Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

un espoir pour suzie et aldo

Messages recommandés

Invité soize
coucou
je suis très hereuse de vous annoncer que suzie et aldo vont commencer le traitement d'interféron la semaine prochaine
je remercie un membre de ce forum qui se reconnaitra(merci cousine) qui grâce à elle,la machine c'est mise en marche
je remercie un véto qui est génial qui ne veux pas que je cite son nom,qui permet qu'aldo et suzie suivent ce traitement à moindre frais(si je peux m'exprimer ainsi)
j'étais bien embêter car lorsque je lisais les prix de ces injections,je me trouvais dans l'impossibilitée financière de faire face,alors imaginez ma joie de pouvoir enfin les faire
que dire de la grande joie qu'antoine et moi ressentons,
il n'est pas certain qu'il redevienne négatif,mais au moins j'aurai tout fais ,qu'importe ils ne peuvent qu'aller mieux
je tenais a vous faire partager cette bonne nouvelle,car aldo et suzie font partie intégrante de ce forum
très bonne soirée a vous tous

Je te souhaite bonne chance !

Et surtout tiens-nous au courant !

Oui , Soize on attend les résultats , mais qui va faire les pîqures ?

As -tu refait les tests ???

je suis trés contente pour toi et surtout pour tes grisous,on croise les doigts,mais je sais que tout va bien se passer.
c'est super cousine ce que tu fait pour les petits de soize,et je remercie aussi le véto,parce ce qu'ils sont rares les gens qui ne regarde pas trop leur tiroir caisse.
pourras tu nous faire vivre le traitement de tes grisous .
bisous nath

Invité soize
alors les piqures c'est nous qui l'ai ferons ,le test je dois le refaire 15 jours après le traitement,ce sont des injections facile à faire,bon le moment venu je vous dirai si elles sont si facile que cela 800000
oui nath,merci,merci merci cousine,elle à été d'une grande aide 3089

Invité soize
et modeste en plus,tu veux que je parle,que je dise même ce que tu proposait sans me connaitre et que j'ai refusée, mdr7.gif je t'embrasse cousine,je n'en dirai pas plus,mais sache que tu as un grand 3089

Invité soize
oui nath,je vous tiendrai au courant,jours après jours de l'évolution d'aldo et suzie ainsi qui c'est cela pourra servir à d'autres 200000

Non Soize .... c'est vrai que j'ai fait des démarches pour tes oiseaux et à travers eux pour toi !

...mais le traitement que tu essaies ce n'est pas celui que Lilo a eu...

...et j'espère de tout coeur qu'il soit équivalent car il y a des choses que je ne trouve pas trop claires...

Salut

comme je l'ai dit depuis le début je ne sais pas trop ce que contiennent les injections que Lilo a eu ...mais force est de constater puis que 3 perroquets qu'on connait sont devenus négatifs.

Et la dernière fois que je l'ai eu au téléphone au sujet des traitements il m'a dit que maintenant il y a 2 traitements...le 2ème faisant l'objet d'une étude à laquelle il participe...et ce traitement est basé sur de l'interféron + surement autre chose ...et ce traitement revient +/- 25€ par jour...horriblement cher car s'étale sur une longue période...

Et c'est la 1ère fois que je l'entendais parlé d'interféron donc je déduis que le traitement que Lilo a eu ce n'est pas de l'interféron.... et ici on parle de 50€ par injection

voilà pour ce que j'en sais...

Invité aalyiah
En tout cas, moi, je suis confiante. Suzie et Aldo, malgré leur taux très élevé de contamination, sont toujours là, et s'épanouissent du mieux qu'ils le peuvent. Alors, avec ce traitement en plus, même s'ils ne redeviennent pas positifs, ils ne pourront qu'aller mieux!

Tiens nous au courant!

De toutes façons ça ne peut qu'être positif...tout doit être essayé et avant tout c'est la confiance des humains qui compte....et là je n'ai aucun doute sur la force de caractère de cousine 3089

....de toutes façons au fond de moi je pense que Soize seule dans son coin a déjà fait énormément pour ses amours

....et nous serons toujours là pour la soutenir !

3089

je pense qu'il faut croire a l'interferon,sur les humains se produit est utilisé dans plusieurs maladie.
cancer,maladie auto immune.
c'est vrai que là on parle d'oiseau ,mais au début de l'interferon quand ils ont commençé a faire des essais de ce produit dans ma maladie j'ai eté cobaye.
apres plusieurs années de prise j'ai été obligé de l'arreter .

Invité soize
si je ne me trompe pas,suzie et aldo vont avoir moins de quantité d'interféron par injection
le traitement va s'étaler en une injection par semaine pendant trois mois
dès que j'en sais un peu plus vous tiens au courant
le véto m'a bien expliquée qu'il n'ai pas dis qu'ils guérissent,mais ca ne peux leur faire que du bien car à savoir il n'y a aucun incident secondaire
de toute façon le seul espoir pour suzie et aldo est ce traitement,il est urgent que je le commence dû au coup de fatigue d'aldo,je suis confiante,je vous ai toujours dis que je l'ai sortirai de là,je leur en ai fais la promesse 3089
de toute façon,jours après jours je voous tiendrai au courant comment ils réagissent aux injections
j'y crois ,ca ne peux pas leur faire du mal ,bien au contraire que du bon
suzie et aldo vont commencer ce traitement qui n'ai pas le même que jo et lilo ceux qui nous permettra de voir,la quantité d'interféron à donner pour chaque perroquet ainsi que la durée
n'empêche que je dois te remercier cousine car tu m'a énormément aidée malgrès que tu pense le contraire 3089
je pense aussi à nath,et oui,même si tu rale après la piscine crampé.gif qui lorsque lisait sur d'autres forum que des perroquets redevenaient négatif après le traitement,demandais toujours pour moi(et oui je t'ai lue)

que ce forum reste toujours le même dans le bon et le mauvais 3089
je suis touchée que le sort de mes perroquets vous tiennent à coeur

Je souhaite de tout coeur que cela marche, allez on y croit?
ALDO ET SUZIE le mérite et évidemment leur famille
je croise les doigts

200000 CRISTINA

je te souhaite que ce traitement va marcher pour tes bébés, de toute maniere il n'y a aucune raison cela ne pourra pas leur faire de mal

tiens nous au courant de l'evolution

je te dis Me... pour la suite

bisous

c'est bien soize que tu essaies qqchose, meme si ce n'est pas le meme traitement que celui de lilo....

par contre apparemment d'après ce que j'ai vu sur le forum du veto de cristina, l'oiseau est mieux suivi non,?car il ne fait les injections que si l'oiseau n'est pas anémique....

Invité soize
hou là karine pourquoi il est mieux suivi,tu me tracasse là 800000 ,il ne faut pas oublier que ce traitement est expérimental,aucune certitude pour le moment,ce n'est pas un médicament miracle qui soigne la maladie
je pense qu'il sera interressant d'avoir les deux traitements,cela pourra servir pour les prochains qui en auront besoin 3089
il y a une autre personne qui a déjà commencée le traitement que je vais faire depuis maintenant quelques jours,nous sommes en contact,elle ne veux pas que je dise pour le moment que ces perroquets sont traités,elle vous annoncera la nouvelle en tant voulue
il m'a été difficile de faire un choix,d'un côté un véto très réputé qui a fais ses preuves,mais le prix étais trop cher pour moi(attention je ne dis pas que les prix qu'il pratique sont chers)et de l'autre un véto qui me propose le traitement pratiquement à moindre frais
je ne sais pas si j'ai fais le bon choix,mais ce que je suis sure c'est que le traitement l'ai aidera
bonne fin de journée

je pense qu'il faut bien des personnes et des perroquets en france pour tester les traitement,autrement on avancera jamais,je pense que ce soit les animaux ou les humains on est bien mieu surveillé quand on teste un médicament.

De mon côté j'attaque le traitement pour Canelle ce soir. C'est aussi de l'interféron mais le dosage doit être différent. Car le vétérinaire va lui administer 5 jours à la suite puis peut être un autre traitement un mois après.

Je suis de l'avis de Soize : il faut essayer, d'autant que le véto m'a assuré qu'il ne pouvait y avoir aucun effet secondaire.

Je croise les doigts pour Aldo, Suzie et Canelle et vous tiens au courant de l'évolution.

Agnès

Invité soize
cela fera trois traitements différent,je trouve que c'est bien,cela fera avancée la médecine pour nos loustics
aldo et suzie vont avoir une injection une fois par semaine pendant trois mois,j'espère moi aussi que suzie,aldo,canelle et tant d'autres s'en sortiront 3089
agnés ce serait super que toi aussi tu nous tienne au courant du traitement 3089

Désolée de le dire mais je ne sais pas pourquoi cette personne ne veut rien dire (je crois savoir qui c'est d'ailleurs car j'ai des doutes depuis un bon bout de temps...)

... si à l'époque j'avais fait pareil (et je me suis bien fait rentrer dedans à l'époque...à voir surun autre forum si le post existe toujours ...)

...je connais 2 perroquets qui seraient toujours positifs...

...et un véto qui traite un autre de charlatan (par personnes interposées) et s'est seulement réveillé quand Lilo est devenu négatif !

Enfin soit mieux vaut tard que jamais...le tout c'est mettre la machine en marche... et que ça fonctionne

...mais j'aime bien les démarches claires et nettes et là j'avais besoin de le dire !

Soize, je n'ai rien contre toi.... je ne désire qu'une chose c'est que tes bébés soient guéris et j'étais prête à beaucoup de choses pour que tu y arrives...

Mais franchement je comprends pourquoi mon véto dit souvent qu'il n'aime pas de travailler avec d'autres vétos car les traitements ne sont pas suivis à la lettre...

Invité soize
je te comprend cousine,je comprend tout a fais tes propos,oups je sais plus à la fin,j'ai la tête embrouillée,ai je fais le bon choix,je sais pas ,mais avais je le choix 800000
te remercie cousine,car je sais que la santé des perroquets,de mes perroquets te tiens à coeur ,j'en sais quelques chose jusqu'où peux aller ton coeur
j'espère quant même que suzie et aldo s'en sortiront,c'est mon objectif aujourd'hui 200000

soyons sereins s'il vous plait 3089

c'est pas la peine qu'on s'embrouille à cause des vétos, eux voient l'aspect commercial, nous on veut sauver nos bb, tout le monde est content....

oui soize, apparemment, le veto du luxembourg fait un exam avant pour savoir si ça vaut le coup de faire le traitement, il l'a fait avec jhaya et je pense avec lilo...c'est à dire que si les autres organes ne sont pas touchés c'est bon, sinon il y a autre chose à faire à coté, retourne voir sur le forum....

ce n'est que mon avis pour le moment après on verra bien....

Je croise les doigts pour Aldo, Suzie et Canelle et tout les autres qui vont suivre ce traitement et espere de tout coeur que cela va marché .
encore merci au veto pour le geste qui fait

Invité soize
en ce moment j'essaie de joindre jojo le papa de cracotte,la soeur d'aldo pour essayer qu'il bénificie du traitement,lui aussi se bat pour son perroquet atteind de pbfd
on y arrivera,une ptite pincée d'interféron,une grosse poignée d'amour une tonne de tendresse 3089 3089 3089

Invité soize
bon ce soir j'ai eu un coup de téléphone surprise du véto du luxembourg,le véto de christina,cousine qui avait eu la gentillesse de joindre au sujet de suzie et aldo
j'avoue que je n'attendais plus son appel,à ma grande surprise j'ai eu à l'autre bout du fil,un véto à l'écoute et très humain(il ne m'avais pas oublié,au contraire il s'informer pour suzie et aldo)
il veux que je reteste suzie et aldo,faire une prise de sang complète et ensuite il m'enverra le traitement qui ha ma grande joie,n'est pas le prix que je pensais,loin de là,c'est un véto qui ne pense pas au pognon,au contraire après avoir discuté un long moment ensemble(qui d'ailleurs est très sympatique)il m'a annoncé le prix qui est vraiement dérisoire,pratiquement à ptit frais
décidèment,tous les vétos au grand 3089 sont à l'autre bout du monde
je fais confiance à cousine qui c'est décarcassée pour joindre son véto,pour plaider ma cause qui à porter ses fruits
j'ai appréciée le faît qu'il veuille d'abord un bilan santé de mes perroquets avant d'attaquer le traitement
ces jours ci je vais de bonnes en bonnes surprises et j'avoue que je ne suis pas trop habituée aux bonnes choses,je suis plûtot abonnée aux pépins
je croise les doigts pour que cela continue
voilà,avec moi c'est toujours a rebondissement,sais pas comment je fais,mais c'est ainsi
donc le traitement commencera un ptit peu plus tard,car je dois aller en espagne retester suzie et aldo ainsi que leur faire un bilan de santé
bonne soirée a vous tous merci de m'avoir lue jusqu'au bout
ps cousine,merci pour ceux que tu as fais pour mes perroquets et surtout pour moi,à échange de revanche 3089

Invité soize
ce qui l'a étonné,c'est qu'aldo ayant la maladie depuis ses 6 mois est dépassé un an,il étais ravi qu'il est 1 an et trois mois,il m'a quant même dis que suzie avait des grandes chances et qu'aldo mon ptit aldo faudrait compter sur le facteur chance
cela est sans connaitre mon ptit aldo qui se bat comme un grand perroquet,lui qui est si ptit et si fort 3089
il m'a rassurée en me disant que le traitement faisait ses preuves,un véto aviaire comme j'aimerai bien en avoir près de chez moi 800000
ce qui m'a touchée,c'est qu'il m'a dis que même habitant à l'autre bout du monde,suzie et aldo avait droit au traitement 200000
allez je me tais,je vais aller au dodo 900000

genial, tu vois je te l'avais dit qu'il pratiquait des tests avant....

