bibigeneve 0 Posté(e) le 10 août 2006 Pour les personnes qui habites la Suisse surtout le suisse romande je connais un très bon éleveur c'est mr ANGELO BONJOVANNI il habite le canton de Fribourg c'est un élevage familiale en plus c'est pas chère du tout 1500CHF (EAM) je vous donne sont numero de téléphone 026/9127742 dite lui que c'est mr Coly qui ma donner sont numero merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 août 2006 200000 beaucoup cela peut intéressé des membres méme frontaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 août 2006 Pour cette annonce très intéressante , habituellement les Gris sont beaucoup plus chers en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebony 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Vous avez des nouvelles de cet eleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour Non jamais eu de nouvelle de cet éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il erst toujours possible de lui téléphoner . Et de puis le jura leur faire une petite visite . Je pense qu'en Suisse les éleveurs sont plus surveillés qu'en France et ils ont un cahier des charges très sévère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites