Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denisstperay1

loopinguette et son futur fiançé.

Messages recommandés

bonjour
voila je me pose une question,loopinguette a 1 an et demi et j'envisage dans un futur proche de lui mettre un fiançé,mais je ne sais pas si je doit prendre un bébé ou un grisou de son age,j'aimerai bien que ce soit un autre eam .
qu'en pensez vous.
le probléme d'un oiseau du meme age ou plus vieu s'est qu'il ne s'entendent pas.

Bonjour NATH, super nouvelle

ben moi quand popeye est arrivé a la maison cachou l'a accepté aussitot a ma grande surprise, ils ont un an de différence.
Popeye est maintenant plus grand qu'elle et c'est lui qui la domine, mais l'entente est parfaite méme s'ils se chamaille un peu de temps en temps

A midi ils nous ont fait rire, ils se tenaient pattes dans la pattes 900000
voilà pour mon expérience et si je devais en reprendre un je reprendais un bébé

Invité delphine
je suis du même avis que Christine, je pense que tu devrais lui prendre un petit jeune comme fiancé.Il s'adapterait mieux et plus vite à ta famille et loopinguette le onsidèrerait comme un bébé donc elle ne le rejeterait pas.Enfin, c'est juste mon avis.

Invité soize
ouai,ainsi elle foutrai la paix à mon zizou colere.gif
je reprend le clavier,cette suzie elle n'en loupe pas une
s'ils doivent s'ententrent qu'ils soit jeune ou pas,je crois pas que ca change grand chose,suzie aldo est un bb,ca n'empêche pas que madame l'attaque de temps en temps
c'est mon humble avis

Je suis d'accord Suzie attaque Aldo, mais c'est une import, elle a vécu en groupe donc pour moi elle garde ces réactions, ils ne faut pas oubier qu'elle a été élevé dans la nature par ses parents.
Pour moi ça fait une différence comme n'importe qu'elle animal qui a vécu en liberté

Invité soize
suis d'accord mais étant donné que ce sont eux qui se choississent ,on ne peux savoir en avance s'ils vont s'entendre qu'ils soit jeune ou moins jeune,telle est la question saint.gif

c'est mon avis mais il y a plus de chance quand c'est un bébé, cachou nourrissait Popeye, comme sa mére

Invité soize
je prend l'inverse aldo que j'ai eu bb n'aime pas trop suzie,il s'en moque,
mon avis c'est que les perroquets ce sont comme les humains ils aiment ou ils n'aiment pas ,qu'importe l'âge,la couleur ,la taille 3089

Voilà c'est réparé

peut etre se s'en fou t il parcequ'elle ne s'en occupe pas et qu'Aldo a jeté son amour sur toi

c'est pas simple cette question?

je peux pas répondre, en tout cas il semblerait que ça soit plus facile pour toi avec un jeune....

Invité soize
tout a fais ok,pas simple cette question lire.gif ,tu peux pas poster des questions simple,nath,je te jure crampé.gif
et l'autre qui se décide pas à poster,elle m'énerveeeeeeeee colere.gif (sur un autre forum,vous voyez de qui je parle les filles)

Invité soize
tu as raison au moins la saga tu as un épisode chaque semaine,pour l'autre ca va durer un an avant de connaître la suite,malgrès que je me doute du final,mais bon de le lire serait mieux colere.gif

Je pense qu'elle va répondre la saga de l'été sur l'autre forum avec ce que je viens de lui écrire crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Nath c'est vrai que c'est pas facile ta question mais pour moi un bébé, c'est ce que je ferai pour cachou et popeye et une fille comme ça il aurait deux nanas crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité soize
avec un peu de chance tu lira la fin de la saga 800000

deux nanas,pauvre popeye,quoique pour nath,prend lui deux males ainsi elle foutra la paix a la belle hupette de zizou 3089

je suis blonde avec des cheveux blanc,mais je suis pas toute l'histoire de la saga de l'eté,pourriez vous m'expliquez en mp. question.gif

idem pour moi ...je comprends pas ...et pourtant je suis loin d'être blonde mdr7.gif mdr7.gif

moi je sais que Eliot et Mango avait 1 mois d'écart et au debut il ne s'entendait pas !!! et maintenat ce sont les meilleurs amies du monde 900000 .Mais bon tout les perroquets ne s'appelle pas Eliot et Mango grisgabo

• Créer...