Florence111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Je viens d'arriver. Je suis assez rondelette mais voilà la position dans laquelle je resterais continuellement. Flo est venue me chercher un bel après-midi de juin 2006. J'ai quitté ma maman qui certainement m'aurait laissé plus tard... Ma pattoune reste allongée et si je veux me déplacer c'est avec mon aileron que j'arrive à gagner quelques cm de terrain, dur dur la vie... 800000 T'inquittes ma belle "foi de Flo" dans quelques temps tu chanteras sur un barreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 août 2006 elle est toute mimi ta pattoune, bravo pour se sauvetage, tu vas nous le faire découvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Oui Texane, je suis entrain de rassembler les photos mais le Nanard il n'arrête pas de m'envoyer des messages déplaisants. Il ne sait plus lire sur les ordis alors "il roumègue a n'en plus finir" Le reste arrive, mais je trouve que les photos sortent mal. Nanard taisez vous!!!, je vous entend d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Il roumegue, il roumégue c'est l'age Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 15 août 2006 oui on attend toute l'histoire du sauvetage de tina le bébè jardine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 15 août 2006 très beau sauvetage...je vais suivre cela avec intérêt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites