Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KF

Photos de KF

Messages recommandés

ara aurana

eclectus roratus vosmari

huppe orange

amazone nuque jaune

gris de gabon

petit huppe jaune comme BB

petit vasa

grand huppe jaune

ossie hybride de ara aurana * ara chloptera

Ossie et Preben Preben est un hybride de ara aurana * ara macao

ara rubrygenys

cacatua moluque

Invité aalyiah
200000 pour ces photos.

Par contre, on ne peut pas faire d'agrandissement lorsqu'on clique dessus...as tu bien prix la bonne option "thumbnail for forum 1"?

Sont ce tous tes oiseaux?
En tout cas, ils sont très beaux.

200000 Toutes les photos sont mes oiseaux

Pour le thumbnail forum 1 ca ne marche triste10.gif pas et j'ai du placé forum2
Excuse-moi oups.jpg

bonjour KF,

C'est vrai qu'ils sont super beaux tes oiseaux, cela fait rêver de voir tous ces perroquets.
Moi je suis tres contante de mon rosalbin qui vient de chez toi et qui est en tres bonne santé.
C'est merveilleux, ma famille perroquets comporte maintenant un gris, un amazone a front bleu et un rosalbin.

Amicalement Carine.

Invité aalyiah
BOn, voilà, on peut faire un agrandissement en cliquant dessus, mais ce n'est pas très nette, je suis désolée!

200000 Carine,
je suis très content que le rosealbin est bon placé et que tu es heureux avec le rosealbin.
Salutations,

Kf

200000 pour ces belles photos...

sur un autre forum, j'avais vu que tu cédais des youyous et un ami a essayé de te contacter mais ta mailbox est full semble-t-il...

"cmarq"200000 pour ces belles photos...

sur un autre forum, j'avais vu que tu cédais des youyous et un ami a essayé de te contacter mais ta mailbox est full semble-t-il...
Bonjour,

J'ai contacté ton ami, n'as t'il pas récu l'émail. Peut-être il pourrait me téléphoner car normalement le mailbox n'est pas full?

Salutations,

Kf

Invité aalyiah
et voilà!!! Tout est réparé!

Vous pouvez faire des agrandissements des photos de Kurt pour admirer ses splendides perroquets!!!

Ils sont vraiments beaux, on les voudrait tous!!!

Kurt 200000 Pour les jolies photos .

Malheureusement en France les lois ne nous permettent pas une si belle collection .

Un petit bémol pour les hybrides , celà heurte mon éthique sur la question .

Juste un avis qui n'engage que moi . question.gif

Bonsoir Kurt

Tres beau elevage et merci pour tes photos.

Mais comme Nicole je ne suis pas un fana de l'hybridation, je prefere rester dans les phenotypes sauvages

A+ Nanard

Superbes, tes photos, vraiment ! On aurait envie de leur faire plein de câlins !

Hybrides ou pas, du moment qu'on en fait des oiseaux heureux et qu'on leur apporte plein de tendresse et plein d'amour, c'est ce qui compte, après tout !

Merci pour ces photos !

Bonjour,

Je sais il y a pro et contra concernant les hybrides, mais j'ai seulement ce couple pour les reste mes aras sont pur pas de hybrides. J'élève ce couple pour des jeunes pour le chambre de maison car le caractère de ces hybrides et vraiment excellent. Mon mâle ossie est 9 ans et je pourraît faire n'importe quoi avec ce oiseau le même avec la femelle. Dans les états unis il y a beaucoup de hybridations et ca marche bien. Mais on doit toujours respecté le race pure. Je fait ca aussi mais ces hybrides je les adore vraiment. Peut-être car ils sont très jolie et gentil mais aussi pour les coleurs. Je respecte l'opinion de certains personnes qui disent de ne pas hybridiser les aras ou autres oiseaux, je comprends ca. Mais ce couple est le seule dans ma collection et je n'utilise pas un ara pur pour mettre comme femelle chez mon Ossie. Et hybrid * hybrid je ne trouve pas grave si ca reste chez pas beaucoup de couples.
Je fait ca aussi seulement avec ces aras pas avec autres oiseaux.

Salutations,

Kf

melissa a écrit:
KF on ne peut pas voir la photo

Et maintenant? Car j'ai des problèmes pour placer le photo correct et j'ai du le placer très petit ou très grande

Invité aalyiah
Kurt, on a encore le même problème, on ne peut pas faire d'agrandissement...c'est dommâge, il est tellement beau qu'on voudrait le voir de plus près!

N'hésites pas à m'envoyer des photos si tu veux que j'en place, comme l'autre fois.

Bonjour,

Vous êtes donc éleveur et tous ces oiseaux proviennent de vos couples? Car il me semblait que vous reviendiez des oiseaux en provenance de Hollande.

Vous savez nous sommes maintenant très méfiants dans la mesure ou nous avons perdu un grand nombre d'oiseaux (gris du gabon) en particulier de la PBFD.

Je n'ai rien contre la hollande pour avoir deux de mes kktoes (en parfaite santé) en provenance de ce pays car il y a de bons éleveurs bien entendu et qui donnent des garanties aussi nous désirons le maximum d'infos concernant la cession d'oiseaux actuellement.
A savoir des tests prouvant leur bon état de santé qui seront revérifiés bien entendu.

Ce mail n'est pas péjoratif et je pense que vous comprendrez qu'il est tout à fait normal de prendre le maximum de précaution à l'heure actuelle.
Je vous avais contacté il y a quelques temps pour avoir des renseignements sur des bb jardines.

Cordialement

Florence

Florence a écrit:
Bonjour,

Vous êtes donc éleveur et tous ces oiseaux proviennent de vos couples? Car il me semblait que vous reviendiez des oiseaux en provenance de Hollande.

Vous savez nous sommes maintenant très méfiants dans la mesure ou nous avons perdu un grand nombre d'oiseaux (gris du gabon) en particulier de la PBFD.

Je n'ai rien contre la hollande pour avoir deux de mes kktoes (en parfaite santé) en provenance de ce pays car il y a de bons éleveurs bien entendu et qui donnent des garanties aussi nous désirons le maximum d'infos concernant la cession d'oiseaux actuellement.
A savoir des tests prouvant leur bon état de santé qui seront revérifiés bien entendu.

Ce mail n'est pas péjoratif et je pense que vous comprendrez qu'il est tout à fait normal de prendre le maximum de précaution à l'heure actuelle.
Je vous avais contacté il y a quelques temps pour avoir des renseignements sur des bb jardines.

Cordialement

Florence

Bonjour,

Aucun oiseau vient de Pays-Bas et toutes et vendu avec test PBFD par sagn et avec papiers officiel. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui font ca en Belgique et sur en Pays-Bas. Toutes mes oiseaux ont jamais eu contact avec autres oiseaux et je travaille très secure et propre. Il y a déjà plein de personnes qui sachent que je suis correct et juste. Pour toutes info tu pourrais me toujours contacter

Kf

Bonjour,

C'est très bien et je vous en félicite. Nous avons connu de très graves problèmes durant cette année 2006.

Pour cette raison nous prenons maintenant tous les renseignements nécessaires afin que cela ne se reproduise plus et faisons re-tester nous même les oiseaux.

Je vous avais contacté pour un bb jardine il y a quelques temps mais l'itinéraire en Belgique est indiqué par des N° d'autant plus qu'il me semble que vous vous trouvez côté flamand?

Je suis allé visiter un élevage qui est à 2h de chez moi (vers Charleroi) j'ai mis 6h pour revenir. Il n'y a pas les noms des villes mais seulement des panneaux verts avec des numéros. Bref j'ai fais tout le Bénelux alors j'hésite un peu.

Pour en revenir à vos oiseaus, sacré élevage que avez Shocked

Peut être viendrais-je vous visiter après connaissance du bon l'itinéraire.

Florence

Tu t'es perdu ma pauvre Flo, pourtant c'est pas difficile pour revenir de Charleroi crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Embarassed Près de Charleroi à Marche en Fanneme. Laisse tomber j'ai fais une belle ballade, Belgique, Luxembourg et Hollande avec mes toutes petite Jendayas de 15 Jours, les parents de mes bb d'ailleurs.

Impossible de retrouver la route, les pompes à essence tu les compte sur les doigts, bref maintenant il me faut un itinéraire EXACT.

Very Happy Flo

En plus si c'est en Flandre pour les oiseaux de KF !!!!

Flo

Ben moi je me perds pas en Belgique crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Achétes un GPS, Nanard pourra te renseigner crampé.gif crampé.gif crampé.gif

hihihi

la prochaine tu passes près de chez et là tu verras ce qu'est la campagne mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif

D'ailleur il va falloir que tu m'envoies ton adresse sinon je ne peux pas venir t'apporter Mallone crampé.gif je peux le garder sinon crampé.gif crampé.gif

• Créer...