melissa03 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 voici mon labradoor qui a 15 mais qui a du mal a se lever tout seul on est obliger de le lever mais des fois il se léve tout seul !!!!! voici mon gros chien que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien 15 ans pour un labradoor car normalement ça vie 10 ans !!! il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 juillet 2006 super,je cherche un fiancé pour léa mon labrador,ben j'ai trouvée,bon entre le gâteau à manger et léa à t'ammener,je peux partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 peut tu me montrer une photo de léa !!!! si non grésby a une copine et si ça se trouve léa et gresby vont devenir les meilleurs amies du monde par le net mais oiur sucrette le york je sais pas si c'est la copine ou la petite copine il faut que je demande a gresby mais je ne sais pas parler language chien !! 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 juillet 2006 décidément ,c'est la meilleure,mon yorck est un male et s'appelle picolino et léa labrador[img=http://img111.imageshack.us/img111/1601/aldozv6.jpg] les deux ensembles,ils sont inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Hé Soize, à quand le croisement Labrador - York? Ce devrait être original! Et Antoine, avec ses mains d'or, pourrait lui construire une petite échelle! Oui, je sais, cela n'arriveras qu'à toi ce croisement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 juillet 2006 ho là là,ne m'en parle pas alain,léa avec les chaleurs,pico étais comme fou,le pauvre il me manquait plus que cela le corp de pico avec la tête de léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 juillet 2006 ben quoi j'ai rien dis,c'est vraie il est tout ptit mon picolino,le pauvre,il cherche une fiancée a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 pivolino c'est le york il a qu'a prendre ma chienne york sucrette qui est sur la photo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est génial melissa,léa labrador a trouvée un fiancé et picolino,yorck une fiancée,bon c'est toi ou moi qui se déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est vrai que c'est genial grosse piouk a tes chiens !!! et toi et tes cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 29 juillet 2006 déconnez pas, un coup comme ça pourrait bien arriver à Soize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est vrai tu as raison délphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline 76 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 moi aussi j'ai un labrador elle est noir et elle a 8 ansc'est une grosse vache elle pèse 30 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline 76 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 oups c'est pas 30kg c'est 38 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 200000 adeline moi gresby il pese 40 kg si non tu pourais mettre une photo de ta chienne et c'est quoi son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline 76 0 Posté(e) le 2 août 2006 elle s'appelle BAHIA, j'ai deux autres cihens un bouledogue francais qui s'appelle téquila et un chihuahua qui s'appelle pépita, je vais mettre des photos dès que mon scane sera réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 2 août 2006 ok je les attends tes photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites