cmarq 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut à tous, voilà je viens de recevoir le test de la chiffonnette...et c'est NEGATIF .... ...donc tout va bien dans le meilleur des mondes ! Je suis vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Très heureuse pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 que de bonnes nouvelles ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 juillet 2006 génial,génial ,cousine,ca ne pouvait être autrement,on récolte ceux qu'on sème,bien toi tu ne peux que semer le bon 900000 gros bisous et très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Génial Cristina je suis trés heureuse et la petite soleil arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 1 août 2006 super, tu as nettoyé souvent pour arriver à ce résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 1 août 2006 Non je n'ai jamais rien desinfecté ! Je trouvais ça utopique de nettoyer d'un côté et de croire que si le virus voulait se propager de se mettrait pas de l'autre côté ! Pour ça j'ai un esprit trop terre-à-terre ...donc j'ai laissé faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 1 août 2006 super nouvelle gratouille a tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 1 août 2006 super nouvelle mais c'est quoi les test de la chifffonette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 1 août 2006 Melissa va lire le post suivant /viewtopic.forum?t=933 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 1 août 2006 ok 200000 maintenant je sais mais... la je fais ma mue ... alors je plane un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 août 2006 pas mal, la couleur rosalbin te vas a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 2 août 2006 je me demande si les coiffeurs le fond c'éte couleur je devrai me la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 août 2006 dis melissa pour arrêter de planer un ptit peu,ya un ptit nouveau de 16 ans, mais j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 2 août 2006 a ouias mais je suis pas interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 août 2006 chut ne dis rien à papa et maman,sinon soize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 2 août 2006 non non arrete de te faire des films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 2 août 2006 ...quoique avec sa nouvelle coiffure ...elle a toutes ses chances...hein Soize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 août 2006 tout a fais cousine,elle est superbe avec sa belle chevelure,hum,je sens que ce ptit nouveau va bien ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 2 août 2006 ba dit donc les fille c'est ça arreter de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites