texane11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Quelques photos de notre rencontre et j'ai un nouveau passionné le petit dernier est tombé amoureux des soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 8 août 2006 super 200000 Christine. Quelles sont jolies tes photos! Alors comme ça, ton petit dernier est amoureux des soleils? Et bien, tu sais quoi lui offrir pour lui faire plaisir... 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 8 août 2006 MERCI POUR LES PHOTOS. le rosalbin est superbe. nanard pourrais tu nous parler du carectére du rosalbin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 août 2006 et oui Gaetan a pratiquement passé commande Ca me fait plaisir de partager ce moment avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 8 août 2006 merci a toi texane et nanard de nous faire decouvrir de ci jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 9 août 2006 200000 Texane pour ces magnifiques photos... En tout cas je suis assurée que Mallone sera câliné... Merci Gaetan 200000 200000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Mallone et Lola font de gros bisous, faut que j'arrive a mettre la vidéo avec Gaetan. Vous les verriez en plus c'est de véritable petits clowns et eelles sont trés sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 9 août 2006 Si je comprends bien en septembre je garde Gaetan avec Mallone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 août 2006 ben si tu veux c'est un enfant qui vit dehors il prend trés peu de place a l'intérieur et par tous les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 9 août 2006 ça me changera des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites