Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

un espoir pour suzie et aldo

Messages recommandés

Soize, je viens de lire ce post et tiens à préciser que le Docteur Angels a des nouvelles heures de consultations, suite au décès du Docteur Kapp.
Tous les jours de 10 à 14 et de 17 à 20H, sauf les mercredi et samedi après-midi.
Bizzz
Alain

Invité soize
merci alain,contente de te lire 200000

Des nouvelles Cousine ???

on trépigne nous 800000

Allez Soize , la Féria est finie , viens vite nous dire .On attend .

toujours pas de nouvelles????????????????????????????????????????????
elle a peut etre trouvé une autre féria????

Invité soize
coucou tout le monde
désolée j'ai eu des problèmes de conexion et ensuite j'ai passée du temps avec ma mamoun qui est fatiguée
donc comme convenue nous sommes allés chez le véto,tout c'est bien passé,le véto leur a pratiqué la prise de sang sans aucun soucis,les élèves vétos étaient autour de suzie et aldo,sous le charme de mes loustics(il faut dire qu'il n'ont pas l'habitude de voir des perroquets)
ce matin j'ai envoyé par collissimo au labo de troie,
maintent il ne reste qu'attendre
hier matin mon ptit aldo est encore tombé,mais là il c'est fais saigner au poitrail,j'avoue que j'ai été inquiète et franchement vivement que le traitement commence pour lui
je vous fais de gros bisous 3089

Il ne reste plus qu'à attendre les résultats .

Soize , tous mes vœux de santé à la future arrère grand-mère que je connais . 900000

Invité aalyiah
oui, prends bien soin de ta maman 3089

alors, on attend aussi impatiemment les résultats.
ET son poitrail? A t il beaucoup saigné?

Invité soize
non il n'a pas beaucoup saigné,mais c'est la première fois qu'il se fait mal ainsi,vivement,vivement que le traitement s'enclenche ,du moins j'espère que le traitement se fera,car le véto fais faire une prise de sang complète pour voir l'état de santé,d'aldo et suzie 3089
pour ma maman,merci nicole,tout doucement,rien de méchant,elle va faire 80 ans et j'avoue que je suis un ptit peu inquiète,la venue de cet arrière ptit enfant va la requinquer,j'en suis sure 200000

Ahhh enfin te voilà !

Bon tout d'abord on attend les résultats et on y croit.

Ensuite j'espère que le poitrail va mieux !

Et surtout prend soin de ta mamoun...on en a qu'une 3089

Invité soize
j'espère karine que je vais sauver mes loustics
mais une question me trotte dans la tête que j'essaie de m'ôter et elle me reviens 800000
si les analyses disaient que mon ptit aldo à la maladie trop avancée et que l'on peux rien tenter,c'est dingue je suis certaine que ma suzie va être négative(me trompe peut être)et que mon ptit aldo ???????*
plus les jours passent ,plus j'ai la trouille de ces fichues analyses,
j'espère que dans tous les cas on pourra tenter les injections,j'ai la frousse pour mon ptit aldo,mais comment peux t'on réagir ainsi pour un perroquet(parfois je me demande si je suis normale comme disent mes frères et soeur)
bon voilà ,j'espère que je m'inquiète pour rien,que tout va allé bien,mais,mais,j'ai peur pour mon ptit aldo
pensez vous que même s'il est trop anémié,les injections se feront(oui je sais vous n'êtes pas vétos)mais bon votre avis m'interresse 200000

Soize , je comprends ton désarrois .

Il te faut attendre les résultats avec patience .

Eux seuls pourront te répondre ?

COURAGE et garde le moral , au moins pour lui . 900000

je ne suis pas véto,mais meme si les analyse d'aldo ne sont pas trés bonnes et ça on n'en sait encore rien,il faut tenter tu n'a rien a perdre.
bisous ça va bien se passer.

Invité soize
200000 il me reste qu'attendre,mais que l'attente est longue oups.jpg

je pense que depuis le temps qu'il se bat contre cette saloperie il mérite amplement ces injections méme si la maladie est avancée

Françoise tout d'abord tu es ce qu'il y a de plus normal...il faut avoir vécu avec un oiseau pour comprendre...
...dans mon ancienne vie (sans oiseaux) j'aurais eu aussi du mal à comprendre mais bon laisser parler les gens (comme dit la chanson)

D'autre part que tu aies la trouille ...toute maman digne de ce nom aurait la trouille...mais garde espoir, ce n'est pas le moment de craquer, nenette !!!

Je suis sûre qu'il tentera de toutes façons le traitement mais bon je ne suis pas véto non plus...je pense qu'il a surtout besoin des analyses pour adapter le traitement

Allez bois un bon coca à notre santé à tous, une gratouille à ton bébé d'amour et hop là tu souris jetaime.gif

soize,

c'est normal de t'inquiéter pour ton bout de choux, mais je pense qu'il est entre de bonnes mains....(avec toi et le veto) 3089

courage soize, garde ton sang froid ma belle, tout ira bien

bisous

• Créer...