Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anastacia

Petite nouvelle LOLA

Messages recommandés

Courage Anastacia !

Ton petit bouchon te donne bien du soucis , alors passe quand tu peux et nous comprendrons ton silence .

Donne nous des noyvelles de Noa .

Avec plein de bisous pour lui 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Anastacia

Merci pour les nouvelles.

Pour les photos prends ton temps, occupe toi d'abord de Noa afin qu'il reprenne du poids et qu'il puisse avoir sa greffe.

Pour Lola si elle crie quand elle vois ton mari, il se peux qu'il y est un different entre eux.

Elle ne l'attaque pas quand meme?
Car moi j'ai le male Nino quand il vois ma fille il l'attaque, mais cela est du a ma fille qui la repoussé violement quelques fois et depuis c'est la guerre entre eux.

Je vous souhaite a tous bon courage et que Noa reprenne des forces et que tout se passe pour le mieux.

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anastacia pour les nouvelles,
De gros calins pour Noa afin qu'il continue à être courageux, et des pensées affectueuses pour que tu gardes le moral.
3089 3089 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout ce réconfort que vous me donné. cool.gif
Noa sera hospitalisé jeudi et opérer vendredi certainement dans la matinée.
Je vous donnerai des nouvelles.
Merci pour l'attention dont vous faîtes tous preuves envers mon petit bout et moi même. 3089 3089 3089
Vous êtes tous super Merci.gif

Anastacia. bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense bien a vous et a ce petit bouchon, Noa
On vous envoie pleins d'ondes positives et de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Voilà, c'est fait mon petit ange s'est fait opérer en début d'après midi; le temps m'a semblé si long car le bloc et la salle de réveil on durait 3 h qui m'ont semblé une éternité.
jetaime.gif Il doit rester allonger 48 h sans bougé pour que son cathéter puisse commencé à cicatriser.
Il a mal mon petit homme, malgrès les antalgiques, il ne pleure pas mais je le vois à ses petites grimaces qu'il ne peux contrôler, comme ci il voulais être fort devant maman. 3089
Je suis si fière de lui, il est encore une fois si courageux mon petit amour. 3089 3089

Voilàje vous redonnerai des nouvelles prochainements. ordi9.jpg
A bientôt. Anastacia.(mélanie , c'est mon vrai prénom) bye.gif bye.gif bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Mélanie,

tout petit bouchon est vraiment courageux !!

Embrasse-le de ma part

3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de gros bisous pour vous et des gros calins aussi,ça réchauffe toujours le coeur gros. 3089 3089
A demain,bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, bye.gif

Noa va un peu mieux aujourd'hui, il ne veut pas manger c'est le seule hic.
Sa remise en route en dialyse se passe bien, pas de fuite à l'orifice du cathéter, ce qui est une super nouvelles.
Comme à chaque hospitalisation, il nous boude pendant une petite heure, il nous montre qu'il n'est pas content d'être là bas. C 'est un peu dure pour moi mais il faut faire avec. De plus il réclame des calins mais c'est difficile car on ne peux pas le porter car il doit rester 48 h allongé. 3089 3089

Voilà pour les nouvelles de la journée, on espère une sortie pour lundi, croisons les doigts jetaime.gif jetaime.gif .

Merci à tous pour l'intéret que vous portez à mon petit chouchou. Merci.gif

Mélanie. bye.gif bye.gif bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Anastacia

Content que l'intervention se soit bien passer, normal que Noa bouse un peu ont est tous un peu pareil apres une intervention, mais je suis sur qu'il va vite reprendre des forces et vous faire plein de calin.

Je suis sur qu'il va etre content de retrouver Lola qui va lui faire des bisous et lui remonter le moral.

Allez courage a vous tous, il va y arriver ce petit bout de chou.

A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que ce soit bien passé l'opération , courageux ce petit bouchon
bisous a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très heureuse pour vous,déjà une bonne étape de faite,tu dois être soulagée,gros bisous à vous et donne-nous vite des nouvelles 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mélanie,
Comment va le petit lou?
On pense à lui tous les jours,j'espère qu'il récupère le moral
jetaime.gif bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Noa est toujours hospitalisé, il n'a pas trop le moral, il refuse de manger quand nous ne sommes pas là. Et il nous boude toujours autant.
Il refait une nouvelle infection du péritoine, donc sa sortie est repoussée on ne s'est quand.
J'espère que se ne sera plus trop long car Valentine commence à trouver le temps long sans son petit frère et on sent bien que la tristesse et l'inquiétude la gagne. question.gif Heureusement qu'il y a l'école pour lui faire pensé à autre chose.

Je vous souhaite à tous une bonne journée. Merci.gif

Mélanie. bye.gif bye.gif bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Mélanie, je me demandais,comment se passe les nuits?Est-ce qu'il dort bien?Et peux-tu rester avec lui?
je pense très fort à vous et dis à ton petit Noa et Valentine qu'il y a pleins de personnes partout en France qui lui font de gros bisous amoureux2.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére que cette petite infection va vite s'arranger pour que Noa rentre le plus tot a la maison
courage Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Melanie

Comme le dit France peux tu rester la nuit avec lui? si les toubibs l'autorise?

Il se sentirai peut etre mieux et son moral remonterai, le plus important et son moral, quand celui ci va l'ont peut dire que tout va.

Je vous souhaite de meilleurs moments a toute la famille et surtout a Noa.

Une petite anecdote j'ai prenomé une petite soleil Noa, car cela ma enormement touché

Allez Noa courage et tien bon la barre tu va y arriver

A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clap.gif Nanard, on peut avoir une petite photo de cette petite soleil nommé Noa qui va apporter plein de soleil a ce petit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a vous

des que j'ai un instant je vous en fais une et vous la poste

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, bye.gif bye.gif

Bonne nouvelle, noa est sorti ce matin de l'hôpital. rire5.gif
Il a toujours son infection du péritoine, mais je la gère à la maison avec des antibiotiques dans sa dialyse.
Je retourne vendredi voir sa nephro, on espère et en même temps on se pose la question question.gif à savoir si le germe en cause ne va pas recontaminé le nouveau KT car sinon ce sera encore une nouvelle intervention pour mon petit loulou.
Voilà, le moral reviens ainsi que l'appétit, doucement mais surement.

Je vous souhaite à tous une bonne après midi et merci de tout vos témoignages d'amitié. Merci.gif

Mélanie. bye.gif bye.gif bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et Merci.gif pour ses bonnes nouvelles Mélanie
Noa va retrouvé son apétit parmi les siens, on est mieux a la maison
Je souhaite que les antibios arrivent a bout de son infection
Bisous a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous et toutes

Qu'est ce je lis que notre petit Noa et revenu a la maison, super je suis sur et certain que Lola est venu te faire un calin

Comme promis voici 2 photos de Noa


La luminosité n'est pas terrible mais bon !!!



Apres son 4 H00 qui a eu lieu à 18h00, je ne devrais pas tarder à avoir une decoration oups.jpg oups.jpg



a+ Nanard et courrage tu va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nanard pour avoir prénommer cette petite soleil comme mon fils, elle est magnifique. clap.gif clap.gif clap.gif

Et effectivement, Lola est venue souhaiter la bienvenue à Noa, et lui était très heureux de la voir, il lui a de suite dis "t'es jolie Lola" car tout les matins, c'est la première chose qu'il lui dis. rire5.gif rire5.gif

Mélanie, a bientôt. Merci.gif bye.gif bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir melanie

je suis sur qu'en plus de vous, Lola va lui donner le moral, cela peut etre un petit atout pour avoir le moral


Allez on tien le coup, vous allez y arriver et nous sommes tous avec vous

A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau Nanard,je suis sûre qu'il doit être heureux Noa, et c'est vrai qu'elle est belle cette soleil.gif .
Je suis très contente que Noa soit de nouveau à la maison,y'a que chez soi que l'on récupère le moral,et puis l'angoisse s'estompe aussi plus vite.
Gros bisous à Noa jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, bye.gif

Tous le monde se porte bien, Lola est de plus en plus mignonne avec toutes ses petites plumes jaunes qui lui poussent sur le dos.
Elle est toujours aussi caline, pot de colle, en ce moment elle adore remonté à l'intérieur des manches de mes pulls et gilets, moi qui suis plutôt chatouilleuse, je vous dis pas. rire5.gif rire5.gif
Elle commence un peu plus accepter mon mari cool.gif , elle le mord un peu moins et ne lui fais plus ces besoins deçu. OUF . violence.gif violence.gif

Les enfants vont biens, valentine toujours autant collé à Lola. Et noa a su résister au péritonite depuis un nouveau traitement en intra veineux pour enrailler le germe qui était devenu résistant au premier traitement. Par contre question.gif comme il n'a pas pris 1cm depuis le mois de janvier, j'ai commencé depuis 15 jours à lui faire des injections tous les jours d'OPO (hormone de croissance).

Je vous fais tous un gros bisous et je continue à vous lire quasiment tous les jours. jetaime.gif jetaime.gif
Texane fait de gros bisous à cachou, popeye et oby pour moi. flower flower

A bientôt Mélanie.









poussinoeuf.jpg poussinoeuf.jpg poussinoeuf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Mélanie pour ses nouvelles de Valentine et Noa et ses belles photos avec Lola qui s'est faite drolement belle, elle a beaucoup changé depuis le mois d'aout.

BISOUS A VOUS TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vrai battant de petit Noa , il fait toute mon admiration .
M'Bolo et moi lui faisons de gros poutous 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles photos magnifiques
merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles
gros bisous
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mélanie pour toutes ces nouvelles,Lola devent effectivement très belle 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ANASTACIA

Je m'apercois que tout se passe pour le mieux, et que Noa a su vaincre un de ces probleme, Felicitations Noa .

Je lis aussi que Lola a commencer a se calmer avec votre mari crampé.gif
et que celle ci commence a avoir son plumage d'adulte.

je vous souhaite a tous une bonne continuation dans votre lutte.

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...