nanard 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonsoir Suite a un appel d'un ami eleveur je vous informe qu'il a une grand alexandre eam en cours de sexage et 2 patagonies ( a ceder) me contacter en MP A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est quoi un grand alexendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 quets ce qu'un grand alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 bonjour Melissa voici une photo d'un grand alexandre Pedro 13 ans qui baragouine quelques mots C'est la plus grande des perruche et qui mesure au environs de 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 22 juillet 2006 J'en ai déjà vu en croyant que c'était des perroquets.c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour Nanard, J'ai vu ton site cette semaine et j'ai le grand Alexandre, mais par contre, c'est quoi des patagonies??! P.S...toujours indécise avec Massai... A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonsoir France POur MAssai reflechie ne te presse pas, au fait j'ai regarder les photos de Massai de plus pres c'est un Pionite Leucogaster xanthomeria , c'est a dire ventre blanc et cuisse jaune. Pour les perruches de Patagonies je te cherches une photo Voila un lien http://www.ornithopark.com/index.php?Act=zoo&Num=54 A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 oh quelle puit de connaissances ce NANARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu l'as dit Texane,en plus à peine on lui pose la question qu'il répond déjà!!! En tout cas,je n'avais jamais vu ces perruches et elles sont superbes, et côté caractère tu sais aussi ce que ça donne???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Je croyais que cet race s'appeler la perruche a colier verts ?! ( ya aussi les coliers bleu c'est ça ? ) 200000 pour la photo j'aime bien decouvrire des éspece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites