melissa03 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 j'écris ce poste pour cous demander combien de race de connure existe t-il ? et pouvez vous me donner les noms ?? moi j'en connais que 2 800000 800000 800000 800000 800000 la connure jandaya et la connure soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour Melissa ... la liste de conure est longue ... la voici : conure à cape noire conure à col blanc conure à front brun conure à front rouge conure à gorge rouge conure à gros bec conure à joues d’or conure à long bec conure à oreillons conure à pinceaux d’or conure à poitrine brune conure à tête bleue conure à tête d’or conure à tête rouge conure à ventre rouge conure aile-de-feu conure aztèque conure couronnée conure cuivrée conure d’Orcès conure de Berlepsch conure de Californie conure de Cuba conure de Deville conure de Finsch conure de Hoffmann conure de Molina conure de Patagonie conure de Ridgway conure de Socorro conure de Souancé conure de Vieillot conure de Wagler conure de Weddell conure des cactus conure des Santa Marta conure dorée conure emma conure jandaya conure magellanique conure maîtresse conure mitrée conure nanday conure pavouane conure perlée conure soleil conure tête-de-feu conure tiriba conure versicolore conure verte conure veuve j'espére t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 200000 on veut une photo de chaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 merci je ne savais pas que c'était aussi long pascal 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 hello!! il y a aussi tous les pyrruhras : molinéa, perlata, lepida, rodocephala.. je ne les connais pas toutes mais c'est pour te donner une idée amicalement Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 200000 pathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwibastien1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 /Photos-et-Videos-c3/Nos-Photos-f5/mes-pyrrhuras-t2571.htm voici le lien du post où tu pourras voir mes pyrrhuras .un bon début pour la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 12 mars 2007 paulie dans le film c'est laquelle ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites