monique11 0 Posté(e) le 7 août 2006 PERDU GRIS D AFRIQUE DE 4 MOIS DANS LE SECTEUR DE LACHINE VILLE ST PIERRE SVP SI VOUS AVEZ DES NOUVELLES TÉLÉPHONER MOI CAROLE (514)368-5414 RÉCOMPENSE DE 500.00 $ MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 août 2006 Excuse moi , dans quelle région de trouve cette localité . Je suis assez bonne en géographie , mais là , je calle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bonsoir Monique Je te souhaite que tu puisse le retrouver, la tu localiser ?, a tu mis des annonces ? Nicole si tu le vois passer t'aura de la chance, car il va lui falloir du temps pour venir a Perpignan depuis le Quebec A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bien vu Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 août 2006 J'espére qu'elle va vite le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites