Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

jusqu'à quant il y aura des perroquets cédés avec la pbfd

Messages recommandés

Invité soize
bonjour
dragonne m'avais envoyée ya quelques jours un mp en me disant qu'il y avait un autre ptit perroquet qui venais de chez(vous voyez de qui je parle)
bien évidèment je suis entrée en contact avec cette personne qui m'a écoutée et a pratiquée les tests de pbfd
a l'instant elle viens de m'envoyer un mp en me disant que éliot est positif a la pbfd
elle m'a demandée de l'aide ,ce que je fais bien sur,je lui ai conseillée de venir nous rejoindre sur jaco que nous ferons tout pour l'aider
donc voilà je sais que je peux compter sur vous,
texane je te mettrai en contact avec elle pour ce que tu sais
j'arrête là car j'ai envie de crier ma colère,mais je garde mon énergie pour soigner mes perroquets et aider les autres perroquets qui sont malade
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel age a t'il ce petit perroquet,a quel moment l'a t'elle acheter.
toutes ces questions juste pour savoir s' colere.gif en vend encore.
je suis trés triste pour cette personne et elle est la bienvenue ainsi que le petit eliot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensai que cette personne avait été mise hors d'état de nuire !!!
quelle poisse !
800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
en même temps, ce n'est pas vraiment étonnant...avec tous les perroquets déjà atteints...
En tout cas, on attend bien vite cette personne, pour pouvoir lui redonner le moral et l'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
pour le moment rien,je pense qu'il faut lui laisser le temps de digérer la mauvaise nouvelles
merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
oups désolée nath
il a 6 mois car elle a eu en avril a l'âge de 2 mois,elle était si hereuse de présenter éliot sur un autre forum et là j'arrive avec mes questions qui l'ont un ptit peu paniquée je l'avoue ,je l'ai contactée en mp
elle avais postée des photos d'éliot et dès que je l'ai vue,j'ai suqu'il avait la pbfd,il ressemble énormément à aldo,il ne vole pas ,ses ramiges n'ont pas encore poussés
ben on va retroussé les manches et le sortir de là a ce ptit éliot,elle m'a demandée de l'aide et je vais m'y employer de toutes mes forces
je suis sure que si elle viens sur jaco,elle va se sentir moins seule et surtout se sentir aidée 200000


je suis écoeurée,il continue de vendre des perroquets malade,mais comment peux t'il agir ainsi,bonsang de bonsoir,quant je vois tout ce que je traverse avec aldo et suzie,les prises de sang,les vétos,les coups de fatigue,les coups qu'il reçoit de tomber jours après jours,la peur au ventre de l'ai retrouver mort
ce ne sont que des perroquet,ok,mais merde ils ont un ptit coeur et nous un gros et lui où as t'il mis le sien mdr7.gif mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je me souviens d'un post ou une personne avait un rendez vous au tribunal, je crois aux environs du 24 ou 26 juin pour une affaire de PBFD et qui devait donner des nouvelles afferentes au jugement.

Pour ma part je n'ai rien lu et Vous !!!!!!!!

Les resultats de ce jugement ou audience pourraient etre utile, mais apparament c'est le silence radio.

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
tout a fais nous n'avons plus de nouvelles,d''eux,même florence qui avais portée plainte,agathe,filou etc 800000
le plus important aujourd'hui est d'aider ce ptit éliot 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere de tout 3089 que on va pouvoir aidée éliot
et non ce censored .gif a pa stoper c'est affaire la preuve que non il vends encore des perroquets malade cela me degoute colere.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK mets moi en contact avec
C'est bizarre mais un membre d'un forum connu a relevé une annonce et j'ai tout de suite pensée a cette personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
j'espère qu'elle va venir,j'attend de ses nouvelles,sinon je vais me remettre en contact avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus jamais eu de nouvelle de PATOU il portait le n° DE BAGUE SUIVANT:

06/005 (aucun autre numéro répértoriant l'éleveur)

A l'époque il n'avait que 7 semaines. Je l'ai acheté le 25 mars 2006 et il a été rendu en avril après intevention de la gendarmerie.

Testé POSITIF par la plume (LABOFARM Dossier : 06041000520201

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...