dragonne_59 0 Posté(e) le 3 août 2006 au cas ou ca interesse quelqu'un ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=012&item=220013610132&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 3 août 2006 C'est toi qui a choisi la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 août 2006 Dommage M'Bolo est allergique (comme à l'eau !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 3 août 2006 il est peut être trop caractériel pour se laisser manipuler. Cela ne marche pas avec tous les Perroquets 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 août 2006 Oui c'est un peu le cas , Monsieur sait ce qu'il veut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 3 août 2006 le mien est jaune animagif ! et moi aussi simon a du caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Popeye lui est trés cool, je le manipule comme je veux dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 4 août 2006 moi Mango et éliot il en on mais il ne les mette pas souvent 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 4 août 2006 Beaucoup de gens ont peur de leur mettre alors qu'il faut essayer de leur mettre avec deux personnes; une qui lui met et une autre qui l'occupe Ainsi c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 4 août 2006 nous c'est ce que l'on fait mais ils on du mal a le suporter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 4 août 2006 nous aussi on le fait a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 4 août 2006 ensuite c'est un choix personnel, soit lui mettre le Harnais et l'empêcher qu'il s'échappe, soit le laisser enfermé à l'intérieur avec toujours un risque de ne pas avoir laissé une fenêtre ouverte: on n'est jamais à l'abri d'un oubli 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 4 août 2006 C'est vrai, tous les perroquets ne l'acceptent pas même avec des jeunes sujets EAM: tout dépend aussi des modèles achetés. Au début, j'utilisais les Harnais made in US (il n'y avait que cela); cela a été dûr mais avec de la persévérance, j'y suis arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites