Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence111

PAMPY ET PITCHOUNE (BB JENDAYA DE 10 jours)

Messages recommandés

900000

Voici mes deux petits bijoux qui ont 10 jours et viennent d'être bagués depuis 1H. Ils ont la tête un peu lourde pour l'instant!!

Merci à Nanard pour le prêt des bagues 300000 .

Je retourne voir si tout se passe bien.

A+

Flo

Ils sont vraiment touchants , ils ont l'air si fragiles 200000 200000 200000

Invité soize
ils sont pas trop beaux lorsqu'ils sont tout ptits 700.gif mais alors lorsqu'ils grandissent il sont mimi tout pleins 3089 3089

Oh la la!!! Je ne les remet plus. Heureusement que les petites patounes sont toujours là et non rien.

De toutes les façons je me les garde ces petits amours alors je mettrais des bagues ouvertes plus tard.
Dans un sens je suis soulagée car je ne pouvais pas passer ma vie devant le nid.

qu'ils son beaux, qu'elle chance tu vas avoir de les voir grandir 200000 pour Photographe.gif
tu as réussi a les baguer alors

Pas longtemps Texane 30mn après la mère les a enlevé. Mais j'en étais certaine. Lorsque j'ai remis les petits dans le nid j'ai vu qu'à un moment donné elle faisait "Rambo" devant un des deux. J'étais verte de peur!!! Je l'ai occupé à autre chose pendant que je remettais de la tourbe dans le nid pour cacher un peu les pattes.
Nanard m'avait dit "tu mets un peu de noir dessus!!!

Mais tu penses qu'elle a dû les éplucher ses bb, heureusement que les petites pattes non rien.

800000 Bon Narnard, ne roumègue pas!! je ne suis pas une pro si encore je les prélevais pour les nourrir moi même mais ça serait un péché de faire cela la nature est si belle.

Pourtant ma passion c'est l'EAM mais là je ne peux pas c'est ma puce à moi qui les a pondu.

Invité soize
j'aurai la trouille moi aussi,peur de leur faire mal,pas facile 800000 800000

Alors flo

TA pas rebaguer, c'est normal qu'ils les perdent parce que la pate n'ai pas assez grosse donc elle ressort soit seule ou les parents la lui enleve;

Il arrive a mes oisillons qu'ils la perdent durant trois jours d'affilé, je la remet ainsi de suite.

Il te faut pas etre systematiquement derriere pour la remettre, tu bague le jour J et le lendemain si elle est partie tu la renet; ainsi de suite.

N'ai pas la trouille. Sacrée Flo

A+ Nanard

Non Nanard, la patoune elle est bien grasouillette, d'aillleurs je me suis même dit qu'il n'aurait pas fallu attendre trop.
C'est SOLEIL qui lui a enlevé. Elle faisait "Rambo" en regardant la bague.

T'imagines si la bague ne serait pas partie, je retrouvais la patte avec Mr.Red 800000 .

Shit Non j'ai trop peur, sinon il faut que je monte ma marmaille dans le salon pour l'avoir à l'oeil et encore dès que j'aurais le dos tourné elle va recommencer.
Tant pis, j'ai trop peur colors

• Créer...