karine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 salut julien a fait de la piste hier, texane m'a demandé quelques photos, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 pas mal les virages, presque le genou au sol 50000000 pour le photographe pour Julien pour avoir oublié ses bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Encore un fada de plus Pour les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 fada le saurai je aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 fada c'est pas comme ça que les copains me surnoment en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 juillet 2006 ben dis donc ,mignon le ptit gars ;tu as raison,encore un fada,mais dis donc qu'el allure en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est qui Julien ? Désoler mais je ne suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui c'est Julien pas moi mais un jour se sera moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ok j'espere que se seras toi la prochaine fois en photos ! mais c'est qui JULIEN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Julien est le mari de Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ok merci Et bien il est doué ton marie !!! en ce moment moi mon papa n'a pas le temps d'en faire !!! Si non vivement des photos de toi texane sur une moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je vais tacher de vous en ramener des pyréenes il y a de magnifiques virolos, ou les reposses pieds touches par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ramene en nous vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 le fada était cassé hier mais il est rentré avec le sourire béat du motard très heureux.... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Regarde bien KARINE avec ce sourire de motards il doit avoir des moucherons collés aux dents Cassé mais un motard heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 18 juillet 2006 waouhhhh, c'est vrai qure ça en jette d'être dans cette tenue sur une superbe moto!!! Karine, toi, tu es la championne des photos, car à cette vitesse, tu as du avoir du mal pour cadrer J'ai hâte que Fab s'y mette aussi, là, c'est moi qui me mettrai derrière l'appareil pas sur la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 hi hi je rigole delphine, c'était pas moi le photographe mais un copain de julien, lol !!!!! 300000 bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est pas grave, j'suis sûre que t'aurais fait aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi e suis déjà monté derriere Texane en moto et c'était super ! Je peux vous dire que ca décoiffe lol ! 300000 en tout cas c'est clair que Julien aussi il se débrouille comme un pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est vrai cela devait être genial avec texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 et oui Topaze est priviégié il habite juste a coté de chez moi et je le connais depuis des années, d'abord ses parents d'ailleurs lol Et tout le monde ne monte pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 juillet 2006 je vois qu'il y a donc des privilégiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Déjà mieux vaut pas avoir peur et ensuite se renseigner sur le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites