Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa03

Plumes de bébé ou pas ?!

Messages recommandés

papagei3.gif
Eliot s'arrache des plumes et je ne sais pas si c'est des plumes de bébé !!
Je vous mets des photos 3089

S'il sagit de ton Gris les plumes rouges sont des plumes de bébé .

bonjour Mélissa

Comme je te l'ai dis je ne suis pas certaine qu'éliot est fait sa mue qui correspond a son premier anniversaire.
Cachou qui a fait sa premiére mue a une queue toute rouge vif, il n'y a plus de noir au bout de ses plumes rouges.

mais comme on te l'a dit il faudrait faire le test de PBFD à éliot car beaucoup de perroquets sont décédés venant du méme éleveur.

Si tu peux pas aller chez le véto pour faire une prise de sang, il y a une autre solution le test par plumes que tu préleves sur éloit et que tu envoies au laboratoire, d'ailleur par internet il t'envoie des sachets pour faire le prélevement et les explications.

Je te mets le liens du laboratoire
http://www.labofarm.com/

Si tu as d'autres questions n'hésites pas

200000 pour le forum en faite pourais tu me redonner l'adresse que tu m'avais donner je les perdu ! oups.jpg

Je ne me souviens plus si je te l'ai donné par mp ou sur le forum, je recherche

Bon voilà je pense que c'était dans le département 62

Dr De Smet Alex
226 rue Jean Jaures
62150 HOUDAIN

03.21.65.86.88

si c'est trop loin dis le moi, j'en trouverai peut etre d'autres

La 4 eme photo ou il apparait une plume sectionner m'intrigue.

A+ Nanard

bonjour ,
je me permets d'intervenir sur l'adresse du véto car c'est celui ou je vais , il a déménagé maintenant
DE SMET
481 rue d'Ohlain
62150 Rebreuve Ranchicourt
le tél c'est le même

a bientôt
marie , kaya et simba

Invité delphine
moi aussi la plume cassée m'intrigue.J'ai peur qu'il se pique.En plus, Mélissa dit qu'il les arrache.
Peut-être que ça lui gratte parce que sa mue commence? Mélissa, tu devrais lui donner des douches ou le pulvériser.Mais surtout fais lui le test pbfd.

200000 mes pourquoi les photos on disparu ? et je ne me rapelle plus lequelle cété
voila je les remets

la plume est sale ne vous inquieter pas !

Invité delphine
la toute première photo n'apparaît pas, tu as du mal copier et coller je pense.Par contre, on voit bien les autres.

Invité delphine
ok, je viens de les voir.
je pense que tu devrais faire faire une visite à Eliot chez le véto, ce serait plus prudent.Qu'en penses-tu?

je ne sais pas je vais en parler a papa et a maman mais pour l'instant ils sont occuper !!!

Invité delphine
ok, tu nous tiendras au courant!

J'ai une petite question Mélissa
peux tu me dire la date exact ou tu as eu éliot (jour mois année) et combien de semaines il avait?

melissa,

je t'assure qu'il est indispnsable que tes parents fassent tester ces oiseaux,
sinon tu ne pourras pas prendre de nouveaux compagnons, ensuite si par malheur tes oiseaux étaient souffrants il serait possible de prolonger leur vie en renforçant leur système immunitaire....

bisous

Invité soize
mélissa
j'avais déjà postée en te demandant s'il était testé pbfd,tu ne m'a jamais répondu
venant de l'endroit qu'il vient,aldo viens du même éleveur et il est contaminé de pbfd,voilà tu sais le pourquoi on te demande de faire tester éliot et arrêter de se demander le pourquoi il perd les plumes
en le faisant tester tu sera fixée, 200000
ps peux tu nous dire son âge merci et comme dis texane qu'el mois tu l'a eu

La liste est longue Mélissa des perroquets décédés de cet éleveur, je vais essayer de ne pas en oublier des pseudos de tous ceux qui en on fait les frais rien que sur ce forum

alexias, offman, soize, dragonne, poulette, texane, tao, filou et ses amis, brévil, cracotte

tu peux retrouver leur post dans maladies et soins, rien est inventé tout est bien réelle

et d'autres ont perdu une callo topaze, bazetoux

je crois melissa qu'on ne veut pas t'affoler ni te faire peur,mais c'est vrai qu'il vaut mieu savoir le plus tot possible pour mettre tout un protocole en route pour tes oiseaux,c'est vrai qu'on te tombe toute dessus mais on veut simplement t'aider.

200000 a tous !!!!
on a été le cherchez le 11 juin 2005 !
Et Eliot a 1 ans et 4 mois !
Si non si on le fait tester pouvez vous me donner des explications ( comment cela se' passe ... )
Texane tu n'aurais pas une adresse plus proche de chez moi !!! question.gif

ok 200000 Karine 300000
bisous et si non le veterinaire nous donne des medicaments ... des choses comme ça ?
Bonne nuit Karine jetaime.gif

S'il a 16 mois il aurait du déjà faire sa mue?????
Il serait né au mois de mars donc sa premiére mue aurait du s'éffectuer environ a cette époque??????

Pour trouver un véto proche de chez toi donnes moi le nom de la plus grosse ville la plus prés en mp bien sur
Dépéche toi car je n'ai que jusqu'a dimanche ensuite mes heures seront comptées car je pars dans la nuit de lundi a mardi

tu peux aussi téléphoner dans une animalerie près de chez toi et leur demander qui soigne leurs oiseaux....

ok 200000 les filles vous êtes genials !
Texane je te les envoyer par mp si tu a l'adresse pourais tu la mettre sur le post stp car si je suprime l'adresse oups.jpg STP

Invité soize
coucou mélissa,tiens aldo a le même age que éliot,ils sont cousins ,vus qu'il vienne du même éleveur
le véto le plus proche de chez toi lui fera une prise de sang,rien de méchant,une semaine plus tard tu aura les résultats ainsi tu sera fixée 200000
une ptite question est ce que éliot vole zen.gif as t'il ces ramiges qui ont poussés

Non Soize il ne vole pas sur une des photos que Mélissa a mise, il a une aile qui n'a pas beaucoup de rémiges

Je met l'adress que texane m'a donner !
Dr Veronique Mentre 01 39 31 62 62
95370 Montigny les cormeilles
c'est bien ça l'adresse Texane et 200000

oui Mélissa c'est bien le dr Véronique Mentré super bon véto pour nos perroquets

Invité soize
le docteur mentré est très bien
alors éliot ne vole pas,bon alors mélissa,assez pour moi de tourner autour du pot,demande impérativement d'amener éliot pour faire un test de pbfd,les autres membres en lisant l'âge d'éliot les problèmes de ramiges,se font du soucis,ALDO à la pbfd venant du même éleveur et surtout ont le même age
désolée mais il faut que je parle ainsi pour faire au plus vite
surtout,surtout j'espère que éliot est en bonne santé
200000 melissa fais le sans plus attendre

salut

tu dois faire tester les 2 perroquets...et pas seulement Eliot.

Ecoutes-les c'est vraiment important

ce veto est géniale, je l'ai contactée plusieurs fois car c'est la seule véto en qui j'ai confiance...

dans ma région, il n'y en a pas....

Invité soize
200000 200000

200000 Maman a dit :
200000 pour les renseignement , mais en ce moment y a la mue ( de juin a août ) comme a dit Nanard

Invité soize
et le fait qu'éliot ne vole pas,c'est la mue aussi mélissa,mais bonsang,encore une fois on nous écoute pas,désolée j'aurais fais ce que j'ai pût colere.gif

que ce soit la mue ne change rien!!!

oui c'est la mue, mais on ne sait pas si tes oiseaux sont malades....
l'an dernier on s'est rendu compte de la maladie d'enzo avec sa mue justement , il perdait trop de plumes, sa mue n'était pas normale... les picots étaient très gros et plein de sang...

il ne faut pas s'en prendre à mélissa, elle n'y est pour rien....

Je suis d'accord avec toi Karine en plus Mélissa est une trés jeune , jeune fille

zen.gif avec Mélissa

Invité soize
JE PENSE QUE SES PARENTS DOIVENT LIRE CE QU'ELLE POSTE ET CE QU'ON POSTE,donc ptite chance que le message passe,ce que je doute car la réponse de melissa est celle que ses parents lui ont donnés

ben oui, mais la pauvre petite, je suis sure que ça l'inquiète et qu'elle n'arrive pas à convaincre ses parents de faire le test...

mélissa, sont ils en vacances bientot, ou peux tu leur dire de contacter texane pour qu'elle explique au calme....?

Invité soize
t'inquiète pas mélissa ont va y arriver,mais tu sais je m'emporte ,si tu as le temps lis les récits de suzie et aldo et tu comprendra mon entêtement

je suis disponible jusqu'a lundi et mon msn est visible de tous
mais je reste entiérement d'accord avec KARINE

Elle fait ce qu'elle peut pour tout comprendre cette petite, cool, je vous demande de rester cool avec elle

• Créer...