Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

nouvelles photos de suzie,aldo et compagnie

Messages recommandés

Invité soize
coucou
j'ai pris quelques photos du plumage de mon ptit aldo qui se parsème de plumes rouge


aldo le ptit coquin qui mord tout ce qui s'approche,là avec darina



suzie quant à elle,pêtage de plomb,elle vole dans toute la maison,un régal





et pour finir ,soize hier dans une soirée bien arrosée,j'en ai la bouche tordue de boire,oups je suis sur le post des perroquets,mais bon j'ai dis une soirée bien arrosée,j'ai encore les vapeurs crampé.gif crampé.gif
crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment incroyable que Suzie est fait autant de progrés, je me souviens d'une vidéo ou tu approchais de sa cage et elle ralait.
Maintenant elle vole et pourtant fallait voir ses ailes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aldo est tout mimi avec ses plumettes rouges, l'essentiel c'est qu'il soit en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 pour les photos elles sont trés belles !!
c'est vrai que ta bouche est un peu tordue si non tes perroquets sont trés beau 3089
grosse piouk 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ca va pas non,un peu de tenue,non je ne suis pas montée sur la table,ce sera pour une prochaine fois,nous avons passé une exélente soirée,avec des amis que je ne voyais pas depuis des années à cause de la distance
bon nicole on monte quant sur la table,chanter des chansons olé,olé 700.gif 700.gif 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'on s'amuse bien dans le coin disco.gif disco.gif disco.gif

Oui sur la table et on veut tout ça en son et images crampé.gif crampé.gif crampé.gif

...allez Kiki tu vas les filmer ? saint.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
et dire que Suzie ne volait pas.....elles sont jolies les petites plumes d'Aldo.
Quant à la maman, en effet, un léger problème de bouche! crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou
aujourd'hui à ma grande surprise aldo et antoine se font des bisous(tout doucement j'ai entendue antoine lui chuchoter,veux pas m'attacher à toi)il à un grand 3089 mon pitoufet(je vous interdit de crampé.gif crampé.gif crampé.gif )quoi c'est pas vraie










je me suis bien marrée,suzie qui prend la suspension comme cachette,j'ai enlever les plantes car madame c'est son perchoir préféré 3089



et là les deux loustics me vois arriver après avoir détruit briquets qu'antoine avait laissés sur la table,ils partent l'air de rien ange.gif ange.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 La phrase d'Antoine triste10.gif que le traitement commence 800000 800000 et que l'on puisse lire cette bonne nouvelle / NEGATIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où est ce que je peux voir le traitement qu'il donne pour le circovirus. Il y a de l'information sur ce traitement? Donnent ils la mollécule?

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je te donnerai plus d'iinformations dès que le traitement commencera,l'interféron agis sur leur système himunitaire,ca leur renforce
de toute façon ca ne peux pas leur faire de mal que du bien 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement, il existe des substances immunostimulatrices pour améliorer les système immun du perroquet au point où il peut lui-méme éliminer le virus.

Les résultats sont promettant.

Je prie les propriétaires de tels oiseaux de me contacter car je travaille sur une étude concernant ce produit.

Le but serait de trouver enfin une thérapie pour mettre fin à ce fléau.

Chaque type de perroquet peut étre incorporé dans l´étude. Le traitement durera 90. jours à première vue.

Bien à vous tous


Sur son site PBFD Actualités

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ben oui,c'est qu'el véto,c'est toi flo qui fait ce traitement 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs gris non porteurs du virus ont des plumes rouge dans le gris et vice et versa.
Ce n'est pas un signe flagrant du virus. Je viens de voir que le mien en a une grosse grise dans sa queue rouge et des petites rouges sur le ventre et en dessous des ailes. Surtout chez les jeunes.

Il est négatif bien entendu.

Quant à TINA le bb jardine il a le bout des plumes de la queue rouge, jamais vu ça chez les jardines.

JOJO mon corbeau, il devient bleu. Drôles de mutations actuellement.

Shocked Par ailleurs j'ai appris que nous avions un spécimen sur le forum qui avait muté en "blond". Je souhaiterai me rendre compte de ce que donne cet "oiseau".

Very Happy

Merci à vous

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme Flo

tu descend est tu va pouvoir te rendre compte du bestiau


Bon ce baguage t'en est ou ?

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui la mutation du blond, génial Flo, tu l'as pas vu que c'est dommage mois j'étais crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif Oups il m'a pas entendu n'y vu. crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la Kiki le prochain coup que tu descend, c'est moi qui vais te teindre et cela ne sera pas du virtuel. crampé.gif crampé.gif

Tu va voir oups.jpg oups.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH! non ça jamais, je suis bien comme je suis et je veux pas changer, demande l'avis de Domi, il l'aime comme ça naturelle et ça fait oh lala des années je les compte plus crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je sais que les plumes rouge ne sont pas systématiquement signe de pbfd,les vétos m'en ont parlés,mais je trouve tout de même que beaucoup de perroquets qui ont la pbfd en ont 800000 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...