pasdany1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour je serai intéressé par différents EAM Caïque maipourri ou tête noire (Pionites melanocephala) Conure Veuve ou perruche souris (Myiopsitta monachus) Conure Soleil (Aratinga solstitialis) [Nanard on garde le contact ] Conure jandaya (Aratinga jandaya) merci de faire vos propositions par émail : prix de céssion et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 je pense que les éleveurs du forum vont te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Nanard a des connures soleil et a des bec crochus ! je crois regarde a son post "Soleil a réserver" Moi j'ai une Connure Jandaya regarde sur mon avatar il est beau !!! ou les gris du gabon c'est mignon regarde le mien mes perroquets son EAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 melissa a écrit:Nanard a des connures soleil et a des bec crochus ! je crois 200000 je suis déjà en contact avec lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 De rien Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites