danastro 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Je tente une photo ! J'ai cliqué sur "inserer une image" Puis arrivé sur le site US l'image s'est telechargée , ensuite clique sur Thumbnail for Forum (1) Puis sur quick post et la il y a une fenetre ou on parle de blog avec Myspace.com que dois-je remmplir a ce niveau si je suis bien au bon endroit ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Non tu copies la ligne tumbernails for 1 et tu le colle dans ton méssage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 danny je te les expliquer sur ton post " nouveau venu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danastro 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Allez je tente ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danastro 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Yessssssss ca marche a part que c'est petit , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 tu as gagné !!!! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Et bien voilà t'as réussi c'est la bonne dimension on clique sur la photo et elle s'agrandit, c'est magique Il est super beau ton chien, c'est son bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danastro 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Non non La grande c'est vega 1 an et le petit c'est Virgo 9 semaines qu'on a acheté il y a 15 jours, plus tard on verra pour des petits j'en garderai un pour Cristina car Sarah adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danastro 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 aller demain je vais refaire des photos de Romeo, et des omnicolores si j'y arrives car elles sont pas du tout apprivoisées et ca pince pas mal Une peut etre de l'aquarium, ben oui y a ca aussi ici, l'année prochaine il devrait aussi arriver deux ou trois poules peut etre deux moutons mais la pour un tout autre but mais c'est bon un gigot au BBQ allons allons, faut bien manger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 danastro a écrit:Non non La grande c'est vega 1 an et le petit c'est Virgo 9 semaines qu'on a acheté il y a 15 jours, plus tard on verra pour des petits j'en garderai un pour Cristina car Sarah adore Heu tu dis... de quelle Sarah parles-tu Petit comique va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Danny j'adore trop ton avatar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites