texane11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 coucou les amis et voyez comme nous profitons du bon climat du Languedoc Roussillon URL=http://img142.imageshack.us/my.php?image=dsc00616ti3.jpg][/URL] [URL=http[://img224.imageshack.us/my.php?image=dsc00617vd8.jpg][/URL] Nous passons notre temps a l'ombre mais dehors au grand air et nous nous régalons de fruits et légumes et évidemment de graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 30 juillet 2006 chouette,ils sont mimis,cachou et popeye,le climat,la chaleur insoutenable tu veux dire,j'ai passée l'après midi dans la piscine,vivement un ptit air frais comment ont ils réagis au changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Et bien tout d'abord le trajet en camion c'est trés bien passé, et le changement n'a pas l'air du tout de les avoir perthurbé, je pense que c'est parcequ'ils sont avec nous. Ils commencent a se familiariser avec nos amis et parlent souvent ce qui épatent les amis. Cachou n'arréte pas d'imiter la sonnerie du télephone et de dire ensuite : allo ça va et Popeye reprend derriére elle. Ils imitent aussi les tourterelles et les hiboux qui vivent autour du jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est génial qui ce soit adapter si vite,vous vivez chez les amis ou bien vous campez dans leur jardin,je veux dire les perroquets sont dans la maison avec vous,je sais suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 non on campe dans leur jardin et ils ont une trés grande terrasse a l'ombre alors les gris sont sur la terrasse on ne les rentre que pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 30 juillet 2006 ha ok,tu m'étonne qu'ils soit hereux ces ptits loustics,ravies que tout ce passe bien bisous famille kiki dis a ton ptit dernier qui est mimi tout plein,que la féria de mon village commence jeudi,aie,aie,j'ai rien dis pendant 4 jours ,bon j'ai rien dis,chuttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Très jolies photos Texane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 200000 pour les photos !!!! il sont trop mimi cachou et popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 200000 pour c'est tres belle photo texane gratouille a popeye et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Je vois qu'on profite bien des vacances ! En plus il y a de la fête dans l'air hummmmm 200000 pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 200000 A vous tous, je sais pas pourquoi, je les ai bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 il n'y avait pas trop de boutons sur l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 surement ça Cristina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 superbes photos,profitez bien de vos vacances. pour soize,je voudrais que tu arrete de me narguer avec ta piscine, moi qui n'est qu'une douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 gros bisous aux deux cocos et à toi texane karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est vrai que une douche nath ça ne vaut pas une piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 200000 Karine, ils ont pas de mal a s'habituer au changement mais ils profitent de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Cachou et Popeye profitent vraiment de leur vacances a fond. Le grand air leurs fait du bien et fond le spectacle avec leurs vocalises et la parole. Nos amis sont émerveillés, je n'aurais pas pensé que c'est si facile de les emmener. Ils mangent comme des ogres et profitent des bons fruits cueilli sur les arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 7 août 2006 tu m'étonne,l'air d'ici leur fait énormément de bien,ils voudront plus retourner en normandie comment va ton amie,j'espère que ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Apparemment ellegarde le moral mais bon je suis a 1000 bornes alors????? surtout elle voulait que l'on profite un peu de nos vacances mais ses résultats sont pas trés trés bons, méme trés mauvais, j'en saurai plus ce weekend une fois revenue en Normandie, j'espére que je me trompe car les résultats qu'elle m'a donné, enfin je vais bientot savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 août 2006 Nous souhaitons les meilleurs résultats possible à ton amie de Tiens-nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je vous tiendrai au courant, mais je reviendrai Nicole, on a une bouffe a se faire ensemble et j'ai pas vu Alain de visu donc je reviendrai pour vous, peut etre cet hiver si je trouve un hébergement et je n'ai qu'une parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 7 août 2006 à ce que je lis,je pue moi,bon pas grave, on va se faire cette bouffe avec alain tête à tête (oups les smilies ne marchent pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Non pourquoi? Je suis désolée mais depuis mon arrivée j'ai la téte ailleur et pas vraiment à la féte. Maintenant je suis obligée de remonter plus tot, je suis obligée de remettre a plus tard l'invitation d'Alain qui voulait nous reunir tous ensemble..................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 août 2006 Un hébergement Texane mais tu l'as trouvé : Chez moi pour que M'Bolo te croque encore ! Et pour le concours de fruits de mer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 août 2006 200000 Nicole tu es un J'ai pas oublier notre concours de fruits de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Et bien voilà Cachou et Popeye imitent les Mallone et Lola et ils se répondent, Djembé siffle aussi. Je vous dit pas c'est génial l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 août 2006 oups ca va alors, 800000 mais mon étonnement qu'à aucun moment je n'ai lue le nom de soize dans les rencontres 800000 800000 j'espère que ca ira mieux pour ton amie,c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 août 2006 pas facile, pas facile......................... gratouilles a Suzie et Aldo et te souhaite que les injections se fassent au plus vite et l'espoir de pouvoir lire : NEGATIF, NEGATIF, NEGATIF......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 août 2006 des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Si ça, c'est pas des perroks heureux? 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Et trés facile a emmener, maintenant ils nous suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tu l'as eu ou ta cage de transport tex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Celle ci je l'ai eu en Belgique che dupont zoo, j'en ai deux autres que j'ai eu par Eric Ils faut juste faire attention a l'écartement des barreaux, tu as plusieurs taille, il ne faut pas que les perroks puissent passer la téte a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites