Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Cachou parle dans son auge

Messages recommandés

Depuis plusieurs jours cette chére Cachou a trouvé qu'en parlant et sifflant dans son auge, ça résonne
Elle met la téte tout au fond et parle et s'écoute en méme temps c'est trés rigolot a voir.
En plus elle insite Popeye a le faire et de temps a autre ils sont tous les deux la téte dans la méme auge.
drole de spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être super crampé.gif à regarder , que savent-ils dire?
Est-ce qu'ils sortent souvent de leur cage car j'ai remarqué un truc avec les miens,plus je les sors et plus ils veulent sortir!!!!
Si bien que dès je pointe le bout de mon nez dans le salon, j'ai droit à des "cris " de Massai grisgris.gif et Calypso tente désespérément de siffler mais c'est bien difficile... animezoo.gif !
Si tu as l'occasion de passer par chez moi,fais moi signe,...il sera toujours temps de trinquer betm.gif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cachou et popeye ont parlé trés tot leur répertoire ne cesse de grandir.
Maintenant Cachou fait des phrases de plus en plus longue du style:
Bonjour Cachou, ça va, bonjour popeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment épatant, tu vas pouvoir passer une annonce du genre:
"Perroquets enseignants donnent cours de rattrappage français,tous niveaux"!!!!
J'te dis pas avec Massai,'y a du boulot!!!
Pour l'instant,le soir pendant les gros calins dans le cou,il nous fait le canard!!! violence.gif
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais il n'y a pas que du bon français, ils sont doués aussi pour les gros mots crampé.gif crampé.gif
ça doit etre drole de l'entendre faire le canard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi charlie fait ça aussi des fois!!! qu'ils sont rigolos nos petits chéris....

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour christine
dit donc quand ils s'y mettent à deux la tête dans le bol,ça doit faire un sacré concert
on attend les photos de ce drôle de spectacle
bisous
gratouille aux bébés
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Lily ne parle pas dans sa gamelle, par contre, elle fait un tas de bruits, et c'est clair que ça l'éclate!!!
c'est vrai qu'ils sont vraiment super tous autant qu'ils en sont!!!
Cachou et Popeye n'ont pas l'air triste eux non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
C'est marrant qu'elle ait découvert ça Cachou!!! C'est vrai que ce serait cool une tite photo quand ils ont les deux la tête dans l'auge.

Chez moi, ce matin, il y avait une mouche énorme.Mon mari a mis de la bombe sur elle.Moi j'étais à l'autre bout du salon avec Ménan près de la porte de la cour.Tout à coup,j'entends un drôle de bruit chez Ménan, je m'approche et je me dis mais qu'est-ce qu'elle a encore fait.Devant elle, je ne vois rien, mais j'entendais le bruit venant d'elle question.gif J'attends un peu, j'inspecte sa cage et là, je me rends compte que la fameuse mouche est venue atterrir dans son auget métallique, c'était ça le bruit.Tout de suite, j'ai enlever l'auget car Ménan croyait bien que ça se mangeait, elle s'approchait déjà pour l'attrapper rire5.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Mona dit quelques mots mais pas avec sa voix, elle chuchote!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaierai de vous faire une photo car j'ai remarqué qu'elle me fait ça quand je me léve.
Alors il va falloir que je sois bien révéillée pour y penser, café et appareil photo crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent être marrant à voir !

...à quand les photos ou mieux le petit film ?

200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN pour le film j'ai pas de caméra et pour les photos ce matin je les ai loupé, j'ai cherché l'appareil et c'est le fiston qu'il l'avait, désolée

Je vais tacher d'y penser a le préparer ce soir car je prépare mon départ en vacances et j'ai beaucoup de chose a faire et à prévoir c'est toute une organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
prépare bien ton départ, nous, on a le temps pour les photos, de toute façon, Cachou ne va pas s'arrêter de faire son bruit avec son auget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas qu'elle va s'arréter tout de suite car c'est le méme cérémonial tous les matins

Il me reste peut de jour pour préparer le départ le 25 nous serons arrivés avec Cachou et Popeye car ils vont gouter le climat du languedoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
tu pars en voiture en tractant les motos? sinon comment tu emmènes tes plumeaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne roule qu'en camion neuf places avec la remorque et les motos dessus
On emméne pas que les deux perroquets crampé.gif crampé.gif crampé.gif si vous saviez crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ou là là le climat du languedoc,chaud,chaud,ben dis donc tu t'emmène pas la maison car tu peux pas crampé.gif crampé.gif crampé.gif
en lisant vos préparatifs de vacances,je me dis qu'on est tout de même préviliégés nous ici,on est en vacances toute l'année crampé.gif crampé.gif
montagne,mer et campagne disco.gif
bonnes vacance,mais je pense si tu amène cachou et popeye,ca va être chaud pour se voir poussinoeuf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas les laisser l'année derniére on s'est ennuyé de Cachou alors là les deux, impossible de les laisser
le climat du languedoc, on a l'habitude ça fait quelques années que nous venons etl'année derniére nous sommes allés en Espagne un mois mais sud, sud alors la chaleur ne nous fait pas peur elle est différente que celle que l'on peut avoir en Normandie il n'y a pas cette humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH! ça vous intrique crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Demandez a Nanard, il m'a trouvé un surnom pour toute ma troupe crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

les deux gris vont voyager dans une caisse de transport à chats ensuite sur place ils auront une cage pliante celle que j'ai pris en photo quand ils sont dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez Nanard donne nous le surnom que tu lui a donner moi je ne le connait pas ? 800000 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...