nanard 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonsoir Ce petit post pour signaler aux amoureux des soleils que 5 petits (es) sont en attente d'eclosion, donc pour des eams les reservations sont en cours A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 juillet 2006 ya pas de lune a réserver bon ca va ,je rigole,ils sont mimi tes soleils,mais moi,peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 donne nous vite des nouvelles de tes soleils ? quand il seront éclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonsoir Melissa je sais que tu a un Jendaya serait tu interreser par une petite soleil qui aime faire le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Oh Nanard tu en rajoutes une couche 800000 ...je vais finir par craaaaaaaaaaaaaaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Alors craque car elles sont adorable ces soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Texane tu t'y mets aussi ...mais pour cette nichée tu ne peux pas faire le transport...donc c'est l'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjour Une eclosion ce matin et deja reserver pour Loulou A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je sais pas, n'en suis pas si sur que ce soit l'escuse Nanard ainsi qu'a Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 re bonjour effectivent pour cette couvée Kiki ne pourra pas les acheminer car ils ne seront pas sevrés, par contre Cmarq j'ai un male eam (Mallone) de dispo, qui lui est parfaitement sevré kiki ta bien une petite place dans le 35 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 oui Nanard j'ai toujours de la place dans le 35 tonnes CRISTINA tu peux craquer , je peux le remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est quoi un mallone vous exagérez tous les 2 ...arrêtez de détruire mes alibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ok ne pas rire...j'ai trouvé ce que c'était Mallone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 tu n'as plus d'alibi en plus il est beau MALLONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ze va réfléchir dans mon coin ...Nanard...peux-tu m'envoyer les conditions en mp car je crois que je n'ai plus les mp précedents Une petite photo aussi de Mallone remplumé...pleeeeeaaaaassseee 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjour Cmarq ci joint 2 photos de Mallone prise a l'instant Mallone en plein vol te transmet en Mp les conditions A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu621 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjour nanard, elles sont super belles ces conures soleil ,leurs couleurs sont magnifiques ça change du gris lol félicitation a bientôt Marie ,Kaya et Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour Mariedu62 Merci et c'est bien pour cela que j'ai opter pour cette espece, elle ne cause pas mais je peux t'assurer qu'elles sont bien plus calines et affectueuses que d'autres especes. Il devrait eclore encore 4 derniere naissance pour la saison 2006 A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bon là je craaaaaaaaaqueeeeeeeeeeeeee ...tu me réserves la cahuète 900000 .... je m'arrange avec Texane...hein Texane...c'est ta faute d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ok cmarq tu a lu les conditions pas de problemes pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 D'accord Cristina pas de soucis pour moi, ce que je t'ai proposé est toujours d'actualité. je n'ai qu'une parole. La remontée va etre trés mélodieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bravo pour avoir craqué moi aussi j'aurais bien craqué mais bon ma puce océane veut une molinaé et je lui en ai trouvé manque plus que la cage car je suis en rupture de stoc je viens de récupéré 5 mandarins que l'on ma offert et 3 kakariki qui étaient mal traité donc plus de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 BILOUTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 tu sais du côté de la voix...un cacatoès et un ara ce n'est déjà pas triste...alors Merci Texane, je vais m'arranger avec toi... 200000 200000 200000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu621 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 les conures ont la réputation de crier fort c'est le cas nanard pour tes conures soleil ou pas a bientôt marie , kaya et simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Pour les conures celle ci sont bruyantes des quelles sont en groupes, mais un sujet eam seul ne fait pas plus de bruit qu'un canari. Beaucoups d'acquereurs penser comme toi et par la suite n'en revenais pas. Donc faire attention a ce que les gens racontent, surtout que certains ne font que colporter des ont dits et n'ont eu aucunes experiences avec cette espece. A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu621 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ok merçi pour ta réponse nanard , il est vrai que je me faisais une mauvaise opinion des conures mais si tu dis qu'elles ne sont pas bruyante seule je crois le connaisseur , je suppose qu'elles s'expriment comme tous les autres oiseaux ce qui est bien normal mais grace à toi j'aurai un autre regard sur ces jolies oiseaux merçi a bientôt marie , kaya et simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 quelle magnifique couleur et quel jolie nom que porte ces oiseaux merci pour les photos j'espère que ces superbes volatils trouveront rapidement de bonnes familles bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ah oui ils sont magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 200000 Nanard ils sont magnifique Mais mes parents ne vont pas vouloirs Ps : tu les vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 reponse en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Nanard Tu as des connure Jandaya pourrais tu me prendre un ou une adulte en photos pour que je vois ce que ça donne si non tu as quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 non j'ai pas de Jendaya comme especes c'est comme cela qu'ont les nonment va faire un petit tour sur http://esperou.b.free.fr mon site tu va voir mais tous n'y apparaissent pas il n'y a pas les cacatoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 200000 ton forum et super !!!!! 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 alors ta vu quelles sont les especes que j'eleve, bon y en d'autre mais pour l'instant elles sont pas sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 moi aussi je suis d'accord avec Mélissa son site est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Mélissa on ne parle pas de vendre mais de CEDER un oiseau, il y a une petite différence entre un magasin ou un éleveur professionnel et un éleveur amateur. 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 une trosieme soleil de reserver ce soir a naitre normalement apres demain plus que 3 de dispo si il n'y a pas de proleme d'eclosion A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Vas t on avoir droit a une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Coucou Cristina il est ou Le Mallone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Super cette photo, quelle sont belles ses soleils 200000 trés attendrissante, comment ne pas fondre alors Cristina t'as trouvé mallone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 melissa, il faudrait faire les tests pbfd rapidement à tes perroquets si tu veux leur donner un nouveau compagnon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 oui Karine tu as raison pour Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bonsoir Effectivement Melissa si tu a un gris qui viens d'une certaine personne, je te preconise de lui faire les tests de pbfd. Par contre nous pourront en discuter sur un autre post qui parle exclusivement de ce probleme et consacrer celui ci aux petites soleils A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Euh je crois que c'est celui à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Alors l'as tu reconnu? est ce mallone? suspence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 he ho Nanard...je veux aller au lit l'esprit tranquille 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ben Cristina t'es une championne c'est bien celui a gauche BRAVO je te souhaite une bonne nuit et de beau reves ensoleillés A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 je le reconnais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ça y est elle est heureuse elle l'a reconnu elle est en féte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites