BOCQUET 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je suis prête à passer des heures pour parler de Mallone car je ne connais pas cette espèce alors je suis intriguée et puis j'ai hâte de prendre le café avec Texane ...J'espère simplement ne pas craquer et en réserver une à Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 euh seulement un cafe ...ça c'est le matin ...humm après elle ne boit pas du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Sauf que j'y vais en moto donc je ne bois que du café et sans alcool2200000220000022000002200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 alors tu mets tes franges alorrrsssssssssssss Je veux une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 22000002200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Hé ....Faudrait pas oublier que je suis une nordiste...Alors pour ce qui est de l'alcool,ce n'est pas un problème!!! ....Et un p'tit trou normand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonsoir a tous et a toutesPlus que deux de dispo ( 2 femelles) et une autre couvée en cours a ce jour 3 oeufs A cette frequence la, ils vont m'user Bon le carnet de reservations et ouvert A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ils vont te fatiguer ses petites soleils2200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Alllezzzz Texane ...un pour Gaetan et ....après ta visite chez France.... et un pour France.... ....donc les autres dépéchez-vous okay je vais allez dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 22000002200000ben voyons Cristina aprés ma visite chez France je peux toujours la descendre a Béziers je suis pas sur qu'elle veuille monter avec moi sur ma moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ce serait mon baptème!!!! Je veux bien si tu roules à 60!!! ...Et les pauvres plumeaux...Traumatisés avant même d'arriver à Rouen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Euh! roulé a 60 au démarrage ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour Kiki quand tu l'amene fait lui un peu racler la bequille A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Mieux , le genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Nanard c'est pas la béquille qui frotte mais les reposes pieds22000002200000220000022000002200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Comme je dis souvent à la maison,vous êtes tous des LEUS! A vous de me dire ce que c'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi je sais je laisse le temps aux non- nordistes de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonsoir France et un HASE tu sais ce que c'est en patois Languedocien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonsoir Nanard! Ben... heu....Non! Mais en allemand,c'est un lièvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Hier Mallone a eu de la visite... ...des amis qui voulaient absolument le voir car ils adoraient déjà les photos... ...tu te rends compte Texane...mon amie voulait le prendre ... mais ils sont fortement intéressés ... je leur ai montré l'annonce de Nanard Les photos suivront car elles sont dans l'appareil photo qui est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ben dit donc, te le prendre mais ça va pas et les enfants seraient bien triste sans Mallone.Nanard a encore deux femelles soleil aux derniéres nouvelles mais surement pas pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 On va finir par tous se l'arracher ce petit Mallone!!! ...Texane,heureusement que tu ne m'as pas invité chez toi pendant qu'il était là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Sa marraine l'aurait bien gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Finalement Texane,aller chez Christina était une bonne chose mais là-bas,il ne fallait pas donner Mallone mais prendre Jo...Et on aurait fait la fête à Rouen!!! T'es pas d'accord Christina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon vous chamaillez pas, y a une nouvelle couvée en route et 2 jeunes femelles de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 AH! oui j'aurai du revenir avec Mallone et Jo Hein Cristina, t'es d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Dites...ça va pas la tête... on arrête pas d me piquer mes bébés ! Attention j'ai des chiens de garde moi... NON je suis pas d'accord ! Au fait tu prends un kkto mâle... ainsi on pourra le présenter à Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 j'attends les tests pour confirmation et si c'est un mal ben oui on pourra le présenter a Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Je crois que Jaco devrait monter une rubrique "Annonces matrimoniales " (pour perroks , bien sure ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 T'exagères Christina,on t'laisse Lilo quand même,tu pourrais faire un effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon alors Nanard c'est quoi un Hase???!!!! Le Leu c'est un loup (ancienne appellation en langue française)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 salut France un hase en patois languedocien est un Ane A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Sachez Monsieur Nanard que j'adore les ânes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon allez je fais un effort mais je garde tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites