cathy76 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bonjour à tous mes enfants m'ont ramené cet oiseau cet apré midi il se faisait courser par un chien pour l'instant il récupére car il est trés essoufflé je ne sais pas ce que c'est comme race ni comment le nourrir j'attends vos conseils,pour éviter que ce petit ne meure merci cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 je pense a une tourterelle. jusqu'a demain que tu puisse appelé un véto pour lui demander conseil pour la nourriture,tu peux lui mettre de la mie de pain avec un jaune d'oeuf et tu lui donne avec une pince a epiler comme le nourrirai sa mere et de l'eau. je pense que d'autre personne vont te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bonjour nath je viens de lui préparer du pain de mie avec un jaune d'oeuf ,le tout imbibé d'eau ,mais y a rien à faire pour qu'il ouvre son bec ou il a pas faim ,ou je m'y prend mal avec la pince à épiler zut zut et zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 30 juillet 2006 je ne sais pas,par contre les tourterelles et les pigeons me semblent qu'ils sont porteur de maladie,je suis pas sure, 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 30 juillet 2006 oui, je crois aussi que c'est une tourterelle, c'est aussi ce qu'il me semble. As tu des graines à lui donner? Laisses lui du jaune d'oeuf et du pain de mie, comme dis Nath, et mets lui une gamelle d'eau fraiche. Il est peut être encore sous le choc de sa mésaventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Soize a raison les tourterelles et pigeons sont porteurs de maladies alors Cathy met le a l'écart de tes gris et tes callopsites. pour la nourriture je pense que les conseils que Nath t'a donné sont bons,il n'a peut etre pas faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 d'accord ,je l'isole les filles merci pour le conseil bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Tu fais bien de l'isoler les tourterelles sont de la même famille que les pigeon et trop souvent porteur de la PBFD mais pplus résistants que nos perroks ; Alors attention ... Pour le nourrir tu lui ouvres le bec que tu coinces avec une allumette et tu le gaves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 nicole moi cathy je t'aurais dit la même chose que nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 30 juillet 2006 tiens je deviens fortiche,ben tu vois nicole,je dis pas que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 qui a osé dire que tu disais que des conneries françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 elle et mimi elle et tres jeune a ce que on peux voir sur la photo mange t'elle toute seul ? tu peux lui donner un melange pour pigeon ou des graines pour canari de la pomme et meme de la salade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour Cathy, Ca donne quoi aujourd'hui? Elle a mangé? Gros bisous(peux pas te téléphoner,toujours pas de tél.! 800000 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bonjour france t'es pas parti ? je pensais que tu devais partir ce matin pour la petite tourterelle ,on l'a retrouvée morte ce matin je pense que son coeur a été mis à rude épreuve avec la course du chien on a dit à gauthier ,mon fils qu'elle est partie retrouver ses parents il est désespéré ,il se voyait apprivoiser cet oiseau pour en faire un compagnon de jeu comme maman avec ses peroquets m'a t'il dit ! ben ,c'est la vie ! on va bientôt avoir des bébés callopsites ,je lui ai promis qu'on en garderait une pour lui ,qu'on élevera à la main ça l'a un peu consolé bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 désolée CATHY pour ton fiston, j'espére que cette petite callopsite va appaiser sa peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est trés dur de sauver un oiseau de la rue,j'y suis arrivé avec une pie a qui j'ai redonné sa liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est vrai que c'est difficile de sauver un oiseauou un rapace Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Je suis vraiment désolée Cathy,mais ça ne m'a pas surprise car je sais que c'est très difficile de soigner un petit animal sauvage. L'année dernière j'ai voulu sauvé un bébé hérisson,tu parles, il s'est laissé mourir. Dis à Gauthier qu'ici on a hâte de faire sa connaissance! Je pars demain matin à l'aube,je vais prendre ton numéro,je te ferai un petit coucou d'ici la fin de la semaine. 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je suis désoler cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 juillet 2006 on peux pas toujours sauver tous ces animaux qu'on recueille,tu as fais tout ce que tu as pût et c'est énorme ps,j'évite ton post de tes superbes chatons,ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est vrai soize il sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci les filles j'ai de la peine pour mon fils car il s'était fait pleins de rêves avec cet oiseau il est tellement frustré de ne pas pouvoir approcher mes gris ! qu'il pensait avoir son oiseau à lui mais bon c'est la vie ! bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je pense que la petite callopsite va apaiser sa peine tu as combien d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bonjour christine je n'ose pas les déranger pour l'instant car c'est tout récent et je ne veux pas les strésser inutilement bisous cathy ps:j'espere que cachou et popeye apprécient leurs vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je ne savais pas que t'ai gris n'était pas sympa avec lui c'est vrai qu'il doit être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ok Cathy Cachou et Popeye apprécient d'etre a l'ombre dehors et ils continuent a parfaire leur vocabulaire et de plus en plus de petites phrases: sonnerie télephone, allo, bonjour, ça va Popeye répéte tout par toujours encore bien prononcé mais bon ça va venir par contre imiter le hibou par de soucis tous les matins a partir de 7 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ben oui mélissa malheureusement zorg et betty sont des amours avec moi mais avec mes deux plus grands fils c'est pas la super entente ! j'espere que le temps calmera les choses et qu'ils seront moins posséssifs à mon égard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 et bien moi avec eliot ça n'allait pas trop 800000 et maintenant ça va on se fait des piouk ( bisous) !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites