Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa03

Plumes de bébé ou pas ?!

Messages recommandés

200000 Karine et Texane !
ce n'est pas grave soize !
on a pas msn ! et on a deja un gris qui est mort d'une maladies alors mes parents ...n'on pas envis que ça recommence même si il faudrais faire le test ! on verra aprés le mois d'août si eliot pert encore c'est plumes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ok mélissa,je ne m'entête plus,j'espère que tout ira bien 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa tu vois et si tu veux tu me demandes mon numéro de téléphone en mp, demain, fin aout mais je te répondrais quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accord avec toi texane,mélissa est trés jeune,ilfaut lui laisser le temps de prendre un peu de recul,on lui tombent dessus comme des vieilles folles enragées.

pour mélissa
comme je te l'ai déja ecrit,on est un peu brutal,mais on n'est pas méchants,on se fait juste du souci pour tes oiseaux.
ce que tu peux faire dans l'immédiat c'est de beaucoup les observer pour voir comment ils evoluent,au moindre doute télephone au dr mentré.
bisous melissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je m'excuse ,si je me suis emportée,mais parfois je me mettrai des baffes,que voulez vous le sang méditérannéen oui3.gif allez et c'est parti comme dirai la chanson crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout que nous avons a faire a une jeune membre de part son age et c'est pas facile mais je lui souhaite qu'éliot soit négatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 Mais je pense que l'on va attendre aprés le mois d'août voir si il perde encore des plumes et en + ya Mango qui est en train de faire ça mue ! c'est vrai que je suis une jeune membre ça fait 1 ans que je suis la ! En faite le forum a quelle age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais ! et en + ça ne fait pas lomgtemps que je suis la !
si non le forum il a quelle age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
le forum a un an et demi, donc tu fais partie des premiers inscrits!!!
j'espère que tes deux perroquets sont sains et que leurs tests seront négatifs à la pbfd quand te parents le leur feront.
je comprends que tes parents préfèrent ne pas faire de test pour ne pas entendre une mauvaise nouvelle une seconde fois s'ils ont déjà perdu un perroquet avant.
mais il faut tout de même affronter cela pour le bien-être de vos plumeaux et pour ne plus être dans le doute.
allez, bisous. 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba je suis contente si je suis dans les premiere inscrite oui3.gif oui3.gif oui3.gif
Si non 200000 Mais comme on a deja perdu un perroquet on vera aprés le mois d'août si il perdent encore des plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa si tes perroquets muent tu peux leur donner un peu de vitamine : Océomue pour les aider un peu. Tu trouves cela assez facilement en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autre te répondront Mélissa et j'aurai pleins de chose a vous raconter et des photos a vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...