Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Cachou et Popeye en vacances

Messages recommandés

bye.gif bye.gif bye.gif bye.gif coucou les amis et voyez comme nous profitons du bon climat du Languedoc Roussillon

URL=http://img142.imageshack.us/my.php?image=dsc00616ti3.jpg][/URL] [URL=http[://img224.imageshack.us/my.php?image=dsc00617vd8.jpg][/URL]
Nous passons notre temps a l'ombre mais dehors au grand air et nous nous régalons de fruits et légumes et évidemment de graines

Invité soize
chouette,ils sont mimis,cachou et popeye,le climat,la chaleur insoutenable tu veux dire,j'ai passée l'après midi dans la piscine,vivement un ptit air frais
comment ont ils réagis au changement

Et bien tout d'abord le trajet en camion c'est trés bien passé, et le changement n'a pas l'air du tout de les avoir perthurbé, je pense que c'est parcequ'ils sont avec nous. Ils commencent a se familiariser avec nos amis et parlent souvent ce qui épatent les amis.
Cachou n'arréte pas d'imiter la sonnerie du télephone et de dire ensuite : allo ça va et Popeye reprend derriére elle. Ils imitent aussi les tourterelles et les hiboux qui vivent autour du jardin.

Invité soize
c'est génial qui ce soit adapter si vite,vous vivez chez les amis ou bien vous campez dans leur jardin,je veux dire les perroquets sont dans la maison avec vous,je sais suis curieuse 700.gif 700.gif

non on campe dans leur jardin et ils ont une trés grande terrasse a l'ombre alors les gris sont sur la terrasse on ne les rentre que pour la nuit

Invité soize
ha ok,tu m'étonne qu'ils soit hereux ces ptits loustics,ravies que tout ce passe bien
bisous famille kiki 3089
dis a ton ptit dernier qui est mimi tout plein,que la féria de mon village commence jeudi,aie,aie,j'ai rien dis 700.gif 700.gif pendant 4 jours ,bon j'ai rien dis,chuttttttttttttttttt

Je vois qu'on profite bien des vacances !

En plus il y a de la fête dans l'air hummmmm

200000 pour ces belles photos

superbes photos,profitez bien de vos vacances.
pour soize,je voudrais que tu arrete de me narguer avec ta piscine, moi qui n'est qu'une douche crampé.gif crampé.gif

200000 Karine, ils ont pas de mal a s'habituer au changement mais ils profitent de l'air

Cachou et Popeye profitent vraiment de leur vacances a fond. Le grand air leurs fait du bien et fond le spectacle avec leurs vocalises et la parole.
Nos amis sont émerveillés, je n'aurais pas pensé que c'est si facile de les emmener.
Ils mangent comme des ogres et profitent des bons fruits cueilli sur les arbres.

Invité soize
tu m'étonne,l'air d'ici leur fait énormément de bien,ils voudront plus retourner en normandie
comment va ton amie,j'espère que ca va mieux 3089

Apparemment ellegarde le moral mais bon je suis a 1000 bornes alors?????
surtout elle voulait que l'on profite un peu de nos vacances mais ses résultats sont pas trés trés bons, méme trés mauvais, j'en saurai plus ce weekend une fois revenue en Normandie, j'espére que je me trompe car les résultats qu'elle m'a donné, enfin je vais bientot savoir

Nous souhaitons les meilleurs résultats possible à ton amie de 3089
Tiens-nous au courant . cococourrier.gif

Je vous tiendrai au courant, mais je reviendrai Nicole, on a une bouffe a se faire ensemble humm.gif et j'ai pas vu Alain de visu donc je reviendrai pour vous, peut etre cet hiver si je trouve un hébergement crampé.gif crampé.gif et je n'ai qu'une parole

Invité soize
à ce que je lis,je pue moi,bon pas grave, 700.gif 700.gif on va se faire cette bouffe avec alain tête à tête disco.gif disco.gif (oups les smilies ne marchent pas)

Non pourquoi? Je suis désolée mais depuis mon arrivée j'ai la téte ailleur et pas vraiment à la féte.
Maintenant je suis obligée de remonter plus tot, je suis obligée de remettre a plus tard l'invitation d'Alain qui voulait nous reunir tous ensemble.....................................................................................

Un hébergement Texane mais tu l'as trouvé : Chez moi pour que M'Bolo te croque encore ! crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Et pour le concours de fruits de mer !!! humm.gif

200000 Nicole tu es un ange.gif
J'ai pas oublier notre concours de fruits de mer

Et bien voilà Cachou et Popeye imitent les Mallone et Lola et ils se répondent, Djembé siffle aussi. Je vous dit pas c'est génial l'ambiance crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité soize
oups ca va alors, 800000 mais mon étonnement qu'à aucun moment je n'ai lue le nom de soize dans les rencontres 800000 800000
j'espère que ca ira mieux pour ton amie,c'est le plus important 3089 3089

oups.jpg oups.jpg pas facile, pas facile......................... question.gif question.gif violence.gif violence.gif zen.gif zen.gif zen.gif

gratouilles a Suzie et Aldo et te souhaite que les injections se fassent au plus vite et l'espoir de pouvoir lire : NEGATIF, NEGATIF, NEGATIF.........................................................

Celle ci je l'ai eu en Belgique che dupont zoo, j'en ai deux autres que j'ai eu par Eric
Ils faut juste faire attention a l'écartement des barreaux, tu as plusieurs taille, il ne faut pas que les perroks puissent passer la téte a travers

• Créer...