karine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 dis cristina, il va ya avoir plein de belles couleurs chez toi , et quels perroquets!!!! 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 je pense quelle a plus sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ben oui CRISTINA on va bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 j'ai très bien dormi cette nuit ! Oui Texane j'ai hâte de recevoir mon bébé et en plus cerise sur le gâteau ...pouvoir avec toi ! Vivement septembre ! Merci Karine c'est vrai que les couleurs sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Je vois que les réves ensoleillés ont été trés bénéfiques Il arrivera assez vite le mois de septembre, profitons de ses magnifiques vacances et on aura pleins de chose a se raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amargris1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 SALUT NANARD C'est vrai quelles sont belles ces soleils j'espère que bientôt je pourrais en avoir une c'est trop mignon pour ne pas craquer devant ces petites boules de plumes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut Gigi Mohamed est sur la route du retour Ce matin en ouvrant le nid le bebe me disait elle est ou maman Gigi A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ok je vais en parler a mes parents mais on pense que nos bb non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Passant dans la cuisine j'entendais de droles de bruits, devinez ce que j'ai trouver ? Un nid de soleil sur le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 waouuu cool les photos.... ils sont beaux 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 magnifiques ces crnures soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Génial 200000 pour les photos Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 juillet 2006 moi aussi,j'ai cherché ,cherché,j'ai rien trouvé dis nanard tu veux pas me prêter ton frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 200000 pour les photos ils sont trop mimi !!!!! Nanard tu ve bien me donner ton frigo a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est vrai qu'ils sont beaux nanard,ça donne quoi côté caractère? Plutôt calin,clown,acrobate,jaloux?? Parce que le caique,c'est tout ça en même temps!!! France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Mango aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 bonjour France pour les soleils c'est exactement ce que tu a decrit, tu peux passer des heures avec eux sans t'ennuyer Pour Melissa et Soize pour le frigo il va falloir vous le partager, laquelle veux la partie congel . Sinon comme le dit aalyaih il faut changer de frigo, a titre d'info prenais un frigo americain, vu que ce sont des perruches americaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 22 juillet 2006 moi aussi, j'aimerais bien un tel nid sur mon frigo!!! elles sont superbes tes soleils ça donne vraiment envie d'en avoir!!!!mais pour l'instant, je ne peux pas, j'attends d'avoir plus de place dans une nouvelle maison. ça va être difficile de choisir le jour où j'aurai la place, je veux absolument un gris, un amazone à front bleu et après je craque pour des tas d'autres espèces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Dis-nous tout Delphine,tu penses à quoi comme autre espèce...tu aiguises ma curiosité, ce qui est le principal défaut du forum...On veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 une petite fricassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ça y est il a fait trop chaud à Beziers ... Nanard fait de la fricassée avec mon soleil ! Texaaaaaaaaannnneee accélère .....il va être cuit mon bébé !!! Merci pour les photos ...ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 200000 tes soleil sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Cristina tu le veux comment ? Cuit, a point, saignant depeche toi car ils sont sur le feu Au fait plus de soleil de dispo pour l'instant a part un desistement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu me gardes une cuisse s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 25 juillet 2006 géniale,la photo nanard,super,pas besoin de mettre sur le fourneau pour l'ai cuire,tu l'ai sort au soleil,ca suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi je veux un bout de cuisse a ...Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Oh Melissa , tu n'as pas honte !!!! Si tes parents viennent sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ce n'est juste pour rire nicole c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 je m'excuse Nanard si tu le prend mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 D toute façon,c'est la faute à Nanard...c'est lui qui a commencé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 D toute façon,c'est la faute à Nanard...c'est lui qui a commencé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ben alors france c'est l'heure de l'apéro ,t'as plus les idées claires t'as posté deux fois !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 france tu a du cliquer 2 fois de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu l'as dit cathy, d'ailleurs avec cette chaleur,je vais me verser un p'tit verre de rosé avec glaçons s'il vous plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ha oui ,on est invité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Chiche!!! Sur ce coup là,c'est quand tu veux...surtout que j'ai pas mal de bouteilles au frais,alors prends vite le volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 et bien je vois que l'on s'amuse bien en mon abscence Bien roussie surtout la soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 COUCOU TEXANE Super contente de t'entendre,alors et le camping,c'est arrangé?? Tu vois bien qu'il fallait rester à Rouen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ho ça va texane !!!!! le camping,c'est arrangé 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Je vous est mis un message dans : nos partons en vacances sinon on va tous bien et le moral est bon, un peu fatigué mais une bonne nuit réparatrice et en forme pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 moi je t'es répondu!!!!dans nous partons en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 vous laissez mon petit Mallone entier !!!! Texane ...tu le protèges dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bon c'est le grand jour je vais récupérer les deux petites soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 8 août 2006 des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 8 août 2006 cool vivement des photos alors tu va voir Nanard en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 août 2006 OH! oui j'ai rencontré NANARD et ce fut un tel plaisir et j'ai méme pensé a la rencontre avec Nicole un peu de nostalgie J'ai fait de belles rencontres et il y en aura d'autres, je suis obligée de remonter mais je reviendrai,vous allez pas vous débarrasser de moi si facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 août 2006 alors c'est comment ... c'est le paradis des perroques !!!! ta eu l'autorisation de prendre des photos raconte nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites