Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francoise corvez

chaleur

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Petite question : à partir de quelle température pensez-vous que nos plumeaux soient indisposés ?
J'ai mis la cage de JUJU sur la terrasse à l'ombre cette après midi, mais la température était voisine de 37 ° !!! quand je l'ai remise dans l'appartement ( 30 ° aussi !!!).

Est-ce trop ? je pense que oui pour nous mais pour EUX ?

200000

Françoise et JUJU ( pionus ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas que mes gris soient génés par la chaleur a l'intérieur comme dehors, ils jouent autant et mangent autant.
La seule précaution que je prends c'est changer l'eau plus souvent, mais ici tout ce passe trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

Nos plumeaux supportent mieux les temperatures que nous.

Par contre ne pas les exposer directement, les mettrent dans un endroit ombragé et si possible ventilé, quelques bains par vaporisations les satisfairont.

L'ideal un bain a 12h00 ce qu'il lui permet d'etre au mieux pendant le coups de chaleur aux environ de 14h00

Une fois vaporiser ou baigner eviter tout courant d'air.

Un signe d'alerte quand il a trop chaud, bec entre ouvert et langue haletante, dans ce cas urgence a l'ombre, le rafraichir, le faire boire.


A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je l'arrose régulièrement, notamment quansd elle a les pattes très chaudes ou que son bec est entrouvert....

ma chérie n'aime pas beaucoup la chaleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH! oui Karine tu vois ils sont tous différents, les miens supportent trés bien.
Ils ont pris leur bain dans l'auge ce matin, bon je les ai vaporisé aussi mais j'ai longuement essuyé, ils se sont bien éclatés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi ressentent la chaleur,en ce moment je les arrosent plusieurs fois par jour,en plus du bec entrouvert ,leurs ailes aussi sont entrouverte.
ils aiment bien me faire courir pendant que je les arrose,et je vole d'un coté et je vais de l'autre,dés que j'arrive devant eux ils s'envolent,mais a la fin ils sont quand meme mouillés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

oui je vois qu'ils sont differents...
chez moi dans mon salon ce soir 29 degrés et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi

maintenant il fait 27,6° à l'intérieur et 24,6° à l'extérieur mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille texane!! 34!

non 29 c'est le maximum dans mon salon, je ferme toujours le volet du coté où il y a le plus de soleil puis le soir j'ouvre la porte fenètre à fond....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi cet aprés midi tout fermé et clim de la véranda en route et 34 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 a tous et a toutes pour c'est conseil
a paris on a 35 ° aux soleil et ce soir 27° sur le balcon
tania suporte la chaleur ,il a droit a la douche le midi et a mon grand etonnement il adore cela ce qui ete pa le cas il y a quelque temps de cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!

Je vois que vous arrosé bien vos plumeaux...seulement moi,y'en a pas un qui aime l'eau,et je dirai même que le caique n'aime franchement pas,alors que la callo se laisse faire quand même(au brumisateur). Il me fait penser à M'Bolo. C'est pas un peu bizarre quand on sait qu'il devrait adorer les bains? question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an dernier enzo n'aimait pas non plus, avant de nettoyer sa cage, je le vaporisais à l'intérieur il n'avait pas le choix....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cachou n'aimait pas non plus au début maintenant elle adore quand a Popeye lui se sont les ailes déployées qu'il prend la douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin, il fait déjà 27 degrés....!

bouh on va avoir très chaud cet après midi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
il fait une chaleur terrible!!!
Nos plumeaux s'acclimatent tout de même mieux que nous aux changements de température, la chance!!!!!je pulvérise tout de même Ménan tous les jours car elle mue en même temps et du coup ça la gratte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...