Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine05

pour texane, julien en piste!

Messages recommandés

salut

julien a fait de la piste hier, texane m'a demandé quelques photos,

bisous

pas mal les virages, presque le genou au sol crampé.gif crampé.gif 50000000 pour le photographe
pour Julien question.gif question.gif question.gif carton.gif pour avoir oublié ses bottes crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité soize
ben dis donc ,mignon le ptit gars 700.gif 700.gif ;tu as raison,encore un fada,mais dis donc qu'el allure en moto cause.gif

ok merci
Et bien il est doué ton marie !!!
en ce moment moi mon papa n'a pas le temps d'en faire !!!
Si non vivement des photos de toi texane sur une moto !!! 700.gif

Je vais tacher de vous en ramener des pyréenes il y a de magnifiques virolos, ou les reposses pieds touches par terre crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

le fada était cassé hier mais il est rentré avec le sourire béat du motard très heureux....

bises

Regarde bien KARINE avec ce sourire de motards il doit avoir des moucherons collés aux dents crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Cassé mais un motard heureux

Invité delphine
waouhhhh, c'est vrai qure ça en jette d'être dans cette tenue sur une superbe moto!!!
Karine, toi, tu es la championne des photos, car à cette vitesse, tu as du avoir du mal pour cadrer clap.gif clap.gif
J'ai hâte que Fab s'y mette aussi, là, c'est moi qui me mettrai derrière l'appareil rire5.gif pas sur la moto rire5.gif rire5.gif

hi hi je rigole delphine, c'était pas moi le photographe mais un copain de julien, lol !!!!! 300000

bises

Invité delphine
c'est pas grave, j'suis sûre que t'aurais fait aussi bien crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

moi e suis déjà monté derriere Texane en moto et c'était super ! Je peux vous dire que ca décoiffe lol ! 300000

en tout cas c'est clair que Julien aussi il se débrouille comme un pro ! oui3.gif Pardon.gif

et oui Topaze est priviégié il habite juste a coté de chez moi et je le connais depuis des années, d'abord ses parents d'ailleurs lol

Et tout le monde ne monte pas avec moi crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité delphine
je vois qu'il y a donc des privilégiés question.gif question.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

• Créer...