Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOCQUET

Ou peut-on placer leur cage?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai mis la cage de mes loustics dans le salon et je me demandais si on peut la mettre ailleurs, je fais référence à toi Texane ,tu as dit que tu venais de la mettre dans le salon,alors avant elle était ou?
Je ne pense pas que ce soit conseillé dans la cuisine...
Et j'ai déjà entendu que dans la pièce ou li y a la télé c'est pas térrible non plus...
C'est quoi votre avis? 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont une piéce rien que pour eux pour voler et leur cage était dedans avant.
maintenant ils sont dans le salon car nous avons une véranda et nous profitons plus d'eux lorsqu"ils sont dans la cage. Ils ont vu sur la véranda et le jardin et du coup on encore fait des progrés en parole
Ils participent a tout ce qui se passe, je ne les ai pas mis dans la véranda car il y fait trop chaud et beaucoup trop de variation de température entre le matin et l'aprés midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super une pièce rien que pour tes pachas,c'est génial.
En fait, on va refaire la cuisine d'ici la fin de l'année et elle sera plutôt grande, tu penses que je pourrai les mettre de temps en temps ou est-ce vraiment déconseillé?
Pour le moment dans le salon,tout va bien car c'est l'été mais mon mari fume son cigarillo le soir, j'ai beau lui dire d'arreter colere.gif , alors il fume dehors, mais l'hiver je crains qu'il fasse la tête avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cuisine est déconseillée avec les odeurs, je pense que d'autres membres font te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
800000 Gros problème :

La cuisine est déconseillée pour les odeurs de graisses qui sont très déconseillées ...
Mais le cigarillo , c'est pas mieux ....
Si Monsieur ton Mari voulait faire un petit effort pour fumer ailleurs 200000
Je suis fumeuse mais dans le séjour , c'est interdit pour tout le monde desaccord.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem personne ne fume dans mon salon car charlie y est...

par contre je trouve que le salon est une bonne place au moins la journée car l'oiseau participe ainsi à la vie de famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
chez moi aussi Ménan est au salon, de toute façon, il n'y a pas d'autres pièces à part la cuisine et les chambres crampé.gif crampé.gif
Mais la cuisine, c'est vraiment déconseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils sont dans le salon 900000
Il y sont bien! par contre quand on veut suivre un film est que l'on entend deriere " l'eau ça mouille ! , Caresse , tais toi ! ..." c'est un peu énervant 800000 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...