Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

aldo dort beaucoup

Messages recommandés

salut Kiki

T'en fais pas t'aura la connexion chez Nanard ordi9.jpg ordi9.jpg

Bon les piafs ont pris la douche, moi aussi, ils ont attaquer la sieste je vais faire pareil.

A plus tard

MERCI Nanard t'es super sympa et avec Nicole aussi je vais en avoir des nouvelles.
Vous etes tous super 200000

bonjour françoise
je suis sûr que ce petit coup de pompe c'est à cause de la chaleur
pas d'inquiétude
tiens nous au courant
bisous
cathy

Invité soize
bonjour tout le monde
j'arrive du boulot,aldo va beaucoup mieux,dès que je suis arrivée,l'ai o uvert la cage,est sorti de suite a trotinné vers moi et m'a fais pleins de calins,c'est dingue comme il comprenne ces boules de plumes
je suis vraiement contente,j'avoue que hier soir j'ai dormi que d'un oeil,mais aujourd'hui il va bien, 3089
allez kiki tu peux partir rassurée,moon ptit aldo ce bat comme un grand ,il s'en sortira,deux fois qu'il est fatigué,il reprend le dessus,il m'épate vraiement
je suis venue de suite vous donner des nouvelles
200000 200000 200000 à vous toutes vous êtes géniale 3089

3089 je suis rassurée !

Continue à nous tenir au courant !

Bisous 3089

200000 200000 J'aurai des nouvelles par Nicole, Nanard et Cristina ils sont tous super sympa
Je vais partir plus rassuré
Fais pleins de gratouilles a ALDO

les heures sont comptées mais je vous ferrai un dernier au revoir avant de fermer mon ordinateur

Invité soize
demain lorsque j'irai en espagne,je dois voir à tout prix mon véto,ce qui' m'embête c'est qu'elle est que le jeudi et le vendredi,je vais lui reparler des injections,et surtout lui dire comme mon ptit aldo ce bat,car elle ne m'avais pas donnée trop de chance pour mon ptit aldo 3089
son ptit plumage gris se recouvre de plus en plus de plumes rouges
je veux lui donner toute les chances ,car vraiement il ce bat,hier j'ai pensée,je l e dis maintenant,on pensé avec antoine,qu'il ne passerait pas la journée,aujourd'hui il reprend le dessus,j'ai pas le droit de ne pas l'aider jusqu'au bout 3089
l'écrire c'est une chose,mais si vous le voyiez combattre,c'est vraiement touchant
je vous remercie du fond du coeur de l'intêret que vous portez a aldo,ca me touche beaucoup 200000

Très rassurée pour Aldo,tu vas mériter une bonne nuit maintenant!!
Un calin dans le cou de ma part pour Aldo! 3089

derriére l'histoire d'ALDO pour moi il y a beaucoup de choses et surtout tout ce qui nous est arrivé a beaucoup d'entre nous. Je ne peux l'éffacer de ma mémoire méme avec Popeye
je pense souvent a cracotte on n'a plus de nouvelle, il ne répond pas a mes mp.

ALDO pour moi c'est un pied de nez a cet éleveur veireux et j'aimerai qu'il vive au delà de toutes les espérances.

oouf, je suis soulagée,,dis lui qu'il a toutes les mamouns du forum qui veillent sur lui

gros gros bisous

karine 3089

ouf moi aussi je suis soulager qu' aldo va mieux
c'est vrai que tu est très belle avec ton piercing et ton tatouage !!!! 3089

Invité soize
et merde kiki,tu m'a fais fais tirer les larmes,zut et flut,oui ne t'inquiète pas,il s'en sortira mon ptit aldo,pour tous les encouragements que vous lui donnez,la tendresse aussi,ca me touche plus que vous pourriez vous l'imaginez
aldo je sais il représente tant d'espoir après tous ces ptits perroquets dédédés venant du même éleveur,tant de mauvais souvenirs,on est quelques uns à ne pas oublier
mais dis donc,je sais toujours pas si tu va venir voir mon ptit aldo,je sais ca ne va pas être évident 800000

ps ,au sujet de cracotte
elle va très bien,elle continue à se piquer un ptit peu,elle c'est habituée a sa cage,jojo me donne des nouvelles ,mais à des problèmes de connection 3089

200000 pour Cracotte
moi aussi j'ai le larmes aux yeux quand je sais qu'ALDO va pas trés bien
ben je sais, je viendrai bien mais ........................J'ai mes deux loustics 800000 800000 800000 800000 800000 800000 800000 800000 800000

Invité soize
je sais que ce ne n'est pas évident,soize elle est punie à cause d'un gros censored .gif
mais bon,tiens moi au courant lorsque vous venez chez nicole,on pourra mangé dans le jardin,vous n'aurez aucun contact avec les perroquets,ou alors on mangera en espagne
ce serait dommage de ne pas se voir bye.gif

allez les filles,on retrouve le sourire,vous allez mettre tout en oeuvre pour vous rencontrer,c'est pas possible autrement.
bisous nath

ok je verrai avec NICOLE, elle est aussi est puni
je sais et ça me prend la téte 800000 800000 800000 800000 800000

Allez les filles on reste positives... des solutions il y en a toujours...vous verrez sur place !

Gros bisous
3089

Invité soize
on trouvera une solution,avec nicole,on se voit beaucoup moins depuis la maladie d'aldo et suzie,on se réunis où chez elle,ou au resto,ou alors dansmon jardin,ainsi elle n'a aucun contact avec les perroquets
tout serait si simple s'ils étaient en bonne santé,mais bon,je ne pense pas que cela empêchera de nous voir,ce serait dommage 800000

Invité soize
dis aalyah,j'attend les récits de la venue du cousin avec grande impatience 3089

Oui on est quelques uns à se souvenir de cette ordure (je uis vraiment gentil là 800000 ) ... On a tous versé des larmes quand un de nos oiseux est mort à cause de ce censored .gif ! Moi avec ma callo notamment !

Aldo est une preuve que le bien peut triompher ! alors vive Aldo !

je suis de tout 3089 avec toi Soize!!!

Invité aalyiah
oui Françoise, au moins, tu rigoleras bien, te connaissant!!! ça a été chaud ce week end...très fatiguant! crampé.gif

et Aldo, il va mieux?

Invité delphine
Pardon.gif Pardon.gif désolée, ce n'est qu'aujourd'hui que je vois ton message car je ne me suis pas connectée depuis samedi soir.
Mais dans un sens ,je suis soulagée car je sais qu'Aldo va mieux, ça aurait été trop dur d'attendre.Quelle sale maladie, ton bébé est vraiment très fort pour se battre de la sorte.Vraiment il mérite de s'en sortir et je pense qu'il va y arriver.Cette chaleur est trop embêtante, pour les animaux déjà faible, ça ne fait qu'empirer les choses.
Je suis de tout coeur avec toi et Aldo jetaime.gif jetaime.gif
Surtout ne pleure plus et n'aie plus de pensées négatives sinon tu vas m'énerver crampé.gif crampé.gif je rigole, je sais ce que tu dois resssentir à la moindre alerte.
Je suis certaine que tu trouveras un moyen de rencontrer Texane et Nicole sans danger pour les deux loustics et M'bolo.
Au fait, c'est vrai que lorsque tu garderas ton ptit-fils ou fille, on pourra croire que c'est ton bébé crampé.gif
Allez, bisous. jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

Aalyiah, moi aussi j'attends l'histoire de ton week-end hot.gif hot.gif

Invité soize
bonjour tout le monde
je viens d'arrivée,aldo va bien,il a repris des forces et repart de plus belle,je suis trop contente,pour la véto,elle ni sera que jeudi,jedois l'appeler pour d'autres bonnes raison,mais vous l'ai donnerai lorsque ce sera sur oui3.gif
je vous remercie pour votre tendresse pour mon ptit aldo et pour moi un ptit peu crampé.gif

Invité soize
oui nath tu as raison,lorsque mon ptit aldo n'a pas de problème,tout va,mais ya un mais,ce qui m'inquiète un ptit peu c'est que son plumage se colore de plus en plus de plumes rouge 800000

super, p'tit bout tu es génial...

pour ces plumes rouges, à mon avis ce n'est pas un signe que sa maladie évolue, canelle en a beaucoup aussi depuis longtemps...

par contre il va pas muer bientot ce petit!!!?

Allez allez on reste positif... qui te dit qu'il n'aime pas de jouer aux sioux !!!

Oui je sais ce n'est plus le Carnaval mais bon...

... je suis de bonne humeur aujourd'hui ...hein cousine ange.gif

Invité soize
ho que oui ,cousine,moi aussi je suis de bonne humeur,en plus je suis super contente de t'avoir eu au téléphone 3089
merci karine tu me rassure 3089

Il n'en n'est que plus beau rouge, un vrai tombeur ce Aldo,l'importance c'est qu'il va bien

aLORS LA kiki

Ont a trouver un PC ??? mais vu l'heure du post ta du faire une sacrée grase matinée.

A c'est Normand je te dit pas et moi qui avais preparer les outils 800000

Invité delphine
super!!!!j'suis contente que ton Aldo soit en forme, il est résistant ce p'tit bout.T'inquiète pas pour ses plumes Soize, tu cherches midi à 14h crampé.gif il vas bien, c'est le plus important jetaime.gif jetaime.gif

Invité soize
coucou nath
comment va tu toi d'abord,j'esppère que tu n'a pas trop chaud 3089 aldo va très bien,suzie aussi et soize est un ptit peu fatiguée,le boulot et la chaleur
jeudi prochain c'est la féria de mon village,4 jours non stop,encore plus crevée la soize
je te fais de gros bisous,nath tu est 300000

Invité soize
je suis franchement épatée,par aldo il récupère d'une rapidité,il est en super forme,à faire le foufou,à mordiller,un régal de le voir,comment va charlie karine avec ces chaleurs 3089

Invité aalyiah
c'est vrai que lorsqu'on sait par tout ce qu'est passé Aldo, il est quand même exceptionnel!
Faut dire aussi que son entourage n'est pas triste crampé.gif

Ce n'était qu'un petit coup de chaud alors question.gif

En tout cas, dans la santé d'Aldo, tu joues un grand rôle Françoise 300000

Bisous.

Aldo récupére super

Nanard normal que pour une fois je me suis levée tard c'est l'air du languedoc roussillon

oui il est super ce petit pépère....

charlie va bien, on l'arrose beaucoup mais sinon ça va...
je suis en vacances et julien la semaine prochaine, alors je suis avec elle toute la journée....

je bois à la bouteille et charlie m'imite: un bruit de tuyauterie c'est trop rigolo....et puis elle s'eclate sur cette chanson

http://musique.ados.fr/Fleur-de-Vanille/La-petite-fleur-de-vanille-clip62.html

bisous

Invité soize
génial le lien karine ,je viens de le voir maintenant même,demain le fais écouter à darina ainsi qu'aldo et suzie 200000

non mais t'a pas fini de me faire peur,tout ça pour parler musique sur alarme,j'ai cru que aldo etait pas en forme 800000 carton.gif

Invité soize
excuse moi mais je rigole,car lorsque j'ai postée je me suis apercue de ma bêtise 700.gif 700.gif 700.gif
excuse moi nath,recommencerai plus Pardon.gif Pardon.gif

Invité soize
poussinoeuf.jpg poussinoeuf.jpg poussinoeuf.jpg

• Créer...