melissa03 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 kikou tout de suite Eliot est fixer pendant 6 minutes sur quelques chose qu'il trouvait bizarre mais que je n'ai pas vu peut-etre une mouche ! mais Mango le regarde s'ébouriffe les plumes et monte la tete de bas en haut en fixant eliot et des que eliot arrete de regarder le truc mango arreta de faire son truc bizarre !! pouvais vous me dire pourquoi Mango fesait ça ? s'inquiétait-il pour éliot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 5 août 2006 Mango a reffet son comportement aujourd'hui !!! pourquoi fait-il ça ????????????????????????? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 août 2006 De quel "truc" parles-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 5 août 2006 je ne sais pas !!! je sais que quand eliot était fixer Mango le fesais et ce matin il me la fait !!mais pour moi le truc ce n'es pas le plus important c'est pourquoi Mango fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 août 2006 Si , le "truc " est important , c'est peut être quelque chose que ton oiseau considère comme perso et il mécontant de voir qur l'autre s'y intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 5 août 2006 peut-être mais ce matin il me l'a fait en me regardant et la derniere fois il la fait car eliot était fixer sur quelque chose !! donc je ne sais pas 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 août 2006 Il te considère peut-être comme sa propriété !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 5 août 2006 a oui !! mais que veut tu dire quand tu dit comme ça propriètaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 août 2006 Ca veut dire que tu es à lui . 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 5 août 2006 oh !!!! 200000 Nicole ça me touche la façon dont tu me la dit avec le smiles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites