bad 0 Posté(e) le 2 août 2006 bonjour, Donc moi et mon père voulons un gris et normalemnt nous allns l'acheter ce week-end nous allons prendre une femelle de 6 mois qui est eam et c'est moi qui m'en occupera le plus. Donc ma mère elle ne va pas s'en occuper car elle n'aime pas ses bètes la moi je m'occuperais bien sur de lui et mon père aussi. J'ai aussi un frere de 10 ans qui s'occupera de lui et une petite soeur de 4 ans qui je ne pense pas lol.. Et donc le gris pora monter sur l'épaule de toute ma famille?? Quand il y a des invités comme par exemple mon cousin est-ce que le gris acceptera de monter sur son épaule?? Ne le mordera t'il pas?? merci de me répondre et je trouve votre forum superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 2 août 2006 cela dépend du caractère du gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 2 août 2006 euhhhh j'ai répondu sur l'autre post qui est identique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 août 2006 oups,deux sujet identiques au secours les modéteurs,revenez de la plage,fini de bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites