cathy76 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bonjour il me reste deux petites femelles à ceder ils sont silver tabby si vous êtes intéressé ,vous pouvez me contacter en MP à bientôt cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je n'ai rien vu, qu'elles sont belles CATHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 allez voila 2 photos récentes ,pour le plaisir des yeux et pour se rendre compte de la belle couleur qu'est le silver tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 t'es dur Cathy, ils sont tellement belles ces petites femelles, j'espére qu'elles vont vite trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Pour ces superbes bébés , je suis sure qu'ils trouveront une famiile digne d'eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 elle sont subperbe belle !!!!!!!!!! je m'écouterai j'aura 30 perroquets , 15 chats , 10 chiens ... a part ça je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je ne savais pas que cette race existait, mais là, franchement, qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Merci pour ces photos magnifiques ! Allez, croisons les doigts pour que tu puisses les céder à des familles qui sont prêtes à les accueillir avec plein de tendresse !!! Pas difficile, en les regardants ces petites boules de poils, hum ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 10 août 2006 juste pour dire que mes 4 petits amours ont trouvés des familles formidables et qu'ils vont recevoir énormément d'amour bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'en suis très heureuse pour toi et pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 août 2006 moi aussi trés heureuse pour tes petits chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 août 2006 génial je suis contente pours ses adorable chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites