melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 Kikou aujourd'hui mon chat tchinetchong a 3 ans !!!! je lui fait de grosse piouk 900000 900000 joyeux anniversaire mon petit tchinetchong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 août 2006 très bon anniversaire,une ptit part de gâteau pour soize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 on va voir je prendrai des photos de son gateau ... pater de chat et croquette de chat ça te tente toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 août 2006 bon bé,je suis partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 bon ba je t'attend pour 4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 15 août 2006 Joyeux anniversaire ! Bon appétit Soize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 août 2006 chut cousine,suis partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 15 août 2006 oups pardon...je n'avais pas vu que tu n'étais plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bon anniversaire, j'imagine Soize gouter la paté de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Tu les cherches demandes a Darina de nous prendre une petite photo de toi entrain de gouter la paté, tu dois en avoir puisque tu as des chats juste pour voir la téte que tu vas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 août 2006 ca va pas non, je voulais tout simplement du gâteau,la prochaine fois demanderai rien,nada 800000 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 coucou les copines je met les photos dans quelques instant a toute suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 voila !! : le gâteau il goute humm un regale pour lui ! Et ses amies ou je cherche les photos alors a toute suite !!!! voila ce qui reste dans l'assiette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 meme soize y éte avec son mari !!!!! avec leurs chiens ! sucrette: grésby : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 août 2006 super melissa ,c'est mimi tout plein, 200000 suis fatiguée de voyage moi bon pour le gâteau je repasserai ils sont beau comme tout tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 200000 soize ouais tu repasseras bientôt y a sucrette du mois de novembre le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 août 2006 bon c'est repartie pour le mois de novembre pour sucrette c'est quoi au menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 ba on verra croquette pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 août 2006 bon bé ,j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 ok !! dit tu c'est dans nos photos j'ai mis un titre c'est "...Mango et Eliot..."etje voudrais le mettre anniversaire de tchine...tchong !!!! de dans mais je n'y arrive pas !!!!!! 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 août 2006 si tu veux changer un titre ou un message ou une photo tu tape sur éditer et tu recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 non mais tu c'est mettre anniversaire de tchinetchong dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 août 2006 tu veux rajouter anniversaire dans le titre mangot ou rajouter dans les messages excuse mais j'ai des mèches blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 non ce n'est pas que tu as des meche blondes c'est que moi je n'arrive a expliquer et puis j'ai des meche blondes qui ressorts de la tête aussi !! c'est que je veux le mettre en lien !!! alors je sais pas si je fait repondre et je fais lien mais je fais quoi a pres ... je n'est pas essayer pour ne pas faire de betises 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites