Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine05

message de charlie

Messages recommandés

salut

en ce moment je suis en vacances chez papie et mamie, karine et julien font de la peinture à la maison, ils ont meme acheté des pochoirs perroquets pour décorer la peinture!!!!

moi, je fais des bisous à mamie qui me donne toujours des bonnes choses, bref je ne suis pas pertubée de l'absence de mes maitres....

dites, les copains, je me suis présentée sur ce site, vous pouvez y aller faire un tour :

http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/viewtopic.php?t=4015&postdays=0&postorder=asc&start=15

gros bisous

karine

tu as de la chance charli,nous on a pas de grand parents,alors profite en bien.
ils te donnent pleins de bonnes choses a manger,rien que pour ça on aimerai en avoir.
on va lancé une annonce avec zizou,cherchent grand parents adoptifs ayant pleins de friandises a nous donner et surtout beaucoup d'amour.
loopinguette et zizou 3089

Alors profites bien Charlie en revenant fais nous voir les perroquets dessinés sur les murs

super moi aussi j'ai était en vacance chez mamy avec maman et sans éliot oui3.gif oui3.gif elles sont super les mamy et les papy jetaime.gif
Moi en passan je leur fait une grosse piouk 3089 jetaime.gif jetaime.gif 3089
Mango

Invité soize
coquine de charlie,papie et mamie gateux,je suis sure que tu va passer de bonnes vacances,surtout n'oublie pas de leur montrer comment tu danse 3089
ps nath,si tu veux je suis une future mamie,donc pour tes deux zouaves,j'ai de l'amour a revendre et tout pleins de friandises 3089 3089

salut

c'est moi charlie je suis de retour chez moi après 15 jours chez mamie...

je fais le toutou maintenant!!! lol car il y a le labrador là bas, donc je jappe toute la journée maintenant!!!

sinon, papa et maman sont tombés en panne en allant au zoo lundi alors ils y sont allés jeudi ( pas très beau temps) et ils m'ont raconté qu'ils ont vu plein de beaux peroquets...d'ailleurs julien en a ramené un tout bleu, mais je ne comprends pas il ne vole pas et est tout silencieux....

gros bisous à tous mes copains
charlie

Invité soize
alors ainsi tu fais le chien ptite charlie,essaie le chat ainsi tu fera tourner en bourrique le labrador de mamie
crampé.gif crampé.gif vous vous êtes rencontrés avec cousine au zoo question.gif

non malheureusement, et de toute manière on aurait jamais pu se voir avec cristina car on serait tombé en panne le dimanche au lieu du lundi comme ça a été le cas 800000 800000 800000

Mais ce n'est que partie remise

...surement en fin d'année cool.gif

salut les poteaux,

je suis de retour chez moi, mes parents étaient en vacances, et moi encore une fois chez mamie, elle m'a appris à siffler la cucaracha....lol!!

en retrouvant mes parents je leur ai fait plein de calins car ils m'avaient manqué, je les aime fort!!! 3089

j'espère que vous allez bien, je fais de gros bisous à tous et surtout au petits malades elliot, aldo, suzie, canelle et tous les autres

bisous
charlie

bye.gif Bien content de te lire Charlie et tu dois etre heureux d'avoir retrouver ta maison
ici nous allons bien, nous avons profiter des doux rayons de soleils du sud qui nous ont mis en forme
gratouilles

Invité soize
salut charlie,comment va tu ma belle,ton ptit ralement va mieux
dis j'ai pleins de choses à te raconter,mais je préfère t'écouter,car je suis sure que ta mamoun va trouver quoi dire lire.gif lire.gif
je te fais un gros bécot ma belle,aldo et suzie jetaime.gif

maman dit que je rale encore, elle a remis les huiles essentielles et le purificateur, mais je devrais faire une visite chez un veto bientot

sinon je pète la forme, elle m'embète maman, je vais très bien moi

bye

cela et bien vrai charlie elle sont trop gentil nos mamie
moi ma mamie je l'adore c'est elle qui me garde quand papa et aux travaille et elle me gate beaucoup trop aux gout de papa ce qui et pa le cas avec la mamie numero 2 ( la belle maman de mon papa ) elle je la pince donc elle a tres peur de moi oups.jpg .

hi hi bien vu !!!!moi j'ai pincé les lunettes de papie, lol il remplace pas mon papa quand meme, je suis pas bète....

re,

ça y est le veto a rappelé cet après midi, je vais le voir vendredi après midi, 3 h de route, bouh, mais maman sera contente!!!!

bisous

charlie

C'est bien au moins elle sera rassuré pour se rale, tiens nous au courant

Invité soize
super charlie,tu va voir le véto du luxembourg ou c'est un autre
elle nous agace,nos mamans,vlà que la tienne s'inquiète pour ce rale
surtout tiens nous au courant,au passage un ptit bécot pour toi ma belle
heu c'est aldo,n'oublie pas 3089

merci les copains,

oui on va voir le veto du luxembourg, il a l'air très gentil...
il a dit que la veto qui voulait me faire le lavage broncho pulmonaire était dingue, ouf heureusement que papa et maman veillent sur moi...

sinon, je m'eclate à siffler la cucaracha toute la journée, je suis en super forme,
je vous fais plein de gros bisous

charlie

Tous tes potes attendront de tes nouvelles ..

Transmets nos meilleurs "coucou " à ce véto du Luxembourg .

• Créer...