melissa03 0 Posté(e) le 5 août 2006 kikou une petite devinette : Qui est caché derrière le jouet ? la personne qui trouve gagne une photo de Mango dj et de eliot qui tire la langue alors qui c'est sur la photo ? vous avez le choix entre : -Gresby -Eliot -Sucrette -Mango -tchinetchong il n'y aura que 5 gagnant alors dépechez vous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 août 2006 Mango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 5 août 2006 je te répond en mp Nicole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 5 août 2006 heuuuuuuuuuuuuu moi je dis Melissa ...sisi regardez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 5 août 2006 pffffffffffffffffff !! allez d'apres toi c'est qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 5 août 2006 mon Mallone alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 août 2006 c'est mango,il est beau tout plein,pourtant j'ai la tête un peu vaseuse,mais j'ai bien vue mango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 août 2006 Mango Mallone sera bientot avec moi Cristina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 6 août 2006 reponse en mp les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 août 2006 la réponse est Mango 2eme devinette !! a qui appartient la calpsite !!! ... moi je sais alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 août 2006 heu elle n'appartiens pas au fils de ,mais oui le fiston qui aime les animaux rampants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Elle appartient à CATHY? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 août 2006 non !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 août 2006 à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 août 2006 bon allez je vous laisse encore une chance et apres je vous dit a qui il est !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 août 2006 à Nanard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 août 2006 bon allez il est a Pascal et le nom de ce perroquet et César !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Connais pas qui est Pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 août 2006 mais si c'est pasdany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 août 2006 nouvelle devinette !! a qui est ce perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 août 2006 C'est Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 août 2006 qui appartient a aalyiah et puis même son prénon c'est pas lily !!!! tu connais très bien la personne qui a ce cacatoes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 août 2006 C'est a Nath alors (Denisperay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 août 2006 non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Cristina alors, je connais tellement de mon que je m'y perds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 23 août 2006 et ouais c'est jo a cristina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 25 août 2006 a qui est ce perroquet ???????????? Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 août 2006 Pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 août 2006 TOPAZE le petit caique bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 août 2006 Désolée , mais ce topic ne concerne pas la rubrique des perroquets entre eux . Je l'ai donc déplacé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 25 août 2006 oui c'est bien a lui bravo texane et 200000 nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 août 2006 t'as réponse NICOLE génial J'ai gagné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 25 août 2006 ba on verra !!! bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bonne nuit Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites