Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloutte11

tres grande urgence don de medicaments svp

Messages recommandés

allez les amis j'ai encore besoin de vous et je sais que je peux compté sur vous
3089

--------------------------------------------------------------------------------

Je fais appel à toute personne susceptible de pouvoir m'aider par des dons (financiers ou dons de médicaments). Je suis bénévole pour une association de sauvetage de lévriers espagnols et de podencos. En ce moment, il y a une épidémie de "moquillo" en Espagne, sorte de toux de chenil qui abat les chiens très rapidement s'ils ne sont pas soignés. La parvovirose sévit aussi par-dessus le marché. Passion Lévriers a décidé de prendre en charge tous les galgos et podencos de ce refuge, mais des dons d'antibiotiques seraient les bienvenus (j'attends le nom de cet antibiotique pour vous le donner). Nous pourrions les envoyer rapidement en Espagne pour sauver le plus possible de chiens. Il y a également des galguitos très jeunes et s'ils ne sont pas rapidement mis à l'abri, ils ne survivront pas.
Concernant la parvovirose, nous aimerions faire vacciner le maximum de chiens avant qu'ils ne soient atteints, aussi, des dons financiers (même petits) seraient les bienvenus pour nous aider dans l'urgence.
Comme le refuge est en permanence saturé, ils ne peuvent pas isoler les malades donc ils euthanasient systématiquement dès qu'un chien est atteint.
C'est la seule solution d'attente que nous avons avant notre prochain voyage pour l'Espagne en août, pour aller chercher les lévriers et podencos prêts à l'adoption.
Nous sommes en train de rédiger un article sur la situation actuelle de ce refuge partenaire de Passion Lévriers. www.passionlevriers.com

Les dons sont à envoyer au siège de l'association :
Passion Lévriers
LD Capsus
40410 MOUSTEY


si le clamoxyl et l'augmentin font l'affaire je peux m'en proccurer et l'envoyer tenez nous informes



le clamoxyl et l'augmentin sont très bien Babette. Ce serait génial pour le refuge si vous pouviez nous aider. Encore un très grand merci.

comme vous voyez certains medoc humains peuvent etre utile alors n'hesité pas

merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

je dois vérifier mais je crois que j'ai de l'augmentin ...je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai encore du Clamoxyle chez moi je l'envoie ! Pas de souci !

C'est horrible cette fichue maladie! Mon chien quelques jours après que je l'ai acheté à eu aussi la toux du chenli et il a failli en mourrir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...