Alain04 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 M'Bolo a reçu une bonne douche, en même temps que Coco. Ma moitié, qui était à l'étage, m'a demandé ce que je faisais à cette pauvre bête qui hurlait comme un cochon qu'on égorge et m'a sommé d'arrêter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ah ben tu m'étonnes, il n'aime pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Pas de succès , même avec Alain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 18 juillet 2006 pas de succès, sûr, mais il l'a quand même pris sa douche!!! au moins, comme c'est Alain qui lui a donné, tu es tranquille Nicole, ton Bolo ne t'en voudra pas! Petit père, il est dégouté en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 hi hi m'bolo, il t'a eu, lol!!!! bisous p'tite bouille de bolo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Boureau de perroquet ! Quelle idée de donner par cette chaleur une douche à M'Bolo qui a horreur de ça Il ne t'a pas dit merci après de s'être rafraichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Pauvre M'bolo lui qui n'aime pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 juillet 2006 et bien, comme ça, il aura au moins pris une douche maintenant faut attendre l'année prochaine pour en prendre une deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites