Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

aldo dort beaucoup

Messages recommandés

Invité soize
coucou tout le monde
aujourd'hui je suis inquiète car mon ptit aldo n'est pas encore sorti de sa cage,reste sur le barreau du haut a somnoler
est ce que vos gris dorment plus en ce moment avec la chaleur,merci

C'est peut etre a cause de la chaleur, surveille le, normalement il devrait bouger un peu plus en soirée
tiens nous au courant

la chaleur doit contribuer a son etat de fatigue,a tu essayé de le prendre un peu,de le mouillé un peu,est qu'il a mangé un peu.
comme le dit texane il faudrait voir ce soir s'il reprend un peu de vigueur.
essaye de positiver et de garder le moral
bisous nath

Massai et Calypso ont droit au brumisateur en début d'après-midi car ici aussi la chaleur est accablante, et c'est vrai que le soir il reprennent la pêche...ils sont comme nous en fait!
bye.gif

soize,

charlie est plus calme l'après midi en ce moment l'après midi, d'ailleurs elle vient de faire une sieste.
donne lui bien à boire, pourquoi pas perrotonic quelques jours, mais si ça continue demande conseil à vouvou,

tiens nous au courant,

gros bisous
karine

Invité soize
oui je le mouille,non il n'a pas mangé ni bu beaucoup,si demain il est dans le même état je file chez le véto,j'espère que c'est un ptit coup de fatigue dû à la chaleur,car hier soir il étais en super forme 200000

oui soize, je l'emmènerai chez le véto demain, pour lui donner un petit coup de pouce...

je pense qu'il faudrait le faire boire du perrotonic aujourd'hui, s'il n'en veut pas pourquoi pas à la seringue....

ça doit un coup de fatigue, car il lutte contre la maladie, alors avec la chaleur il est plus fatigué je pense....

donne nous souvent des nouvelles.... 3089

aldo craint beaucoup plus la chaleur a cause de ses problémes de santé,il faut que tu lui donne a boire s'il ne boit pas de lui méme,
donne nous des nouvelles dans un moment.
bisous nath

Oui je suivrai aussi l'avis d'aller voir le véto et essaie de l'hydrater autrement

...comme je te l'ai dit ailleurs...c'est vraiment dommage que tu sois aussi loin et que je ne puisse t'aider mieux

3089

Invité soize
vous êtes super,merci
aldo viens de sortir de sa cage,je lui ai donnée a boire ,il a bu un ptit peu,venu me faire des mamours il est maintenant sur le barreau de la chaise,punaise j'espère que c'est juste un ptit coup de fatigue,demain il recommencera à faire le foufou,j'espère vraiement,vous tiens au courant 200000

tu as raison christina ,par ecran interposé que peut t'on faire 800000
j'espere qu'aldo ira un peu mieu ce soir.
bisous nath
ps j'ai les nerfs de rien pouvoir faire,ne serais ce que d'etre a coté de toi pour te remonter le moral,mais j'y suis par la pensée.

Invité soize
que pensez vous de ces fientes,elles sont vertes très très foncés,c'est dingue comme je m'inquiète pour ce ptit bb 3089

je suis pas une experte,mais je les trouve normales,la couleur dépen aussi de ce qu'il a mangé,en ce moment looping mange une quantité de graine rouge de kaitee ses fientes sont marron couleur brique,quand je vois la couleur de l'eau elle est rouge aussi.
ce soir ils vont avoir des graines les fientes seront vertes demain.

on voit bien les deux couleurs séparés un peu liquide mais il a pu uriné aussi
le vert foncé dépend de ce qu'il a mangé, il a déjà eu ce coup de fatigue, pendant deux trois jours, là c'est peut etre du a la chaleur

Invité soize
tout a fais kiki,c'est pour cela que j'y crois qu'il va reprendre des forces,allez je m'inquiète un peu trop ,demain il ira mieux
pour les fientes,j'étais un peu inquiète car je l'ai trouvé un vert trop foncé
merci pour votre aide 3089

Pour moi aussi les fientes semblent normales !

Allez on y croit...il fait chaud pour tout le monde et pour petit Aldo aussi !

3089 3089 3089

juste une petite question
ALDO est un battant avec cette saloperie, essaieras tu l'interferon????????

Invité soize
mais bien sur que je vais essayer,mais vouvou m'a laissée tomber ,j'ai cousine qui essaie aussi de son côté ,mon véto est ok mais il nous faut les injections 800000

il le mérite ALDO il se bat, j'espére que CRISTINA va réussir a avoir ses injections
Tenez moi au courant

Je vais tenter le coup...qui n'essaie rien n'a rien...mais je pense que ça vaut le coup d'essayé.

Cabotine a pu prendre 3 injections chez elle donc je me dit qu'il y a bien une possibilité...

Comme il le dit toujours ce n'est pas un remède miracle mais c'est une aide...

Allez je vous tiens au courant...notre Soize le mérite bien !

c'est normal que tu te fasse du souci,nous aussi on s'en fait pour aldo,dans un moment quand le soleil va se coucher,tu vas voir aldo va se réveiller.
petite gratouille a aldo de la part de son beau frére zizou.
nath 3089

J'arrive juste d"Espagne où j'ai emmené des amis !!!

Et je vois ton mail ;

Soize , dis-nous où en est Aldo de soir 200000

Invité soize
il est 20 h,mon ptit aldo reprend des forces,il est venu sur moi,a mangé un ptit gâteau a bu de l'eau,il se bat,il se bat,c'est super j'ai l'impression que d'en parlé,ca apporte du bien et mon ptit aldo reprend du tonus
darina c'est empressé de faire une ptite photo dès qu'elle a vue qu'aldo prenais un ptit gâteau
bon ne regardait pas dans qu'el état je suis regardais mon ptit aldo comme il est beau 3089
merci les filles,parfois j'ai l'impression que mon combat avec aldo et suzie et devenue un ptit peu le votre,c'est vraiement émouvant,allez ,aldo va mieux,demain il ira encore mieux 200000 200000 200000
mardi je dois descendre en espagne au sujet du boulot ,vais en profiter pour voir la véto

nanard,nath,je dispense de commentaire au sujet de la mamie humour.gif humour.gif humour.gif
ouf je décompresse un ptit peu

soize,

on est avec toi bien sur....
on s'inquiète nous aussi, quand j'ai lu le titre, j'ai bondi!!!
j'irai tout de suite aux nouvelles demain matin....

merci cristina d'essayer d'avoir ces injections, ton veto semble le mieux placé...

allez tout va s'arranger, charlie envoie des ondes positives à aldo....
900000

Cachou et Popeye bougent moins aussi l'aprés midi car il fait chaud, j'ai encore 28 dégres dans la maison mais la ils mangent et font les andouilles.

Donc c'est normal qu'ALDO bouge moins aux heures les plus chaudes, essaies si tu peux de le coucher un peu plus tard car il va manger a la fraiche.
Ne le couvre pas trop tot et le matin si tu peux découvre le des que tu te léves.
moi c'est ce que je fais et je leur donne a manger dés que je me léve avec des légumes et fruits bien frais. Ils mangent tout aussitot

Invité soize
il est 21 h aldo a mangé avec moi,grillade et patates au barbecue ,terminé par du melon,il a bien mangé,bien bu,il reprend des forces,je suis soulagée,demain je travaille,mais je donnerai des consignes à la dame qui garde darina,en cas de soucis elle m'appelle
mardi je vais en espagne ,je passerai voir la véto
200000 pour votre soutien

merci pour les nouvelles,dés que tu peux demain donne nous vite des nouvelles.
bon courage pour le boulot demain.
bisous nath 3089

Ah ben se sont de bonnes nouvelles tu vois a la fraiche il a bien mangé, gratouilles a Aldo

Invité soize
il m'en donnera des cheveux blancs ce ptit aldo,il m'épate tout de même,avec ses coups de fatigue,son envie de vivre il repart de plus belle
ce n'est pas parce que c'est le mien mais aldo est un sacré ptit perroquet,je vous l'assure 3089
normal c'est un cadeau de jaco 200000

voilà des bonnes nouvelles ! on continue d'y croire !

Dis j'ai pas vu ton piercing mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif

Invité soize
tu le vois maintenant mon percing,non mais crampé.gif crampé.gif crampé.gif
tu veux pas voir mes grains de beauté a tout hasard humour.gif

beau piercing clap.gif clap.gif clap.gif
ça va mieux aldo ?
Si non si tu veux l'hidrater nouris le a la seringe si tu la sevrer a la seringue

génial, bravo petit aldo!!!

surtout qu'il boive, qu'elle le mouille, et pourquoi pas des fruits juteux l'après midi, j'ai donné à la main des raisins à charlie elle a adoré ça l'a rafraichi...

gros bisous et encore plein d'ondes positives 3089

Invité soize
merci karine,je crois qu'il l'ai reçoit bien les ondes positives
je lui ai donné du melon bien juteux,il c'est régalé le bougre,sans oublié suzie qui le dévore 200000

Si non si tu veux l'hidrater nouris le a la seringe si tu la sevrer a la seringue tu met de l'eau dedans

Invité soize
200000 les filles,on est toujours solidaire les unes pour les autres,c'est génial,demain debout à 6 h,dur,dur,pas moyen de dormir,une chaleur insoutenalble
je vous tiens au courant demain soir pour mon ptit aldo,merci vous êtes géniale 3089

salut françoise donnes moi des nouvelles d'ALDO et passes une bonne nuit malgré la chaleur je sais de quoi tu parles on est pas loin!!
courageça va aller!
jean

Invité aalyiah
Coucou

Je suis désolée Françoise, je n'avais pas vu ton message.

Tiens, je sais comment te faire sourire: un week end terrible, je suis bien contente qu'il finisse. En gros, mon cousin Mondher (enfin, le cousin de mon mari...) a passé le week end à la maison avec ses fils, Sofiane (6 ans) et Yanis (2 ans).
Je te laisse imaginé la réaction de Mona...Je ferais un récit juste pour toi!!! jetaime.gif

Allez, tiens nous au courant pour ton bébé Aldo, et ne te stresses pas trop.

Gros bisous.

Alors comment va Aldo ce matin?
Dis-donc,j'ai vu ta photo,tu as du être maman drôlement jeune car les gens ,lorsqu'il te verront avec un bébé,penseront que c'est toi la maman et non la mamie.
bye.gif

C'est vrai ! tu as raison France !!! Quelle jeune mamie ! en plsu il est très beau ton piercing ! (C'est un tatouge que tu as sur le bras ?)

On attend tous des nouvelles ce soir de ce cher Aldo !

soize a écrit:
tu le vois maintenant mon percing,non mais crampé.gif crampé.gif crampé.gif
tu veux pas voir mes grains de beauté a tout hasard humour.gif

Là oui je le vois ton beau pircing !

Quelles nouvelles ? Je viendrai te lire ce soir !
3089

J'espére que j'aurai des nouvelles d'Aldo avant que je ferme cet ordi pour trois semaines 800000 800000 800000 800000 800000 800000 800000

oui Nicole je sais que j'en aurai avec toi, heureusement car je me serais inquiétée pour ce grisounet

Moi aussi,j'aimerais en avoir des nouvelles d'Aldo...!
C'est cool Texane,tu es toujours là,j'étais sûre que tu partais ce matin!!
En tout cas,tu vas avoir des nouvelles avec Nicole,mais j'espère que tu en profiteras pour nous en donner aussi!!! mdr7.gif

Donne-moi ton n° de gsm (oups = portable en français mdr7.gif ) et je t'enverrai un sms (oups texto...) dès qu'il y a des nouvelles cause.gif

• Créer...