super soize, c'est une bonne nouvelle.... 3089 3089

allez refaire les tests et que ce traitement commence des que possible

Invité soize
coucou
pour faire les tests,ici ce n'est pas aussi évident que chez vous,mon véto aviaire se trouve en espagne,ne consulte que le jeudi,vendredi,samedi,je dois l'appeler jeudi en espérant qu'elle ne sera pas en congé
parcontre le véto du luxembourg m'a dis de demandée à mon véto chiens,chats s'il serait faire une prise de sang à mes perroquets,mais depuis la mauvaise expérience avec la fameuse véto des nacs,je suis prudente
à savoir que c'est une prise de sang aprronfodie,l'important c'est que la machine est en route pour l'espoir de guérison
ce traitement n'est pas le même que lilo et jo,aldo et suzie vont avoir une injection par jour pendant trois mois
et qui c'est peut être j'aurai une bonne surprise au résultat des tests(ben quoi je peux rêver) 3089
si vous le voulez bien,quant le moment venue arrivera je créerai un post,en mentionnant jours après jours les changements ou pas qui s'opéreront
bonne fin de journée

Depuis le temps que l'on te dit de refaire ces tests Soize !!!
Ce coup-ci tu y vas hein !!!
Grrrr .....
Bises tout de même lolol

Invité soize
hé oui je suis obligée de l'ai faire ainsi q ue la prise de sang,sinon aldo et suzie ne commenceront pas le traitement
suis têtue mais pas folle et surtout j'aime mes perroquets
3089

tu ces soize il faut éspere !!! faut pas que tu te décourage 3089 on est tous avec toi pour te soutenir 3089 900000 jetaime.gif jetaime.gif 900000 3089

Et oui c'est comme moi avec mes chiffonnettes...

...une bonne motivation ... c'est comme la carotte qu'on donne aux ânes mdr7.gif ... et hop on y va ...

Allez tiens-nous au courant...

Invité soize
ouf,chance que cousine me comprend, 3089 car mamoun nicole tire les bretelles,c'est pas moi qui l'ai dis c'est nath crampé.gif crampé.gif crampé.gif

bon soize,je sais trés bien que d'un bouricot crampé.gif crampé.gif (donc toi en l'occurance) on en fait pas un cheval de course,mais là il va falloir.

si si Nath avec la carotte pas de problème crampé.gif crampé.gif

non cousine violence.gif violence.gif ...ze dirai plus saint.gif

Invité soize
bon ,bé d'accord,je me tais ,je dirai plus rien,voilà,bon pendant cinq bonnes minutes,je tiendrai,du moins j'espère crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité aalyiah
ce sont des bonnes nouvelles alors. C'est cool de tomber sur quelqu'un d'aussi gentil que ce véto!

Tiens nous au courant de tout!!!

Ton idée de post est super, et tu as intérêt à t'y tenir chauqe jour!!!

bisous.

Invité soize
bonjour tout le monde
après le parcours du combattant pour trouver un véto près de chez moi pour pratiquer une prise de sang,n'a pas été une mince affaire et trouver un labo qui fais,analyse hématologique complète ,ématocrite et pbfd n'étais pas gagné d'avance
bref,après maintes et maintes coup de fils,demain rendez vous à 18 h
le combat commence,j'espère que j'aurai de bonnes nouvelles et qu'enfin le traitement pourra commencer,le temps est compté pour mon ptit aldo car lui étant fatigué souvent,je ne pouvais pas me permettre d'aller chez mon véto en espagne,ensuite attendre une bonne quinzaine de jours pour les résultats et ensuite une bonne semaine pour la traduction ce qui amenait a un bon mois
je vous tiendrai au courant
décidèment sur ce forum suzie et aldo en feront de toutes 3089

tu vas chez la véto dont tu m'a parlé ou il a fallu que tu trouves ailleur.
tu as raison ,le plus vite le traitement commencera mieu ce sera.

Invité soize
non chez un autre nath,car le premier j'ai dû attendre deux jours pour qu'il me confirme qu'il ne fais pas les prises de sang sur perroquets colere.gif
j'espère que tout va bien ce passer,car à chaque fois il arrive une tuile triste10.gif

positive un peu,petit a petit ça avance,le principal c'est de tout mettre en route,et tout va bien se passer.
il s'occupe un peu des oiseaux ce véto.

Allez cousine !

on reste positif... tiens-nous au courant !

• Créer...