nanard 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bonsoir c'est Nanard Je viens d'etre contacter par une personne travaillant dans une DSV a qui ont a ramener un faucon lanier bagu" AVF; Je serai desireux de pouvoir avoir des infos concernant AVIORNIS FRANCE et surtout savoir qui appeler pour qu'il nous indique comment rerouver le proprio de ce faucon. Je fais appel a tous les membres francophones qui pourrait nous aider afin que celui ci retrouve son Maitre. Je compte ardament sur votre aide A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 août 2006 oups peux pas t'aider nanard,j'espère qu'un des membres le pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 14 août 2006 Responsable du service bagues: Jean-Paul FERON, rue de la Crosse, 13 à 4280 Hannut Villers-le-Peuplier (Tél/Fax: 019/65.79.40 après 20h00 - GSM: 0479/78.93.00). voila j'ai trouvé cette adresse de aviornis internationnal, je pense que cela pourra t'aider les noms suivant sont les responsables délégués regionaux francais M, LEDOUX, rue de la Pitonnerie, 13 à Gratot F 50200 Coutance Manche (Tél: 00.33/2.33.45.04.89). Denis SCHMITTLIN, rue Sonnier, 4 à F 68600 Neuf-Brisach (Tél: 00.33/3.89.72.54.04). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci Nat Je viens de contacter Mr LEDOUX qui ma transmis les coordonnées du secretariat AVIORNIS FRANCE; Contact sera pris avec eux Mercredi Apres midi; Merci beaucoup pour ton aide A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 14 août 2006 merci de rien, si cela a pu te rendre service c'est avec plaisir bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 août 2006 AH ben voilà ou s'arrange, tiens nous au courant pour se faucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 oui tiens nous au courant pour se faucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bonsoir Je suis fort content grace aux infos fournis par certains membres notre Faucon a retrouver son proprietaire l'ONF d'argenteuil. Merci a tous ce qui ont participer a la recherche d'nformation pour ce faucon bagué AVIORNIS; a+ NANARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 août 2006 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 août 2006 De rien Kiki Je n'est fait que mettre les personnes en relation avec l'aide de certaine personne, que je remercie A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 août 2006 Voilà , je suis contente que le Jaco-Forum ait fait avancer le Schmiblik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 16 août 2006 bonne nouvelle, un oiseau que retrouve son proprio, c'est genial merci nanard pour se faucon il en faudrait beaucoup des gens comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 août 2006 Meci Nath Je fais ce que je peux et suis heureux du peu que je fais, surtout quand cela aboutie. A+ NAanrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 19 août 2006 Et oui, y'a qu'à Faucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 août 2006 je suis super contente que le faucon est retrouver son proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites