Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa03

Gresby ...

Messages recommandés

papagei3.gif voici mon labradoor qui a 15 mais qui a du mal a se lever tout seul triste10.gif on est obliger de le lever mais des fois il se léve tout seul !!!!! voici mon gros chien que j'adore jetaime.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien 15 ans pour un labradoor car normalement ça vie 10 ans !!!

il est mimi 3089 jetaime.gif jetaime.gif 3089

Invité soize
super,je cherche un fiancé pour léa mon labrador,ben j'ai trouvée,bon entre le gâteau à manger et léa à t'ammener,je peux partir voyage1.gif voyage1.gif

peut tu me montrer une photo de léa !!!!
si non grésby a une copine et si ça se trouve léa et gresby vont devenir les meilleurs amies du monde par le net mais oiur sucrette le york je sais pas si c'est la copine ou la petite copine il faut que je demande a gresby mais je ne sais pas parler language chien !! 800000 crampé.gif

Invité soize
décidément ,c'est la meilleure,mon yorck est un male et s'appelle picolino et léa labrador[img=http://img111.imageshack.us/img111/1601/aldozv6.jpg]

les deux ensembles,ils sont inséparables 3089

Hé Soize, à quand le croisement Labrador - York? Ce devrait être original! Et Antoine, avec ses mains d'or, pourrait lui construire une petite échelle! crampé.gif Oui, je sais, cela n'arriveras qu'à toi ce croisement.....

Invité soize
ho là là,ne m'en parle pas alain,léa avec les chaleurs,pico étais comme fou,le pauvre
il me manquait plus que cela le corp de pico avec la tête de léa crampé.gif crampé.gif

Invité soize
ben quoi j'ai rien dis,c'est vraie il est tout ptit mon picolino,le pauvre,il cherche une fiancée a sa taille 3089 700.gif

pivolino c'est le york il a qu'a prendre ma chienne york sucrette qui est sur la photo !!!!!!!!!!!! 3089

Invité soize
c'est génial melissa,léa labrador a trouvée un fiancé et picolino,yorck une fiancée,bon c'est toi ou moi qui se déplace 3089

Invité delphine
déconnez pas, un coup comme ça pourrait bien arriver à Soize crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

200000 adeline
moi gresby il pese 40 kg si non tu pourais mettre une photo de ta chienne et c'est quoi son prénom

elle s'appelle BAHIA, j'ai deux autres cihens un bouledogue francais qui s'appelle téquila et un chihuahua qui s'appelle pépita, je vais mettre des photos dès que mon scane sera réparé grimace.gif

• Créer...