Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa03

Nourriture pour Connure jandaya

Messages recommandés

Kikou !!!! bye.gif
aujourd'hui je faisais des recherche sur les Jandaya et j'ai trouver des chose sur la nourriture es ce que je peux donner ça a Mango je vous mes se que j'ai trouver :
-des fruits : pommes , poires , fraise , framboise, tomate... ( ça je pense que je peux )
-des légumes : carrotte , haricots verts...
-du poissons cru , ails de poulet bouilli avec l'os
Donc voila j'éspere que vous pouvez me répondre car je préfere vous demander a vous !!
que sur internet on peux tous crée un post est racontée n'importe quoi colere.gif

effectivement en fruits tu peux donner toutes sortes de fruits de saison et aussi du melon . Pour le poisson je donne du thon et du saumon cuit et de temps en temps des crevettes

moi je n'en donne qu'occasionnellement à mes gris, je pense que les membres qui ont des conures vont te répondre

toutes sortes de fruits et légumes en petite quantité, deux trois sortes de fruits et pareille de légumes une a deux fois fois par jour, on en a déjà parlé sur le forum saufles interdit, je pense que si tu fais une recherche avec le mot nourriture tu devrais trouvé

Invité aalyiah
Mona mange de la viande, elle adore ça. Elle ronge aussi les os, comme un petit chien!
Le poisson, ça me degoûte, on n'en mange pas à la maison. Mon mari en a fait une fois et Mona en a mangé.

Invité soize
aldo et suzie mange de tout,sauf aliments interdis,viande,poisson gâteau,fruits,fromage,tout ce qu'on mange est bon pour eux,ils sont leur préférence,suzie adore le melon,aldo lui c'est le fromage 3089

Bonsoir Melissa

Pour ta petite jendaya tu peux lui donner du Poulet cuit avec os, Jambon cuit, pates cuit a l'eau, pain dur, gateau sec le tout en petite quantité et en alternance.

Pour les fruits tu peux lui donner pratiquement de tout a l'exeption de l'avocat. Dans tout les cas c'est lui qui choisira ce qu'il aime.

Pour les legumes pareil sauf Pomme de terre cru et Rubarbe, mais les conures ne sont pas tres friandes de legumes.

A+ Nanard

• Créer...