BOCQUET 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Me voila enfin avec les pirates. Vous remarquerez que j'ai bien galéré et qu'on ne voit pas les photos directement sur le post...je ne suis pas blonde pour rien!!! J'en ai d'autres mais je crois bien que je vais les envoyer directement à Texane! Photo de Calypso http://img156.imageshack.us/my.php?image=cimg25084kn.jpg Photo de Massai http://img390.imageshack.us/my.php?image=cimg25185xm.jpg J'en profite aussi pour vous demander un conseil ,je dois partir 12 jours début Aôut et ma mère angoisse à l'idée de garder Massai alors si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait très sympa! A bientôt,France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 juillet 2006 ils sont mimi tout plein peux pas t'aider pour l'ai garder,d'un mes perroquets ont la pbfd et de deux trop loin,je suis de perpignan j'espère que tu va trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 OH? Ils sont super beaux tous les deux début aout je serais dans le sud avec mes deux souaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 il sont mimi 200000 Massai est une connure ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 salut Melissa! Non,Massai est un petit perroquet que l'on apelle "caique". A bientôt,France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut bocquet !!! 200000 de m'avoir répondu pourais tu m'en dire un peu plus sur cet race " caique" ? car je ne connais pas du tout cet race ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Tu sais je ne les connais pas vraiment car ça fait que depuis trois semaines que j'ai Massai, mais déjà je peux te dire qu'il est très calin le soir, il adore se blottir dans le cou!! Ils ne sont pas réputés pour parler par contre ils savent se faire entendre pour sortir de la cage!! Massai est un peu comme un enfant,assez jaloux de Calypso, il part du principe que c'est LUI d'abord...c'est pas toujours cool pour la callo qui ne l'apprécie pas vraiment car pour elle il est trop joueur,c'est un véritable trapéziste si tu lui mets une balançoire ou des jouets. Voila ce que j'en sais, il y a un site qui ne parle que de lui si ça t'interresse:lescaiques.com J'ai vu que tu as eu une callo aussi, ça fait longtemps qu'elle est partie? Elle avait quel âge? A +,France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 oui j'avais une calopsite elle avait 42 jours et elle s'appeler CHIPIE elle est morte de froid car éliot mon gris l'embeter il voulait jouer mais il jouais un peu fort alors on les a s'éparer j'ai mis chipie dans une petite boite assez grande aves des petite couverture des soupalins et un nounours et je me suis réveiller dans la nuit et elle était morte une photos d'elle est Eliot elle était adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Désolée pour ta petite calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Vraiment désolée pour ta petite chipie, elle a retrouvée ma callo qui est partie aussi il y a un peu plus d'un mois. Parle moi de ta conure à l'occasion car je ne les connais pas non plus. France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Et bien 200000 texane et bocquet !! j'espere que Chipie s'amuse avec ta calopsite au paradis connure Jandaya : Adulte 30 cm de long, Tête jaune d'or agrémenter de petites plumes rouges, la poitrine et le ventre rouge vif , dos et ails vert quelques plumes alaires bleuèes , Croupion rouge , queue vert a reffler jaunes , bordes de bleu vert foncé. Yeux marron , bec noir des pattes gris noirs comportement : oiseau qui s'apprivoisetrès bien Distribution Amerique du Sud, Nord -est du brésil La connure se rapporte un groupe de perruche de taille moyenne du Continent Americain . L'ésperence de vie d'une Connure se situe entre 8 et 25 ans, mais comme chez les humains ça peux être beaucoup plus ce n'est que estimation !!!Le Jandaya ne dit pas de long mots des petit comme Salut , ça va? hallo ... Mais moi Mango il dit Carresse Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Cool Mélissa, 200000 pour les renseignements, ça a l'air vraiment sympa comme plumeau! Une chose est sûre, c'est que Mango est plus douée que Massai pour la parole car mon petit clown a peu de chance de m'en sortir des mots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Maissai parle il dit ce petit clown ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Ils sont beaux les deux canailles France ! Ne dit pas que Massai ne parlera jamais car le mien (Bogoss) vocalise beaucoup en ce moment ... serait-ce un signe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 En tout cas je peux te dire qu'il est beau Bogoss, super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est vrai qu'il est beau bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est sûr qu'il est beau Bogoss, ...Massai a beaucoup de chance de l'avoir pour frère!!! 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour se serait avec plaisir que je te garderai Massai pendant tes vacances mais on habite un peu loin l'une de l'autre tout dépend ou tu vas en vacances si tu as une idée pour l'acheminer jusqu'à moi ,je peux m'en occuper les 15 premiers jours de août après je pars en vacances tiens moi au courant bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 MONT SAINT AIGNAN, ST VALERY EN CAUX ce n'est pas trés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci cathy, Il y a de fortes chances que je fasse appel à tes services, car c'est vrai que ce n'est pas si loin que ça, j'ai d'ailleurs trouvé mes deux canailles à cauville/mer. J'en parle à nouveau à ma mère si elle ne peut vraiment pas s'en occuper ,et je te recontacte quoiqu'il se passe. Et en tout cas,c'est vraiment sympa de me le proposer, du fond du coeur 200000 200000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ok tiens moi au courant bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 18 juillet 2006 elles sont superbes tes deux canailles!!!!!!! 200000 pour tes photos. Massaï fait donc peur à ta mère c'est donc un sacré phénomène car il est tout petit. J'espère que ça va aller pour la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est bien parti grâce à Cathy, ceci dit je vais en toucher encore 2 mots à ma mère. En fait,elle n'a jamais été en contact avec des pérroquets et je pense qu'il l'impréssionne avec son bec,ses griffes et ses acrobaties car il n'arrète pas d'en faire!! Et puis ma mère lui reproche sérieusement de vouloir prendre le dessus sur ma petite callo et ça,c'est vrai que c'est pas cool. Voilà,dés que je peux,je les prendrai encore en photos. ,France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 OH! oui on veut bien encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 200000 200000 pour Bogoss ! ils sont frère et ca se voit car ils sont tout les deux beux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 juillet 2006 Avec un nom pareil, bogoss ne pouvait être que beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est vrai avec un nom comme ça ! il ne peut être que beau et de toute façon nos plumaux sont magnifique il sont tous adorable drôle ... Enfin bref on les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites