melissa03 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Kikou !!!! aujourd'hui je faisais des recherche sur les Jandaya et j'ai trouver des chose sur la nourriture es ce que je peux donner ça a Mango je vous mes se que j'ai trouver : -des fruits : pommes , poires , fraise , framboise, tomate... ( ça je pense que je peux ) -des légumes : carrotte , haricots verts... -du poissons cru , ails de poulet bouilli avec l'os Donc voila j'éspere que vous pouvez me répondre car je préfere vous demander a vous !! que sur internet on peux tous crée un post est racontée n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 effectivement en fruits tu peux donner toutes sortes de fruits de saison et aussi du melon . Pour le poisson je donne du thon et du saumon cuit et de temps en temps des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ok 200000 et le poulet je peux en donner ou pas ? moi je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 moi je n'en donne qu'occasionnellement à mes gris, je pense que les membres qui ont des conures vont te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 200000 300000 et tu me conseillerai quoi a donner a mes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 toutes sortes de fruits et légumes en petite quantité, deux trois sortes de fruits et pareille de légumes une a deux fois fois par jour, on en a déjà parlé sur le forum saufles interdit, je pense que si tu fais une recherche avec le mot nourriture tu devrais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 200000 christine 300000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 30 juillet 2006 Mona mange de la viande, elle adore ça. Elle ronge aussi les os, comme un petit chien! Le poisson, ça me degoûte, on n'en mange pas à la maison. Mon mari en a fait une fois et Mona en a mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 30 juillet 2006 aldo et suzie mange de tout,sauf aliments interdis,viande,poisson gâteau,fruits,fromage,tout ce qu'on mange est bon pour eux,ils sont leur préférence,suzie adore le melon,aldo lui c'est le fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonsoir Melissa Pour ta petite jendaya tu peux lui donner du Poulet cuit avec os, Jambon cuit, pates cuit a l'eau, pain dur, gateau sec le tout en petite quantité et en alternance. Pour les fruits tu peux lui donner pratiquement de tout a l'exeption de l'avocat. Dans tout les cas c'est lui qui choisira ce qu'il aime. Pour les legumes pareil sauf Pomme de terre cru et Rubarbe, mais les conures ne sont pas tres friandes de legumes. A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 200000 Nanard et soize et aalyiah et pour les gris du gabon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites