cmarq 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bonjour à tous, je viens de trouver sur le forum du Dr Manderscheid http://dr-manderscheid.com/forum/index.html sous le post "Pharmacie d'urgence pour perroquet cours de soins d'urgence" , un post de sa part qui dit "Peut-*étre devrait-on organiser une journée perroquet pour des amateurs de langue francaise?" Si vous êtes intéressé ce serait bien de vous manifester...peut-être que quelque chose se fera... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 août 2006 C'est intéréssant mais cela dépend ou ça se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 août 2006 moi aussi ,mais habitant à l'autre bout du monde,je pense que je n'aurai pas cette chance 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 6 août 2006 Ben il faut aller sur son site, dire que ça intéresse et peut-être mettre les localisations... s'il voit qu'il y a de la demande peut-être le fera-t-il ? Pour l'instant cela semble au stade de projet d'après le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 août 2006 200000 Cristina j'irai y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites