Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa03

Ma connure déstructeur ...

Messages recommandés

coucou aujourd'hui Mango mon petit connure jandaya c'est amuser a détruire son jouet voila des photos :

la Mango fait l'acrobate dessus !

l'état du jouet :

Mango regarde ses dégats
voila ... une connure désstructeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
certes, c'est petit une conure Christine, mais très puissant.
Mona fait des carnages à la maison... 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aurais pas pensé qu'ils aient autant de puissance avec le bec, je connais mal cette espéce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
oui, c'est surprenant; la conure est petite, mais elle a un gros bec. Bon, rien à voir avec un gris, c'est sûr; mais ils sont quand même puissant.
A la maison, Mona fait le gros oeuvre et Lily les finitions crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il en a de la force dans sont bec mango pour faire cela
c'est la premiere fois que cela lui arrive melissa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere fois desaccord.gif non!!!
a chaque fois qu'il ya un jeu de clochette il enleve le petit truc qui est a l'interieure et saquage ses jouets et pleins d'autre chose !!!!!!!!
Petit mais très puissant ... et surtout adorable jetaime.gif mais cela dépend de l'humeur de Monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle est plus longue que son bec et pui une fois que la clochette est enlever Mango va détruire autre chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mango et comme tania les jouer ne dure pa tres long temps
le dernier jouer a tania a meme pa fait 3 jours 800000 il ne reste plus que les cube de couleur qui a pa toucher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les perroquets ou les perruche sont vraiment des déstructeurs et ça c'est vrai !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les perruche cela et vrai melissa
mon cousins en a fait les frais avec les perruches de ses enfants il lui on dechiré les rideaux de la salle a manger et meme la nappe de la cuisine.
e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Mango ( connure jandaya ) est entre la perruche et le perroquet et sans la surveillance la maison serais détruite par une petite connure de 30 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
fais très attention avec les clochettes,le ptite truc qu'il y a dedans,il y a beaucoup de perroquets qui en sont mort après les avoir ingérer
une fois pour balou,je ne trouvé plus le ptit bout qu'il y avais dans la clochette,je te dis pas,j'ai dû remuer même les fientes de la cage pour la retrouver,depuis fini colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les clochettes sont trés dangereuses et les perroquets s'attaquent d'abord a ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
c'est vrai Zac' enlevait toujours ça en premier et ne voulait plus le lacher 800000 800000
200000 pour les photos Mélissa, je vois que Mango a donc son caractère crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mango a du caractére 800000 800000 800000 800000 Mais il est adorable 3089 jetaime.gif jetaime.gif 3089
grosse piouk a vous tous !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...