Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

et voici Mallone

Messages recommandés

effectivement se serait génial, mais d'abord faut qu'ils s'accouple, qu'elle ponde que je trouve les oeufs et qu'on les incubes avec le fiston et qu'ils éclosent
C'est pas gagné sachant que le taux de mortalité est trés élevé la premiére année de leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites nouvelles de Mallone
Et bien monsieur commence a aimer la carotte que je lui accroche a la cage et le melon, la pomme et le mais frais.
Il a gouter aussi les haricots vert et le kiwi , le raisin
ce soir je lui ai accroché un petit morceau de fromage qu'il a été grignoter

J'ai remarqué qu'il goutait tout ce que je lui accroche c'est pratique sauf le riz parceque je me vois mal accrocher les grains crampé.gif crampé.gif
Je vais essayer d'autres fruits et légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ouai,il me semble que tu le gâte trop ce ptit mallone,je n'aimerai pas être à ta place lorsque tu le ramènera à cousine,je suis sure que tu t'attache à ce ptit soleil 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre, méme sur qu'on s'y attache, ce sera dur un petit moment quand je l'aurai emmené a sa famille. Un vide à la maison mais
j'aurai fait connaissance avec cette espéce et deux personnes Nanard et Cristina
Ils nous restera pleins de photos et de souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Au fait Kiki j'ai oublier de te dire, pour Mallone et tous les autres becs crochus, tu leurs met des baies de Pyrancanthas ils adorent.

Pour ceux qui ne les ont pas encore connues tu les met dans la cage et tu attend, la premiere reaction va etre l'observation, tu attend, apres je te dit pas.

Je suis tomber c'est apres midi sur une haie farcie de baies, j'ai moi meme été etonné que les baies soient deja mures.

Allez a + Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les baies , M'Bolo les adore .

J'en ramasse , les lave et les mets en portions au congélateur .

C'est bien utile en hiver quand je n'ai plus de fruits au frigo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 beaucoup Nanard, le deux metres c'est ce que c'est. Il va me trouvez ça. j'en ai pas dans mon jardin


Excelente idée Nicole de les congeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement Nicole c'est bien ce que le fiston m'a fait voir. Il s'y connait pas mal en plante avec ses insectes. Mes amis du sud en on dans leur jardin, c'est ce qu'il m'a dit, il va me chercher ça dans notre Normandie verdoyante et pluvieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
tu va en trouver dans ta normandie crampé.gif crampé.gif crampé.gif
sinon,moto et oups ptit tour chez nous,ya n'a patout,patout crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui, Jonathan va m'en trouvé, il connait bien les alentours pour s'y rendre pour ses insectes et cueillir toutes sortes de plantes qu'elles mangent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention si les pyracanthas sont comestibles pour nos ziozios , ils ne le sont pas pour les humains .. mdr7.gif

Bon , j'en ai gouté une ou deux boules et n'en suis pas morte , mais quand même :Je vous en ai averti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petites photos de mon petit pensionnaire Mallone qui va nous quitter ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniffff Tex je compatis !!!

Tu fais des progrès en photos !!! clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos,c'est vrai qu'il fait envie hein cathy???!!!
Et toi Tex,toujours pas décidée à en kidnapper un chez Nanard?
Si oui,j'viens avec toi,je lui prendrai Pépito!!! crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
il est mimi tout plein
cousine dois se reposer,elle a pris l'avion hier en fin d'après midi,décalage horaire,toute le famille doit être fatiguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout Mallone que j'ai envie de kinappé, il est avec nous depuis plusieurs semaines et on s'est attaché a lui.
Comment faire autrement il est si calin, clown et ses bisous a n'en plus finir, curieux.
On aura découvert ce petit perroquet en plus de ces belles couleurs, peu criard seul, et trés sociable mais ça c'est grace a son papa NANARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voili voilou on est à la maison...crévés à cause de ce changement d'horaire
800000 800000

Tout le monde était content de nous voir et pour l'instant ils sont pareils à eux-même... rien à signaler ! Pas de représailles !

waouuu les belles photos ! Il me tarde de voir Mallone ! ...mais je comprends ta peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
génial de revoilà,j'espère que le voyage c'est bien passé,que les enfants vont bien 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien la revoilou la canadienne ? bienvenue1.gif sur le vieux continent !

Tu vas enfin pouvoir tenir des plumeux dans tes bras, mettre ton nez dans leur duvet, et les couvrir de doux bisous 3089 trop COOL...

Bon, après tout cela, tu nous raconteras, dès que tu n'auras plus une tête à faire peur !
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristina tu as intéretde me donner des nouvelles de mon fillieul car dimanche ça va etre dur dur de repartir sans lui.
Mallone est une petite boule de plumes trés attachante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
c'est super ce que tu as fais pour cousine,ca dois pas être facile pour toi,sachantl'amour que tu porte aux animaux 900000
mon ptit doigt me dis qu'un jour peut être un ptit soleil viendra réchauffer ton 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas
Pour nous c'est rien qu'un petit covoiturage et de magnjfiques moments avec Mallone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que tu auras une tonne de nouvelles de ton filleul !

J'ai moi-même le coeur gros en pensant au tien, Texane !

Merci merci de tout mon coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oubliez pas les tonnes de photos les filles !!
on compte sur vous
je ne suis pas dispo ce week end mais dés lundi je veux voir des belles photos sur le forum oui3.gif
bisous
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les filles est son eleveur on l'oubli 200000

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma derniére journée avec ce rayon de soleil Mallone
Depuis le début de l'aprés midi c'est calins avec ce petit rayon de soleil, ça fait trois heures qu'il fait tout avec moi sur mon épaule, d'ailleur nous avons laver le persan blanc. Il a fait le clouwn en s'accrochant a mon teeshirt et n'a pas eu peur quand j'ai séché le chat.
Mainenant il vient de s'endormir dans mon cou, demain il fera son dernier voyage pour faire connaissance de sa famille qui l'attend avec beaucoup d'impatience.
J'ai passé de merveilleux moment avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala,il va t'en falloir du courage demain pour te séparer de lui, c'est fou comme on s'attache très vite à eux 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est surtout quand je vais partir que ça va etre dur, c'est si petit et si attachant un petit rayon de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non surou pour cette espéce rés mal connue, c'est sur que la sociabilité lui revient a Nanard.

C'es surtout qu'ici quand un animal rentre quelque soit l'espéce dont il appartient, on les aime et on s' attache vite.

Chez nous on dit : ceux qui n'aiment pas les animaux, n'aiment pas les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
y'à pas que chez vous,chez nous aussi poussinoeuf.jpg
mais bon parfois des personnes ont des animaux,ca l'ai empêche pas d'être des idiots pour rester polis colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Nanard ! Comment veux-tu qu'on t'oublie, dis-donc !!!

J'ai failli pleurer en lisant tes posts Kiki...ça promet pour dimanche avec mon coeur d'artichaud oups.jpg triste10.gif

Vous inquiétez pas caméra et appareils photos sont prêts...

A demain Kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le demain c'est aujourd'hui ...
... vivement de vos nouvelles !! 900000 jetaime.gif
ça se trouve moi j'attent des nouvelle pendant que christine et cristina s'éclate oui3.gif ... crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif !!!!!
enfin vivement des nouvelles et des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Melissa...là je suis dans mon fauteuil et j'attends Texane....


....j'ai hâte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ben alors raconte cousine,
bon ok,tu profite du ptit mallone et en plus vous betm.gif betm.gif avec kiki et nathalie
bon pas de décalage horaire ce coup ci crampé.gif
passez une très bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde, voila nous sommes bien arrives et nous nous sommes pas perdus.
Nous avons fait connaissance surtout de visu car toujours la meme impression de se connaitre.
Mallone a encore tres bien voyage et a fait connaissance de sa famille et de sa somptueuse cage et de ses jouets
Je vais laisser le soin a Cristina de donner ses impressions sur MALLONE:

Mais cette rencontre est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...