danastro 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bonsoir Voici trois photos de Luna et une avec Anne j'ai mis le temps mais j'y suis arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 14 août 2006 Danny, tu as compris le truc!!! Luna est vraiment mignonne, elle parait sage! Elle a une bonne bouille 200000 pour ces photos! Maintenant que tu sais comment faire, envoies nous en d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danastro 0 Posté(e) le 14 août 2006 Oui Luna est vraiment sage la plus sage de la maison d'ailleurs !!! Ben oui je vais en faire des deux gris Romeo et Chico apres il y a encore les deux perruches omnicolore et les deux poilus (TerreNeuve) Vega 1 an et Virgo aura 13 semaines vendredi ha ben voici une image des deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 14 août 2006 génial, j'adore les terres neuves! Qu'ils sont beaux Ils sont adorables, ce sont vraiment des beaux chiens!!! Allez, si toutes tes photos sont aussi bien, on en veut d'autres!!! Les gris et omnicolors maintenant Et oui, pour en revenir à Luna, elle est sage, ça ne m'étonne pas! Elle est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 août 2006 super des photos,superbe ptite famille animaux que tu as là oups ton épouse aussi est charmante,ben il ne manque que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danastro 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ha ha ha Je vais faire peur au autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 août 2006 super photos de Luna et enchanté madame, tes chiens sont beaux de gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 14 août 2006 Danny ....si tu ne mets une photo de toi...c'est moi qui la mets Adorable Luna Dis Anna a-t-elle fait la liste des noms des étoiles...histoire de nous donner des idées pour les prochains plumeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danastro 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ha mais meme pas maitre de sa propre bouille, kekceca Heu si , on a une liste il y a environ 50.000.000 d'etoiles repertoriées par la Nasa il y a le choix , avec quand meme pas mal de nom qui son des n° mais il en reste pas mal en clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KF 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour Danny, Elle est très belle Luna 200000 de placer les photos. Je vois que ta femme est aussi content. Bonne chance Kf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danastro 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour Kurt, Oui Anne est super contente de Luna, et du service que tu nous a donné lors de son acchat Encore un grand merci Kurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 15 août 2006 hum hum adoption tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 août 2006 une photo ,une photo de danni,allez cousine met,on dira que c'est nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 août 2006 tu est là,z'ai rien dis,nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 15 août 2006 Oui oui alors voici... C'était lors de notre 1ère rencontre...il y avait aussi Marie-Pierre que certains connaissent...encore d'excellents souvenirs... D'ailleurs Danny a pleins de photos de ce jour-là...il n'a pas arrêté de mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 août 2006 qui est danni ,celui qui a la fourchette dans la bouche contente de te connaitre danni,merci pour les photos des tes deux loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bien vu Soize ! Oui oui c'est bien lui à côté d'Anne 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danastro 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ha maiiiiiiiiiiiiiiiiiis les mauvaises Allez bon en voila une de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 août 2006 enchanté danni dis je veux la même avec chico et roméo qui d'après moi est plûtot juliette et chocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour Danny, enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 août 2006 Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danastro 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, Ben malgré mon 1.85 m et mes 133 petits Kg (merci la cigarette, ben oui c'est quand j'ai arreté de fumer) ca fait quand meme mal ces becs, pendant la scéance photo de Romeo, celui-ci en avait marre de voir un gros oeil qui le regardait il a fini par me pincer, aie, et un morceau de peau en moins Voici Romeo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 août 2006 Tiens on dirait M'Bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 août 2006 super beau Roméo 200000 pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 août 2006 non t'a triché dany,je parlais d'une photo avec roméo et choco sur la tête heu vais pas m'arrêter de fumer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites