cmarq 0 Posté(e) le 4 août 2006 Voici la complicité qui lie Sarah à Jo et inversement... A la maison, il n'y a que Sarah et moi qui pouvons faire ce genre d'exercise avec elle... Je vous laisse apprécier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 août 2006 200000 prévilégier la petite Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 4 août 2006 200000 cristina c'est super ce que vous pouvez faire avec jo !! moi Mango quand il est sur le dos je peux le tenir dans une seul main mais par contre faire comme sarah je sais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 4 août 2006 Cest génial qu'elle se laisse faire commence ça, Sarah à l'air d'en faire ce qu'elle veut de Jo!!! LIly fait ça aussi, elle se pend, mais ça ne dure pas longtemps, et dès qu'elle en a marre, elle mord pour qu'on la relève...pas cool!!! Elle est génial Jo!!! Et qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 4 août 2006 au début Mango mordait aussi c'est bien le frère a mona !!!! Mango c'est un vrai chien de garde comme ça soeur il aime se cachait dans mes cheveux comme Mona et par contre il trie ça nourriture Mona le fait ???? ... mais bon ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 août 2006 200000 et Pour ces moments de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 août 2006 super,shara,jolie comme un coeur,elle s'éclate,dis à ton cher et tendre d'en faire autant je suis sure que cela ferait une jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites