texane11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Comme promis voici Mallone le petit clown, il est en train de jouet dans mes cheveux pendant que je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 13 août 2006 il est trés beau,mais du va avoir beaucoup de mal a t'en séparer pour le donner a christina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ben oui Nath, on le sort en dehors de sa cage, le caline le chouchoute mais on oublie pas qu'il appartient a Cristina mais je suis la marraine et Gaétan le parain. C'est sur qu'on aura quand ce jour viendra, on s'attache vite on aura des nouvelles par Cristina et puis la Belgique c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 13 août 2006 plein de bisous à ce petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 août 2006 Cristina ! File le chercher avant qu'il ne soit trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 13 août 2006 Salut KIKI tu va voir cela va faire comme moi quand je l'ai vu partir. il est tellement sympa que apres tu peux plus tant passer Merci pour les photos, le bonjour a toute la famille A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 août 2006 ça va etre dur, je le sais déjà et pour Gaétan Bisous NANARD et a ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 août 2006 superbes photos, il est mimi ce ptit malloné,tu m'étonne que vous allez être triste c'est qu'on s'y attache si vite file cousine ne t'attarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 13 août 2006 200000 200000 pour ces belles photos... ...oui on s'y attache vite... Wouais je crois que je vais demander à l'avion de faire le détour par la Normandie pour charger un passager clandestin Il m'a l'air bien coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 août 2006 faudrait encore nous trouver en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 13 août 2006 Pas de problème...il va surement crier Mamaaaannnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 août 2006 En es tu sur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 13 août 2006 sisi demande-lui... tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ben je lui ai demandé et il m'a fait des bisous a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 13 août 2006 ben tu vois que j'ai raison...les bisous signifient "mais oui c'est vrai marraine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Voici quelques nouvelles photos de Mallone dans la piéce réservé pour la détente aux perroquets Voyez je m'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 21 août 2006 Waouuu merci Texane pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 21 août 2006 il est super à l'aise Mallone chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 août 2006 Merci Kiki de mettre quelques photos de Mallone, je m'apercois qu'il s'acclimate bien et j'en suis fort content. A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 août 2006 oh oui il s'acclimate trés bien et apprécie beaucoup la salle de jeux pour les perroquets avec tous les perchoirs et jeux pour se défouler. Je m'assoie et je le regarde jouer et faire le pitre. Un régal de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je t'avais dit qu'ils etaient de vrai attraction tu peux rester des heures devant sans probleme et ils en redemandent A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 21 août 2006 J'ai hâte de le voir à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Oh! je me doute Cristina mais t'inquiétes ça va venir assez vite, nous on essaie de pas trop s'y attacher mais c'est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 21 août 2006 ça je veux bien te croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 21 août 2006 merci texane pour c'est tres jolie photo de mallone ,il et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 août 2006 Tex , tu vas devenir uns pro de la photo !!! Encors quelques petits réglages de ton appareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Effectivement il manque encore quelques petits réglages Mais je vais y arriver. il n'y a pas longtemps que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 22 août 2006 tu devrais faire attention cristina car christine va avoir énomément de mal à te rendre ton bébé elle craque pour tout ce qui porte des poils ,plumes ,écailles et j'en passe ... elle pourrait avoir des envies de kidnapping bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 août 2006 oh! tu as raison Cathy, d'ailleur j'ai une nouvelle acquisition Alors devinez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 22 août 2006 avec tous les animaux que tu as déjà christine ,il ne te manque qu'un extra terrestre pour que ton arche de noé soit compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR-ecko 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je met des photos sur le topic de maman (j'en profite ) Voici djembe: et malone que j'ai emprunter pour l'aprés midi Cette aprés midi popeye nous a fais des miséres il a compris comment ce sauvé de sa cage...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 août 2006 profites fiston, on va avoir un torticoli avec la deuxiéme photo Et oui cet aprés midi Popeye leur a fait des miséres, il a réussi a ouvrir les mangeoires et sortir. Les deux garçons n'ont pas pu le rentrer, il les a fait courir et ils ont abandonné. donc petit coup de fil a maman, je n'ai plus qu'a mettre un cadenas aux portes des mangeoires. 800000 800000 Malins nos gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ben Djembé qu'est ce qui intrigue ta bien la huppe droite ? Et kiki demande au fiston d'effectuer un quart de tour a la photo, c'est pas lui qui va chopper un torticolis mais nous A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tout simplement le flash Nanard et en plus je suis venue les déranger, il mangeait des pipas avec Jonathan Pour la photo c'est fait lui ai dit de faire attention pour " les vieux" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 août 2006 je te remercie de prendre soins de ma santé ainsi que de celle d'autres personnes ageés adherentes a Jacob 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 août 2006 De rien Nanard il est trés compréhensif ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 août 2006 Il est bien ce grand petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 août 2006 j'attendais ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 août 2006 Où as-tu vu des vieux ici , Tex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ben Nanard c'est mis dans cette catégorie enfin c'est ce que j'ai pu comprendre en lisant ces deux messages sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 août 2006 Condoléances mon Vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Vous n'avez toujours pas trouvé ma nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 août 2006 Allons Kiki , tu nous fait languir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 août 2006 elle a des écailles, qui suis je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 août 2006 Une tortue ? Ou une moto à la vieille peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 août 2006 Une tortue Nicole Une petite femelle pour mettre avec mon male qui s'ennuie pendant la période de reproduction. Je vais leur faire un parc a l'extérieur pour le printemps prochain en attendant ils sont en terrarium je vais vous mettre une petite photo dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 août 2006 Alors une nouvelle progéniture à prévoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites