melissa03 0 Posté(e) le 4 août 2006 les ami(e)s c'est Mango j'ai un nouveau métiers ce n'est plus de crier mais je suis un ... HYBRIDE !!!!!!! on va faire la fête sur jaco-forum c'est cristina qui ma lancer la dans !!!! a+ Mango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 4 août 2006 C'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 4 août 2006 ouais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy491 0 Posté(e) le 4 août 2006 cool !! top 50 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 août 2006 C'est la fête sur Jaco Moi M'Bolo je veux en faire partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 5 août 2006 ok M'bolo tes invites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 août 2006 Comme je sais le dire : YOUHOU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 5 août 2006 tout les perroquets de Jaco forum sont inviter !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites